Violence

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Flyingkeke
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Flyingkeke » jeu. 4 déc. 2008 23:17

LeThonier a écrit :Y'en avait quelques un ya 3-4 mois, c'est a dire avant que les windsurfer débarquent, ils ont pris autant que moi, mais je suis le seul a etre resté. Du coup maintenant jsui le seul kiter, si on compte pas ceux qui sont juste de passage.
Hé mais attend je suis en train de faire un rapprochement de malade là!
Ton spot c'est pas La ramée? J'ai eu moi aussi des problèmes et du coup je viens plus.
Bon je me suis pas fait enterrer ma barre :P mais par contre j'ai eu droit aux insultes anti-short sur la combard, et il y en a même un qui m'a balancé une caillasse (pas touché heureusement)! Vraiment des abrutis ces mecs là, mais j'ai fermé ma geule parceque il fallait voir les morceaux!

C'est vraiment honteux...
Modifié en dernier par Flyingkeke le jeu. 4 déc. 2008 23:26, modifié 1 fois.

Publicité
Flyingkeke
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Flyingkeke » jeu. 4 déc. 2008 23:17

double post dsl, en effet bug sur le forum à ce niveau...

LeThonier
Novice
Novice

Messagepar LeThonier » jeu. 4 déc. 2008 23:22

Ben si je l'ai dit quelques posts plus haut.
Et ton histoire me dit quelque chose.
T'es pas le mec qui roulait en opel astra bleu foncé avec un sticker naish ou f-one (me souviens plus bien) a l'arriere?.
Modifié en dernier par LeThonier le jeu. 4 déc. 2008 23:31, modifié 1 fois.

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 4 déc. 2008 23:23

entre le thonier et le flyingkéké, ça sent l'intox à plein nez, ce post :? :wink: !!! mais bon, marrant quand même :lol: :lol: :lol: !

Flyingkeke
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Flyingkeke » jeu. 4 déc. 2008 23:33

LeThonier a écrit :Ben si je l'ai dit quelques posts plus haut.
Et ton histoire me dit quelque chose.
T'es pas le mec qui roulé en opel astra bleu foncé avec un sticker naish ou f-one (me souviens plus bien) a l'arriere?.
Si c'est ça (sticker Naish ;) )! C'est fou ça le monde est vraiment petit...
T'arrives à les suporter ces mecs? Moi je te dis ils me font peur j'ose plus venir et vu que je ne connais pas trop les autres spots du coin, je ride quasiment plus. Sais plus quoi faire... :(
needle974 a écrit :entre le thonier et le flyingkéké, ça sent l'intox à plein nez, ce post :? :wink: !!! mais bon, marrant quand même :lol: :lol: :lol: !
Pourquoi une intox? :shock:

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » jeu. 4 déc. 2008 23:37

noooon ils se sont dédoublés!!!!!! :lol: :lol: :lol:

LeThonier
Novice
Novice

Messagepar LeThonier » jeu. 4 déc. 2008 23:37

Et ta caisse elle avait rien eu?
Parce qu'ils ont trainé autour pendant un bon petit moment pendant que tu barboter quand même...

Mais j'ai pensé a un truc, je vais leur proposer un marché, je leur refile un peu d'argent a chaque session genre 10 ou 20€ et ils me laissent tranquile.
Ils seront obligé de s'y tenir sinon jleur donnerai plus de thunes.
Puis au final vu que y'a pas énormément de vent dans le coin, donc pas énormément de session, ca me reviendra a peine plus cher que si je m'inscrivais dans un sport en club.
Vous en pensez quoi
:?:
Modifié en dernier par LeThonier le jeu. 4 déc. 2008 23:38, modifié 2 fois.

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » jeu. 4 déc. 2008 23:37

needle974 a écrit :entre le thonier et le flyingkéké, ça sent l'intox à plein nez, ce post :? :wink: !!! mais bon, marrant quand même :lol: :lol: :lol: !

ben oui pourquoi moi j'y crois à fond à leurs histoires :lol: :lol:

LeThonier
Novice
Novice

Messagepar LeThonier » jeu. 4 déc. 2008 23:41

Et puis flying, si on se cotise a deux, disons 10€ chacun, ca reviendra a un tarif honete, et tu pourra rider.
Si t'es intéressé dis le moi.
Même si je comprends bien que c'est pas le pied de payer pour pas se faire tabasser.

Flyingkeke
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Flyingkeke » jeu. 4 déc. 2008 23:42

LeThonier a écrit :Et ta caisse elle avait rien eu?
Parce qu'ils ont trainé autour pendant un bon petit moment pendant que tu barboter quand même...

Mais j'ai pensé a un truc, je vais leur proposer un marché, je leur refile un peu d'argent a chaque session genre 10 ou 20€ et ils me laissent tranquile.
Ils seront obligé de s'y tenir sinon jleur donnerai plus de thunes.
Puis au final vu que y'a pas énormément de vent dans le coin, donc pas énormément de session, ca me reviendra a peine plus cher que si je m'inscrivais dans un sport en club.
Vous en pensez quoi
:?:

Non la caisse avait rien, put... heureusement sinon je crois que j'aurais quand même appellé les flics...
C'est pas un peu extreme de leurs filer des thunes à chaque fois, ça fait un peu mafia? Mais bon tu me diras si ça marche à la limite je m'y résignerai peutetre, j'en ai marre de plus rider.

Retourner vers « Le bar »