Violence

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » jeu. 4 déc. 2008 19:51

Ouais je me doute .....la ou j'ai un peu plus de chance que toi dans mon malheur, c'est que mon gadget, quand tu commences a lui parler ou a lui souffler dessus, il se déploie(mais y'a que les intérréssé qui sont au courant,dommage)
Alors le truc , déja tu te procurres ce genre de jouet:
Image

T'arrives le premier sur ton spot, le premier gaillard aura bo faire son metre quatrevingt-dix,tu lui en met une secouée ....tu va voire l'effet est immédiat
Quand il tombe raide mort, c'est qu'il est pret, tui lui glisses ton "Gadget" dans son petit "boulon de 8" et tu lui demandes si il trouve toujours qu'il est ridicule....si tu vois une petite larme couler le long de sa joue, t'as gagné!!!

Et nous on a pas d'appriori,t'inquietes, on le sait bien nous, chez les Kitesurfeurs qui adoront mettre nos Boardshort par dessus la combi avec le petit lycra qui va bien, que:

"Y'a pas PD quand c'est toi qui lime" :roll:

Publicité
LeThonier
Novice
Novice

Messagepar LeThonier » jeu. 4 déc. 2008 19:54

C'est pire que tout, y'a qu'un seul spot dans le coin, si je fais ca, le lendemain je me fais démonter la tête a coup de leur mat 100% carbone.
Puis la violence résoud rien.
Je crois que je vais devoir les supporter sans broncher encore longtemps...

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » jeu. 4 déc. 2008 19:54

Appelle maman alors :lol: :lol:

LeThonier
Novice
Novice

Messagepar LeThonier » jeu. 4 déc. 2008 19:59

babar le roi des elephant a écrit :Appelle maman alors :lol: :lol:

Pour qu'elle se fasse violer par 8 tarés à l'arrière d'un renault master? non merci.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Violence

Messagepar Diez13 » jeu. 4 déc. 2008 20:02

LeThonier a écrit :Bonjour, je post ici pour pousser un coup de gueule.
Pas envers vous, bien au contraire, j'aurais plutôt besoin de vos conseil même.
Voila, j'en ai marre de me faire traiter de petite bite parce que je fais du kite et que je met mon short au dessus de ma combi.
Sans arret j'entends ca sur mon spot remplis de windsurfer et d'optimistes ou sur les forums.
et Comme en plus Dame nature ne m'as pas montée comme un taureau, ben ca me touche.
Je voulais savoir si c'était aussi votre cas ou si tous se passe bien pour vous?
J'en peux plus.
Bien a vous.

Moi chui d accord avec eux

c'est bien connu les gars qui portent le short c'est des ptites bites ...
mais j'irai plus loin! ceux qui porte le casque en ont une encore plus petite ! et alors si le lesh est présent la c'est carrement des travelo sur une planche oppéré ...
Bref moi j en traite de ptite bite a tour de bras sur les spot car les 3/4 ont soit le short soit le casque soit le leash ... toutes ces ptites bite autour de moi ca me rend fou

Tu posais la question "si tout se passe bien pour nous" ... ben en fait non Moi j'ai un autre gros probleme vois tu c'est qu elle est ENORME du coup je perd un temps fou a me l enrouler autour de la taille sous la combinaison ... quelle galère ...
Du coup on me traite de grosse bite ... c'est trop dur sur les spots quand les autre sont en 9 moi du fait du poid important qu elle represente je dois rester en 12 voir meme 13 ... j'en peux plus ...

:lol:

LeThonier
Novice
Novice

Messagepar LeThonier » jeu. 4 déc. 2008 20:41

Merci de pas troller ce sujet, même si je sais que ca vous fais rire...
Les gendarmes y peuvent quelque chose?

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » jeu. 4 déc. 2008 21:39

un ptit coup de pompe dans la combi avant de descendre sur le spot, et ils viendront pas te chercher, et même s'ils viennent, ils auront beau taper, tu crains rien!

Image

ensuite, une fois que t'es le boss du spot, t'as plus qu'à emballer...

Image

:wink:

hellrider
rang 6
rang 6

Messagepar hellrider » jeu. 4 déc. 2008 22:03

se faire enterrer sa barre, cela tourne carrément a la victimisation ! faut s'imposer là montre que t'as des c***** un peu (a défaut d'avoir une poutre entre les jambes :lol: )

et il n'y a pas d'autre kite surfer sur ton spot ? tu es tout seul a subir :p

les autres doivent pas se laisser faire a mon avis ^^

LeThonier
Novice
Novice

Messagepar LeThonier » jeu. 4 déc. 2008 22:05

Y'en avait quelques un ya 3-4 mois, c'est a dire avant que les windsurfer débarquent, ils ont pris autant que moi, mais je suis le seul a etre resté. Du coup maintenant jsui le seul kiter, si on compte pas ceux qui sont juste de passage.

Flyingkeke
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Flyingkeke » jeu. 4 déc. 2008 22:51

-erreur-
Modifié en dernier par Flyingkeke le jeu. 4 déc. 2008 23:21, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »