Magic Malic: heureux qu'on ne l'ait pas oublié

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 28 nov. 2008 17:30

J'ai du mal à comprendre qu'un rideur
d'un tel niveau puisse se retrouver
en rase campagne algérienne
sans matos...

...simplement parce que j'ai du mal à comprendre
comment on peut couper les ponts avec le kite
une fois qu'on a commencé...

...et aussi que ça ne correspond pas du tout au discours
qu'il tenait sur perfect moment...

Y'a un truc qui m'échappe dans cette histoire :roll:

A suivre...

Publicité
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 28 nov. 2008 17:38

Dr Cool a écrit :J'ai du mal à comprendre qu'un rideur
d'un tel niveau puisse se retrouver
en rase campagne algérienne
sans matos...

...simplement parce que j'ai du mal à comprendre
comment on peut couper les ponts avec le kite
une fois qu'on a commencé...

...et aussi que ça ne correspond pas du tout au discours
qu'il tenait sur perfect moment...

Y'a un truc qui m'échappe dans cette histoire :roll:

A suivre...

je ne pense aps que tu soit 24/24 sur l'eau et 7/7 ? t'a bien de la famille que tu va voir au minimum une semaine dans l'année non ?
et a quoi lui servirais son matos dans la campagne algérienne ?
c vrai que dans Perfect Moment en 2003 il dit qu'il aimerait bien en faire son métier !
dans le 2005 il change d'avis !

5 petites minutes je vais te resortir les paroles.

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 28 nov. 2008 17:50

ouais il dit que le plus important pour lui c'est le sport passion et non le sport buisness, il ne pense pas pouvoir gagné sa vie avec le kite et tout ce qu'il l'intéresse c'est pouvoir voyager...

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 28 nov. 2008 18:02

Image

je vais aller chercher mes perfect moments 2003 et 2005 pour les analyser
en attendant, je vous laisse sur ces quelques images de Tintin

:D :D

on désserre le string
c'est le week end
petite bière, cacahuètes, radiateur...

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » ven. 28 nov. 2008 18:54

j'en sais pas plus pour le moment.

tout ce que je peux vous dire c'est que je viens d'avoir un journaliste de France 2 au téléphone, Guillaume Papin, car je n'ai pas pu lui passer Malik... et qu'il y aura quelques secondes sur Stade2 dimanche et sur le nouvel Obs (sur le net au moins)

J'ai fait de mon mieux pour décrire Malik et sa carrière et bien sur commenter ses maladresses en montagnes mais aussi son sang froid.

Je pense que ce qui est cool c'est qu'on a une chance désormais de le voir revenir et lui une bonne chance de kiter et pourquoi pas plus....?

je pense aussi qu'il y a 4 ans sur la plage et dans le milieu il y avait beaucoup de gents qui te disaient pas bonjours ne t'aidaient pas a lancer ou récupérer ta voile, se la joué comme des stars alors qu'ils sortaient de 4 jours de stage...

Venant d'autres disciplines c'est vrai que je ne comprenais pas cette ambiance, certains disaient "ça devient comme la planche", maintenant il y a des gents plus humbles ou ça c'est vulgarisé.

Il y avait aussi des problèmes de sponsoring, il fallait vivre et faire des choix.
Modifié en dernier par david80N le ven. 28 nov. 2008 19:18, modifié 1 fois.

thomasD
rang 5
rang 5

Messagepar thomasD » ven. 28 nov. 2008 19:11

LALO a écrit :
BUZZ a écrit :Pourquoi?
parce qu'on a monté un businesse ensemble: freeriders, et puis il a fallut que je gagne ma vie alors je suis parti de freeriders, puis j'ai eu un gamin, puis tout de suite derrière j'ai eu un accident avec une mort cérébrale,
tu m'as bien entendu: MORT.
je dois me justifier auprès de toi?
car si tu veux je peux le faire: mais tu comprendras que ça change la donne de la vie, surtout quand ce n'est pas le premier gros coup dur.

( passe par la:
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=37315110777

Ton point de vu commercial j'en air rien a foutre, tu tapes mon nom sur viadeo et tu regardes mon profil, tu regardes le CA que je développe et tu le compares au CA global du kite dans le monde et tu reviens posté sur Flysurf.com avec des infos sur moi STP

Si je peux glander autant derrière mon ordi et faire autant de kite de moto, de vélo, de surf, me balader, c'est pas a cause de mon papa c'est parce que j'ai plus a travailler beaucoup pour payer ma maison et que quand je travaille on me donne un bon gros salaire. Alors le commerce dans le kite je vais te dire que je m'en tamponne.
le plaisir dans le kite OUI, a donf, aider mes amis dans le kite, OUI

message un peu énervé mais sans animosité.

