Que faites vous comme metier ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » mar. 20 janv. 2009 18:37

Chômeur professionnel! :lol:

enfin sans chom ni rmi, je travaille de temps en temps pour vivre, mais je ne conçois pas l'inverse, comme font la plupart des gens.

en outre je préfère ne pas faire partie de cette grande foire du capitalisme, qui détruit la planète, bref dès qu'on me propose un CDI je me casse en courant,

j'ai la chance d'avoir un petit pied a terre en france, alors quand j'ai plus de sous je reviens et je bosse qq temps, le reste du temps je voyage, navigue, trace la route en camtard, lis des bouquins, cultive mon potager......

c'est pas tous les jours facile, il faut savoir réduire ces besoins, apprendre a ne pas pocéder grand chose, mais finalement je suis plus heureux comme ça.

Publicité
freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

magasinier

Messagepar freeridernico » mar. 20 janv. 2009 18:40

magasinier au chu de nantes des horaires aux top mais 2 bambins dont 1 à récupéré à l'école donc week-end et vacances

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 20 janv. 2009 19:08

Jusqu'à peu j'avais des conditions de rêves pour m'adonner au kite, j'étais chômeur... :? Mais voilà, on m'a proposé du boulot et j'ai accepté... :D Ai-je bien fait...? Donc maintenant je suis moniteur de voile en CDI à temps plein. :wink: Mais pas de kite :cry:
C'est cool en fait. :D Mais le hic, c'est que je travaille sur un plan d'eau fermé et petit et pas très venté et interdit aux kites... De plus, mon boulot m'éloigne de la mer car ce maudit plan d'eau est à 70 km dans les terres alors que j'habite quasi en front de mer!!!!!!!
J'espère que je réussirai à naviguer le soir le restant de l'année et à aménager mon emploi du temps pour me libérer des semaines l'hiver.
Je partirai peut-être en trip pour la première fois de ma vie pendant qu'il fera froid en France. :D :shock: 8)

Kitement à tous

capi59
Novice
Novice

Messagepar capi59 » mar. 20 janv. 2009 19:27

agent immobilier dans le 59, navigue à hardelotbeach dans le 62 et en Belgique une fois, on a connu mieux comme années(professionellement parlant) mais on se débrouille

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » mar. 20 janv. 2009 19:49

intermittent e la navigation.
une des rares profession pas en crise, j'en profite 8) 8)

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Philippe33 » mar. 20 janv. 2009 20:01

Mais après + de 144 réponses ,ou sont les Retraités que je vois sur quelques spots :?:
Ah,j'oubliais,c'est vrai que ce n'est pas un métier ça :!:

:D

macxbar
Habitué
Habitué

Messagepar macxbar » mar. 20 janv. 2009 20:38

Philippe33 a écrit :Mais après + de 144 réponses ,ou sont les Retraités que je vois sur quelques spots :?:

Ha moi je suis en retraite dans 2 ans!!!!!! yes yes!!!!!
Mais pour l'instant je suis militaire, et en plus dans une région de merde: le G abon!!!!
Spot a 300 mètres de chez moi , c'est simple je vois la plage depuis mon balcon!!! et Ça c'est vraiment très dure a vivre :D :D
Mais moi j'ai un gros désavantage je débute et sans ecoles s'il vous plait!!!!
Le spot n'est pas très safe mais on fait avec et de plus j'ai un bon prof, hein Gabaokite!!!!

babache
Régulier
Régulier

Messagepar babache » mar. 20 janv. 2009 21:23

macxbar a écrit :
Philippe33 a écrit :Mais après + de 144 réponses ,ou sont les Retraités que je vois sur quelques spots :?:

Mais pour l'instant je suis militaire, et en plus dans une région de merde: le G abon!!!!
Spot a 300 mètres de chez moi , c'est simple je vois la plage depuis mon balcon!!! et Ça c'est vraiment très dure a vivre :D :D
Le spot n'est pas très safe mais on fait avec et de plus j'ai un bon prof, hein Gabaokite!!!!

moi ca fait 3mois que je suis à la "retraite" (militaire) maintenant je suis électricien et j'habite à 10 min de la plage

tim29
rang 6
rang 6

Messagepar tim29 » mar. 20 janv. 2009 23:18

babache a écrit :
macxbar a écrit :

moi ca fait 3mois que je suis à la "retraite" (militaire) maintenant je suis électricien et j'habite à 10 min de la plage

en retraite ? tiens on peut encore kiter après 60 ans ? :lol: :lol:

:arrow: :arrow:

la chose
rang 6
rang 6

Messagepar la chose » mar. 20 janv. 2009 23:42

artisan a mon compte sur narbonne et je reside a leucate.
pour le kite il y a pire :D

Retourner vers « Le bar »