OZONE 2009 ???

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

airkal
Habitué
Habitué

Messagepar airkal » dim. 1 févr. 2009 12:47

T'es sympa kiteshop.fr, mais si tu allais faire un peu de pub AILLEURS, ici on aimerait plus parler MATOS sans le vendeur accroché à tes basques, genre t'es au mag et tu check un truc et ya toujours un casse co...lle pour te demander avec le bon sourire qui tue : "vous chercher quelque chose en particulier ??? " :evil: :evil: :evil:
Allez hop, tu sort :arrow:

Publicité
MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » dim. 1 févr. 2009 12:56

Airkal, entre tes photos foireuses et tes commentaires digne d'une mouche albinos tu ferais mieux de :arrow:

airkal
Habitué
Habitué

Messagepar airkal » dim. 1 févr. 2009 13:22

Toi t'as bien la tête de l'emploi, prend kitesurf par la main et allez faire de patés de sables... :lol: Merci T'es gentil

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » dim. 1 févr. 2009 13:43

Heu airkal je ne pense pas que sylvain (ui il suffit pas de regarder l'avatar jette un coup d'oeil au pseudo) n'a pas de mauvaises intentions ! Certes il a un shop donc évidemment si tu as testé par lui et que tu achete il s'attendra a ce que tu passe par ses services ! maintenant je ne vois pas ce qui te gene dans ce qu'il a dit, il donne un renseignement, propose des test c'est tout je ne l'ai pas vu mettre un truc genre "Les nouvelles ozones sont dispo chez kiteshop au prix incroyable de xxxx€ pendant un mois venez les acheter" !

Donc au contraire je trouve bien qu'un shop vienne donner des renseignements ! Bon on est pas con on sait que dans le cas d'un post afin de choisir du matos un shop préconisera celui qu'il vend plutôt que celui de la concurrence mais ça c'est une autre histoire !

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » dim. 1 févr. 2009 14:20

il y aussi adrenaline qui vend du ozone, flysurf.com, il y a kite zone à la reunion, vous pouvez les tester partout.
sur le site ozone.fr vous pouvez acheter en direct....

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » dim. 1 févr. 2009 14:34

pétard ça fait 2 posts "ozone" qui ont tenus sans que ça parte en couilles ( ce qui est un exploit sur ce forum) on va pas commencer !!! :evil:

[mode hors sujet ON ]

Sylvain n'a pas donner de prix ou quoi que se soit c'est juste un petite info .
En plus il y a pas 36000 endroits pour pouvoir tester ces ailes ormi comme dit Tama nchez john à la franqui ou kite zone .
donc qu'il dise qu'on peut les tester à beauduc ou carteau moi je trouve ça cool car j'habite pas très loin de ces spots

Moi c'est pareil quand un mec demande des renseignements sur un TT wave je vais le renvoyer sur mon site mais sans mettre de pression , après la personne est libre de ses choix .

[mode hors sujet OFF ]

donc pour info

taille de barre pour les 7 : 45 cm
11 : 55 cm

sinon pour le retour de test on va attendre quand même un peu ..... :wink:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 1 févr. 2009 19:44

je ne connais pas ce sylvain de kiteshop, mais lui a au moins la franchise en tant que revendeur de l'afficher CLAIREMENT contrairement à pas mal de mecs sur ce forum qui se planquent sous des pseudos :wink:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » lun. 2 févr. 2009 06:54

tama a écrit :il y aussi adrenaline qui vend du ozone, flysurf.com, il y a kite zone à la reunion, vous pouvez les tester partout.
sur le site ozone.fr vous pouvez acheter en direct....

Hey! tu vas pas me faire naviguer avec du zozone quand même!? :shock: :shock: :shock:
Et je viens de vois les prix de Instinct Rx, ils ont pas un peu craqué??? Ils se prennent pour North ou quoi????????? :shock: :shock:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 2 févr. 2009 10:20

mlm a écrit :je ne connais pas ce sylvain de kiteshop, mais lui a au moins la franchise en tant que revendeur de l'afficher CLAIREMENT contrairement à pas mal de mecs sur ce forum qui se planquent sous des pseudos :wink:

+1

Au fait je t'ai pas reconnu sur l'eau hier après midi.... tu étais avec la blanche et bleu en 09m² ?

:wink:

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » lun. 2 févr. 2009 10:35

euh bein en fait j'etais kitesurfer et sur ce forum avant le magasin... Meme si le magasin ferme, je serais encore pationné d'aile et de kitesurf....et les nouvelles ozones m'interresses autant que vous. De plus les ailes de tests on les payes à Ozone pour que vous puissiez les tester gratuitement. Donc c'est plutot cool.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »