20 semaines de vac /an

a 1h de plusieurs spot dep 29
Modérateurs : Aventout, lionel
bobmaran a écrit :personellement, je suis ce que l'on appelle un professionnel de la mer... j'ai a ma charge une dizaine de fille au bois de vincennes et autant de trav au bois de boulogne...je suis maquereau.. ca me permet de rester toujours proche de la mer mais sans jamais avoir acces au spot
ça y est ça part en petite mangue.lolbobmaran a écrit :personellement, je suis ce que l'on appelle un professionnel de la mer... j'ai a ma charge une dizaine de fille au bois de vincennes et autant de trav au bois de boulogne...je suis maquereau.. ca me permet de rester toujours proche de la mer mais sans jamais avoir acces au spot
et ça continue.EGaut515 a écrit :Personnellement je ne connais pas le mot travail , je suis juste pété de thunes et pour moi une bonne session c'est tous les jours de l'année.Je possède une ile dans les Caraïbes pour la saison hivernale avec homespot privatif et l'été je file le passer à Maurice.Parfois si les conditions sont moyennes , alors je checke les conditions et mon jet privé m'amène là ou le vent se trouve , en plus grâce à ce dernier je n'ai aucun problèmes de transport de matériel et vu que question quiver je préfère ne pas en parler car vous seriez dégoutés...
Par contre ce qui est dommage c'est que le pétrole ne soit pas encore assez cher , en effet je ne gagne pas encore suffisamment d'argent pour me privatiser un second spot et de plus les autres kiteurs sont un peu trop nombreux à voyager (trop de monde sur les spots !).Pensez à sauver la planète , restez chez vous!!!
Je pense que le kitesurf devrait être réservé à deux catégories; les riches et les très riches comme cela on pourrait privatiser les spots de la planète entière et vous pauvres laborieux je vous trouverai du travail dans mes usines de kite pour que vous puissiez rêver encore un peu...
Salut les pauvres
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 113 invités