Que faites vous comme metier ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yag29
rang 5
rang 5

Messagepar yag29 » sam. 23 févr. 2008 21:41

chauffeur dans un hopital
20 semaines de vac /an :D
a 1h de plusieurs spot dep 29

Publicité
josh
rang 5
rang 5

Messagepar josh » dim. 24 févr. 2008 09:56

Exploitant dans une entreprise de transport , a 20 min du premier spot

Ah oui je finis mes journees a 13h30 donc je navigue tous les apm si possible

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » dim. 24 févr. 2008 10:00

personellement, je suis ce que l'on appelle un professionnel de la mer... j'ai a ma charge une dizaine de fille au bois de vincennes et autant de trav au bois de boulogne...je suis maquereau.. ca me permet de rester toujours proche de la mer mais sans jamais avoir acces au spot :cry:

ptigwendu
rang 6
rang 6

Messagepar ptigwendu » dim. 24 févr. 2008 10:22

Bon ba moi j'suis lycéen à mes heures...^^ et j'habite à 400 km du premier spot (si on compte pas la Loire.. :lol: )

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » dim. 24 févr. 2008 10:40

bobmaran a écrit :personellement, je suis ce que l'on appelle un professionnel de la mer... j'ai a ma charge une dizaine de fille au bois de vincennes et autant de trav au bois de boulogne...je suis maquereau.. ca me permet de rester toujours proche de la mer mais sans jamais avoir acces au spot :cry:

C'ast une activité louable et même charitable que d'encadrer les activités nocturnes de ces personnes.......
Cela ne m'étonne guère venant d'un homme de coeur comme toi......

"Aux sombres héros de la mer..." 8) 8)

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 24 févr. 2008 11:16

Personnellement je ne connais pas le mot travail , je suis juste pété de thunes et pour moi une bonne session c'est tous les jours de l'année.Je possède une ile dans les Caraïbes pour la saison hivernale avec homespot privatif et l'été je file le passer à Maurice.Parfois si les conditions sont moyennes , alors je checke les conditions et mon jet privé m'amène là ou le vent se trouve , en plus grâce à ce dernier je n'ai aucun problèmes de transport de matériel et vu que question quiver je préfère ne pas en parler car vous seriez dégoutés...
Par contre ce qui est dommage c'est que le pétrole ne soit pas encore assez cher , en effet je ne gagne pas encore suffisamment d'argent pour me privatiser un second spot et de plus les autres kiteurs sont un peu trop nombreux à voyager (trop de monde sur les spots !).Pensez à sauver la planète , restez chez vous!!!
Je pense que le kitesurf devrait être réservé à deux catégories; les riches et les très riches comme cela on pourrait privatiser les spots de la planète entière et vous pauvres laborieux je vous trouverai du travail dans mes usines de kite pour que vous puissiez rêver encore un peu...
Salut les pauvres 8)

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » dim. 24 févr. 2008 11:41

bobmaran a écrit :personellement, je suis ce que l'on appelle un professionnel de la mer... j'ai a ma charge une dizaine de fille au bois de vincennes et autant de trav au bois de boulogne...je suis maquereau.. ca me permet de rester toujours proche de la mer mais sans jamais avoir acces au spot :cry:
ça y est ça part en petite mangue.lol

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » dim. 24 févr. 2008 11:42

EGaut515 a écrit :Personnellement je ne connais pas le mot travail , je suis juste pété de thunes et pour moi une bonne session c'est tous les jours de l'année.Je possède une ile dans les Caraïbes pour la saison hivernale avec homespot privatif et l'été je file le passer à Maurice.Parfois si les conditions sont moyennes , alors je checke les conditions et mon jet privé m'amène là ou le vent se trouve , en plus grâce à ce dernier je n'ai aucun problèmes de transport de matériel et vu que question quiver je préfère ne pas en parler car vous seriez dégoutés...
Par contre ce qui est dommage c'est que le pétrole ne soit pas encore assez cher , en effet je ne gagne pas encore suffisamment d'argent pour me privatiser un second spot et de plus les autres kiteurs sont un peu trop nombreux à voyager (trop de monde sur les spots !).Pensez à sauver la planète , restez chez vous!!!
Je pense que le kitesurf devrait être réservé à deux catégories; les riches et les très riches comme cela on pourrait privatiser les spots de la planète entière et vous pauvres laborieux je vous trouverai du travail dans mes usines de kite pour que vous puissiez rêver encore un peu...
Salut les pauvres 8)
et ça continue. :lol:

mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » mar. 20 janv. 2009 17:13

Un p'tit dépoussiérage de ce post.

Je suis donc développeur informatique au CHU de Nantes (44) mais j'habite à Vieillevigne (limite Vendée).

Le WE soit je navigue près de chez moi (St Jean de Monts, St Gilles Croix de Vie, Noirmoutier) soit chez mes parents (presqu'île de Rhuys). En semaine, quand il fait jour assez tard, je file naviguer à St Brévin l'Océan.

Bande de moules
rang 6
rang 6

Messagepar Bande de moules » mar. 20 janv. 2009 17:57

Consoliste dans le raffinage. En mission pour deux ans en Martinique (ca c'est bon) tout ca en 3*8 donc pas mal de temps pour naviguer, avec maison de fonction face au spot du Capest.
Je dois dire que en ce moment c'est d'la balle !!!!!!

Retourner vers « Le bar »