pas la peine de te justifier, j'ai suivi tes aventures sur ce même forum
quelque soit ton histoire personnelle (tu n'es pas le seul à avoir de gros coups durs dans la vie), tu peux comprendre que je m'étonne de ta recherche de Malik et de ce buzz, dont tu portes le pseudo et dont tu vantes pour les vidéos de Malik.
Le plus gros buzz de ces derniers temps a été Mickael Vendetta ... Un buzz sur le net n'est pas un gage de qualité.
Malik a été un rider fabuleux de Fone, avec des vidéos bien sympas dans les premiers Stance, sur ça on est d'accord.
Là où j'ai du mal à te suivre c'est de remuer ciel et mer pour retrouver Malik, alors que tu sais que son cousin Gael est avec lui à Cabarete Contacter quelqu'un comme Malik à Cabarete n'est pas très compliqué, surtout si tu as des relations dans ce milieu, et tu en as ...
Il a peut être envie d'être peinard ...
Nous verrons bien, mais je pense que si Malik revient un jour, ce sera avec des ailes Zeeko ...
Sur ce je n'ai rien contre toi, mais n'oublie pas que sur ce forum tu n'es pas le seul à avoir eu des coups durs dans la vie.
Pour ma part j'ai aussi eu de très très gros soucis (tumeur, paralysie, opérations, etc...) de santé, mais je n'étale pas ma vie privée sur le net.

Ca y est tu l'as fait :D
Dsl :arrow:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 28 nov. 2008 20:38

Dr Cool a écrit :je vais aller chercher mes perfect moments 2003 et 2005 pour les analyser

et voila http://fr.youtube.com/watch?v=q5gxxrrTei8

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 28 nov. 2008 21:12

thomasD a écrit :
LALO a écrit :
BUZZ a écrit :Pourquoi?
parce qu'on a monté un businesse ensemble: freeriders, et puis il a fallut que je gagne ma vie alors je suis parti de freeriders, puis j'ai eu un gamin, puis tout de suite derrière j'ai eu un accident avec une mort cérébrale,
tu m'as bien entendu: MORT.
je dois me justifier auprès de toi?
car si tu veux je peux le faire: mais tu comprendras que ça change la donne de la vie, surtout quand ce n'est pas le premier gros coup dur.

( passe par la:
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=37315110777

Ton point de vu commercial j'en air rien a foutre, tu tapes mon nom sur viadeo et tu regardes mon profil, tu regardes le CA que je développe et tu le compares au CA global du kite dans le monde et tu reviens posté sur Flysurf.com avec des infos sur moi STP

Si je peux glander autant derrière mon ordi et faire autant de kite de moto, de vélo, de surf, me balader, c'est pas a cause de mon papa c'est parce que j'ai plus a travailler beaucoup pour payer ma maison et que quand je travaille on me donne un bon gros salaire. Alors le commerce dans le kite je vais te dire que je m'en tamponne.
le plaisir dans le kite OUI, a donf, aider mes amis dans le kite, OUI

message un peu énervé mais sans animosité.

pas la peine de te justifier, j'ai suivi tes aventures sur ce même forum
quelque soit ton histoire personnelle (tu n'es pas le seul à avoir de gros coups durs dans la vie), tu peux comprendre que je m'étonne de ta recherche de Malik et de ce buzz, dont tu portes le pseudo et dont tu vantes pour les vidéos de Malik.
Le plus gros buzz de ces derniers temps a été Mickael Vendetta ... Un buzz sur le net n'est pas un gage de qualité.
Malik a été un rider fabuleux de Fone, avec des vidéos bien sympas dans les premiers Stance, sur ça on est d'accord.
Là où j'ai du mal à te suivre c'est de remuer ciel et mer pour retrouver Malik, alors que tu sais que son cousin Gael est avec lui à Cabarete Contacter quelqu'un comme Malik à Cabarete n'est pas très compliqué, surtout si tu as des relations dans ce milieu, et tu en as ...
Il a peut être envie d'être peinard ...
Nous verrons bien, mais je pense que si Malik revient un jour, ce sera avec des ailes Zeeko ...
Sur ce je n'ai rien contre toi, mais n'oublie pas que sur ce forum tu n'es pas le seul à avoir eu des coups durs dans la vie.
Pour ma part j'ai aussi eu de très très gros soucis (tumeur, paralysie, opérations, etc...) de santé, mais je n'étale pas ma vie privée sur le net.

Ca y est tu l'as fait :D
Dsl :arrow:

na na na na nèèèèèè re :?

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » ven. 28 nov. 2008 21:14

Merci pour la vidéo!

Bon j'ai eu Malik je confirme il est super contant qu'on ne l'ait pas oublié :-)
il va se remettre au kite pour le plaisir, car il a un peu lâché l'affaire depuis quelques mois.

Il n'a plus de famille autour de Montpellier, ce qui explique qu'il ne vienne plus sur les plages du sud...
il est heureux et je pense qu'il a une sévère envie de se remettre a kiter d'autant plus qu'il va avoir du temps libre avec son boulot.

il était persuadé qu'on l'avait oublié et ne revenait pas des témoignages: perso même si je suis passé pour un con aux yeux de certains ou que je n'ai pas été compris, les quelques mots des gars qui ont dit que les vidéos de Malik les avaient motivé a se mettre au kite et la joie de Malik me suffisent a assumer.

:wink:

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » ven. 28 nov. 2008 22:26

Buzz, essaye d'organiser des retrouvailles avec Malik chez Lalo, il sera content de vous payer des coups. :wink:

Retourner vers « Le bar »