Franchement, ton histoire fleure un peu le "teaser'! Tu fait pas un sport de glisse pour avoir l'assentiment de tout le monde?!
Si ça chagrine certain, tu leur conseilles d'aller se faire em*ancher chez les chimpanzés.
Violence
Modérateurs : Aventout, lionel
STOOOOPPPPPP
c la sulfureuse qui est revenue et se cache derrière le thonier
moi le bord short je le met quand je met un shorty on kan je vais dans un spot avec danger pour la combi... huitres, coquillages etc...
en parlant d'huitres, jai encore creuvé une aile et pri une entaille sur le doigt ce week end. je crois ke je vais faire peter un chanter ostreicole
c la sulfureuse qui est revenue et se cache derrière le thonier

moi le bord short je le met quand je met un shorty on kan je vais dans un spot avec danger pour la combi... huitres, coquillages etc...
en parlant d'huitres, jai encore creuvé une aile et pri une entaille sur le doigt ce week end. je crois ke je vais faire peter un chanter ostreicole
Le Thonier,assume ton petit sexe!!!...ça change rien, toi au moins tu rentres tout mec, ça sert a rien d'en avoir 15 cm dehors....la prochaine fois que tu arrives au spot, tu met cette zic dans ta caisse a donf, il va etre vert
http://fr.youtube.com/watch?v=G5TkQw38dmo
il va plaire a mon ami Guizmo celui-la, s'il ne le connais pas encore

http://fr.youtube.com/watch?v=G5TkQw38dmo
il va plaire a mon ami Guizmo celui-la, s'il ne le connais pas encore

Assumer assumer... vous êtes mignons, je vais me pointer et leur dire "ouai j'ai une petite bite, ouai je met mon boardshort au dessus de ma combi mais je vous emmerde!".
Les mecs ils font une moyenne de 1m90, et moi pour vous donner une idée, jsui gaulé proportionnellement a mon engin (ou plutot gadget...).
Ca devient impraticable! ils me coupent tout le temps les priorités etc... mais j'ai pas envie d'arreter le kite.
Et mon spot c'est la ramée.
Les mecs ils font une moyenne de 1m90, et moi pour vous donner une idée, jsui gaulé proportionnellement a mon engin (ou plutot gadget...).
Ca devient impraticable! ils me coupent tout le temps les priorités etc... mais j'ai pas envie d'arreter le kite.
Et mon spot c'est la ramée.
Modifié en dernier par LeThonier le jeu. 4 déc. 2008 19:21, modifié 1 fois.
- t'es ou le vent
- rang 6
-
- rang 6