LALO a écrit :BUZZ a écrit :Pourquoi?
parce qu'on a monté un businesse ensemble: freeriders, et puis il a fallut que je gagne ma vie alors je suis parti de freeriders, puis j'ai eu un gamin, puis tout de suite derrière j'ai eu un accident avec une mort cérébrale,
tu m'as bien entendu: MORT.
je dois me justifier auprès de toi?
car si tu veux je peux le faire: mais tu comprendras que ça change la donne de la vie, surtout quand ce n'est pas le premier gros coup dur.
( passe par la:
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=37315110777
Ton point de vu commercial j'en air rien a foutre, tu tapes mon nom sur viadeo et tu regardes mon profil, tu regardes le CA que je développe et tu le compares au CA global du kite dans le monde et tu reviens posté sur Flysurf.com avec des infos sur moi STP
Si je peux glander autant derrière mon ordi et faire autant de kite de moto, de vélo, de surf, me balader, c'est pas a cause de mon papa c'est parce que j'ai plus a travailler beaucoup pour payer ma maison et que quand je travaille on me donne un bon gros salaire. Alors le commerce dans le kite je vais te dire que je m'en tamponne.
le plaisir dans le kite OUI, a donf, aider mes amis dans le kite, OUI
message un peu énervé mais sans animosité.
pas la peine de te justifier, j'ai suivi tes aventures sur ce même forum
quelque soit ton histoire personnelle (tu n'es pas le seul à avoir de gros coups durs dans la vie), tu peux comprendre que je m'étonne de ta recherche de Malik et de ce buzz, dont tu portes le pseudo et dont tu vantes pour les vidéos de Malik.
Le plus gros buzz de ces derniers temps a été Mickael Vendetta ... Un buzz sur le net n'est pas un gage de qualité.
Malik a été un rider fabuleux de Fone, avec des vidéos bien sympas dans les premiers Stance, sur ça on est d'accord.
Là où j'ai du mal à te suivre c'est de remuer ciel et mer pour retrouver Malik, alors que tu sais que son cousin Gael est avec lui à Cabarete Contacter quelqu'un comme Malik à Cabarete n'est pas très compliqué, surtout si tu as des relations dans ce milieu, et tu en as ...
Il a peut être envie d'être peinard ...
Nous verrons bien, mais je pense que si Malik revient un jour, ce sera avec des ailes Zeeko ...
Sur ce je n'ai rien contre toi, mais n'oublie pas que sur ce forum tu n'es pas le seul à avoir eu des coups durs dans la vie.
Pour ma part j'ai aussi eu de très très gros soucis (tumeur, paralysie, opérations, etc...) de santé, mais je n'étale pas ma vie privée sur le net.
Oui, mais tout le monde ne réagit pas de la même façon.
il y a des gens pudiques qui gardent cela pour eux
d'autres n'en parlent pas pour oublier cet épisode
d'autres personnes en parlent pour donner de l'espoir aux autres, et dire que c'est possible.
Lalo, toi tu es Breton pour parler ainsi ?