Magic Malic: heureux qu'on ne l'ait pas oublié

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » jeu. 27 nov. 2008 15:00

LALO a écrit :
BUZZ a écrit :Pourquoi?
parce qu'on a monté un businesse ensemble: freeriders, et puis il a fallut que je gagne ma vie alors je suis parti de freeriders, puis j'ai eu un gamin, puis tout de suite derrière j'ai eu un accident avec une mort cérébrale,
tu m'as bien entendu: MORT.
je dois me justifier auprès de toi?
car si tu veux je peux le faire: mais tu comprendras que ça change la donne de la vie, surtout quand ce n'est pas le premier gros coup dur.

( passe par la:
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=37315110777

Ton point de vu commercial j'en air rien a foutre, tu tapes mon nom sur viadeo et tu regardes mon profil, tu regardes le CA que je développe et tu le compares au CA global du kite dans le monde et tu reviens posté sur Flysurf.com avec des infos sur moi STP

Si je peux glander autant derrière mon ordi et faire autant de kite de moto, de vélo, de surf, me balader, c'est pas a cause de mon papa c'est parce que j'ai plus a travailler beaucoup pour payer ma maison et que quand je travaille on me donne un bon gros salaire. Alors le commerce dans le kite je vais te dire que je m'en tamponne.
le plaisir dans le kite OUI, a donf, aider mes amis dans le kite, OUI

message un peu énervé mais sans animosité.

pas la peine de te justifier, j'ai suivi tes aventures sur ce même forum
quelque soit ton histoire personnelle (tu n'es pas le seul à avoir de gros coups durs dans la vie), tu peux comprendre que je m'étonne de ta recherche de Malik et de ce buzz, dont tu portes le pseudo et dont tu vantes pour les vidéos de Malik.
Le plus gros buzz de ces derniers temps a été Mickael Vendetta ... Un buzz sur le net n'est pas un gage de qualité.
Malik a été un rider fabuleux de Fone, avec des vidéos bien sympas dans les premiers Stance, sur ça on est d'accord.
Là où j'ai du mal à te suivre c'est de remuer ciel et mer pour retrouver Malik, alors que tu sais que son cousin Gael est avec lui à Cabarete Contacter quelqu'un comme Malik à Cabarete n'est pas très compliqué, surtout si tu as des relations dans ce milieu, et tu en as ...
Il a peut être envie d'être peinard ...
Nous verrons bien, mais je pense que si Malik revient un jour, ce sera avec des ailes Zeeko ...
Sur ce je n'ai rien contre toi, mais n'oublie pas que sur ce forum tu n'es pas le seul à avoir eu des coups durs dans la vie.
Pour ma part j'ai aussi eu de très très gros soucis (tumeur, paralysie, opérations, etc...) de santé, mais je n'étale pas ma vie privée sur le net.

Oui, mais tout le monde ne réagit pas de la même façon.
il y a des gens pudiques qui gardent cela pour eux
d'autres n'en parlent pas pour oublier cet épisode
d'autres personnes en parlent pour donner de l'espoir aux autres, et dire que c'est possible.
Lalo, toi tu es Breton pour parler ainsi ?

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 27 nov. 2008 15:05

Breton oui
Mais le débat du thread dévie sur la pudeur, ou non, sur la façon d'encaisser les coups durs dans la vie.
Je reviens au sujet principal et m'étonne juste qu'on ne laisse pas Malik tranquille.
A t'il envie que toutes ses vidéos ressortent ? Il a peut être envie d'être tranquille non ?

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » jeu. 27 nov. 2008 15:12

tu as un droit à l'image, et tu peux le faire jouer si tu ne veux pas que l'on utilise ton image
ce n'est pas du harcèlement,
Malik, il a arrêté le kite car cela devient trop populaire :roll:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 27 nov. 2008 15:15

t'es ou le vent a écrit :tu as un droit à l'image, et tu peux le faire jouer si tu ne veux pas que l'on utilise ton image
ce n'est pas du harcèlement,
Malik, il a arrêté le kite car cela devient trop populaire :roll:

le droit à l'image dont tu parles ne peut s'appliquer pour des vidéos où Malik avait accepté qu'elles paraissent pour Stance, il avait cédé son droit à l'image :roll:
il n'a pas arrêté le kite car il devenait top populaire, mais plutôt trop bling bling sans doute :lol:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 27 nov. 2008 17:51

BUZZ a écrit :Ton point de vu commercial j'en air rien a foutre, tu tapes mon nom sur viadeo et tu regardes mon profil, tu regardes le CA que je développe et tu le compares au CA global du kite dans le monde et tu reviens posté sur Flysurf.com avec des infos sur moi STP
message un peu énervé mais sans animosité.

