Bon ben, rendez vous dans deux mois : tu nous tiens au jus, pour nous dire si tu as repris le kite (en faisant gaffe quand meme), et si tu trouves comme diez que mes propos étaient "démago" (moi j'ai pas compris le rapport d'ailleurs) ou pas !
A plus
pour diez :
P.S.: définition du mot "démago": Usuel, péj., démagogue, (Celui, celle) qui cherche à flatter le peuple par des paroles ou des actes, afin d'obtenir ses suffrages et de le dominer, P. ext. (Celui, celle) qui cherche à flatter une collectivité, un auditoire (cf. démagogie ex.).
P.S.': super, je vais enfin pouvoir commencer une brillante carr!ère dans la politique... ce qui me permet au passage de rajouter un nouvel adjectif à ma longue liste de sobriquets perso obtenus sur ce forum (sado maso, chieur, oui oui... et j'en passe)...
P.S'': j'ai fini par faire ma propre reeduc par moi meme à force d'entendre des gus comme toi, me démotiver à force de m'expliquer que ma vie ne serait plus jamais pareille, que je risquais de me luxer ou me recasser l'articulation à tout moment, et que je ne pourrais plus faire autre chose que de la pétanque comme sport (ça va, je ne te flatte pas trop , là ???!!!),
P.S.''': quel interet aurais je à flatter mr "bal1964" ou le reste des lecteurs que je ne connais meme pas ?
bon aller, je