Que faites vous comme metier ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yag29
rang 5
rang 5

Messagepar yag29 » sam. 23 févr. 2008 21:41

chauffeur dans un hopital
20 semaines de vac /an :D
a 1h de plusieurs spot dep 29

Publicité
josh
rang 5
rang 5

Messagepar josh » dim. 24 févr. 2008 09:56

Exploitant dans une entreprise de transport , a 20 min du premier spot

Ah oui je finis mes journees a 13h30 donc je navigue tous les apm si possible

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » dim. 24 févr. 2008 10:00

personellement, je suis ce que l'on appelle un professionnel de la mer... j'ai a ma charge une dizaine de fille au bois de vincennes et autant de trav au bois de boulogne...je suis maquereau.. ca me permet de rester toujours proche de la mer mais sans jamais avoir acces au spot :cry:

ptigwendu
rang 6
rang 6

Messagepar ptigwendu » dim. 24 févr. 2008 10:22

Bon ba moi j'suis lycéen à mes heures...^^ et j'habite à 400 km du premier spot (si on compte pas la Loire.. :lol: )

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » dim. 24 févr. 2008 10:40

bobmaran a écrit :personellement, je suis ce que l'on appelle un professionnel de la mer... j'ai a ma charge une dizaine de fille au bois de vincennes et autant de trav au bois de boulogne...je suis maquereau.. ca me permet de rester toujours proche de la mer mais sans jamais avoir acces au spot :cry:

C'ast une activité louable et même charitable que d'encadrer les activités nocturnes de ces personnes.......
Cela ne m'étonne guère venant d'un homme de coeur comme toi......

"Aux sombres héros de la mer..." 8) 8)

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 24 févr. 2008 11:16