Je ne t'ai pas donné mon point de vue commercial, relis bien.
J'ai tapé sur Viadéo, je ne t'ai pas trouvé et j'avoue que je m'en fous.
Je te trouve très agressif cependant.
D'autant que si tu relis le thread je ne suis pas le seul à m'interroger sur le pourquoi de cette mise en avant de Malik ... Je me posais la question de savoir si derrière tout ça il n'y avait pas un coup commercial. Il ne faut pas le prendre mal. Cette interrogation était d'autant plus justifiée que tu bosses avec Zeeko et que tu mets en photo une planche pro modèle Malik Zeeko !

fab007
bavard
bavard

Messagepar fab007 » jeu. 27 nov. 2008 17:58

LALO a écrit :D'autant que si tu relis le thread je ne suis pas le seul à m'interroger sur le pourquoi de cette mise en avant de Malik ... Je me posais la question de savoir si derrière tout ça il n'y avait pas un coup commercial. Il ne faut pas le prendre mal. Cette interrogation était d'autant plus justifiée que tu bosses avec Zeeko et que tu mets en photo une planche pro modèle Malik Zeeko !

Mouaiiiss moi aussi je commence à douter... :wink:
Mickael Vendetta, sort de ce corps :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 27 nov. 2008 18:33

tain les gars, grace à ce somptueux thread
je viens de découvrir Mickael Vendetta

:shock: :shock:

il présente à un degré difficilement égalable
un trait fondamental de la connerie

"ne pas savoir que l'on est con" :)

très intéressant (sur un plan scientifique)

si comme moi vous ne savez pas qui c'est, foncez, c'est passionnant
(15 minutes suffisent :lol: :lol: :lol: )

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » jeu. 27 nov. 2008 18:45

Je suis en contact avec Gaël, depuis qq jours, d'ailleurs il m'a surpris :-)
http://forum.flysurf.com/topic49819.html
Gaël est au Brezil avec Jeremie Tronet je pense pas a Cabaret.
Si Malik est avec eux il m'a mentit.
Je vais cesser de vous répondre car il y a beaucoup trop de bêtises et d'erreurs qui sont dites et vous pourrissez ce post.

pour viadeo : david.etiennne

c'est déplorable d'en arrivé la...mais j'aurais du m'y attendre en fait et c'est tout a fait normal de votre part:
je PAYE mes voiles chez ZEEKO, je pense aussi que tu prends le temps de poster mais pas de lire , le pro modéle, c'est un truc qu'a fait Nico, pour appâter Malik.:twisted:
Il y a aussi une chose que tu peux faire c'est me prendre au sérieux et pas pour un blaireau qui poste des conneries et des mensonge (et ça ça me ferait plaisir :cry: )

SPLEENE par contre m'a proposer un job dur de dur pour Malik, avec SCOOP: une voile SLE qui va sortir bientôt ;-) et il y a d'autres touches

vous avez l'esprit tordu (enfin plus tordu que moi :-) ) avant de tirer des conclusions attendez! ou tous du moins ne pensez pas que tous le monde derrière son clavier est aussi tordu que vous :roll:

pour le moment j'ai même pas eu un seul retour de Malik!
Même Gaël n'en a pas eu encore ! :oops:
Modifié en dernier par david80N le ven. 28 nov. 2008 12:34, modifié 2 fois.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 27 nov. 2008 18:56

bonne chance dans ta recherche alors

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » jeu. 27 nov. 2008 19:00

c'est quoi un "thread" ?
"fil"...de l'histoire?

Image