Bonjour, je post ici pour pousser un coup de gueule.
Pas envers vous, bien au contraire, j'aurais plutôt besoin de vos conseil même.
Voila, j'en ai marre de me faire traiter de petite bite parce que je fais du kite et que je met mon short au dessus de ma combi.
Sans arret j'entends ca sur mon spot remplis de windsurfer et d'optimistes ou sur les forums.
et Comme en plus Dame nature ne m'as pas montée comme un taureau, ben ca me touche.
Je voulais savoir si c'était aussi votre cas ou si tous se passe bien pour vous?
J'en peux plus.
Bien a vous.
Violence
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
- guizmolebo
- Rang 1000+
- guizmolebo
- Rang 1000+
Re: Violence
LeThonier a écrit :Bonjour, je post ici pour pousser un coup de gueule.
Voila, j'en ai marre de me faire traiter de petite bite parce que je fais du kite et que je met mon short au dessus de ma combi.
Sans arret j'entends ca sur mon spot remplis de windsurfer et d'optimistes ou sur les forums.
et Comme en plus Dame nature ne m'as pas montée comme un taureau, ben ca me touche.
Je voulais savoir si c'était aussi votre cas ou si tous se passe bien pour vous?
J'en peux plus.
Bien a vous.
Si tu veux Thonier,jet'envoie un boardshort Rektal que tu pourras mettre par dessus ta combi.....

Avec ça crois moi,les planchounets ils ne traiteront plus de petites bite.....
De "trouducul",ça oui peut-être......sûrement même.....

- fredo49650
- Administrateur
Re: Violence
guizmolebo a écrit :LeThonier a écrit :Bonjour, je post ici pour pousser un coup de gueule.
J'en peux plus.
Bien a vous.
Si tu veux Thonier,jet'envoie un boardshort Rektal que tu pourras mettre par dessus ta combi.....
Avec ça crois moi,les planchounets ils ne traiteront plus de petites bite.....
De "trouducul",ça oui peut-être......sûrement même.....
Mais heu nous on les attends toujours nos boardshorts rektal !!!
Ou en est la production ?