F-ONE BANDIDOS PROBLEME

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » jeu. 20 nov. 2008 14:33

Charly62 a écrit :Je ne vais pas modérer histoire de protéger f-one.
Les gens du forum ont le droit de savoir si il y a des problèmes sur une aile. Donc pour l'instant aucune insulte, que des fait vérifié alors je ne vais pas supprimer des posts qui n'ont pas besoin de l'être. La liberté d'expression ça existe.

+ 1000

------------------------------------------------------------------------------------

Tu aura pu me répondre Guilhem, histoire de savoir si ma réponse à ta ou tes question par rapport au jugement que tu a fait sur moi, mais non tu a préferer poster 3 post a la suite pour rien dire en faite... ! :arrow:

Publicité
SUPERSLIP
Novice
Novice

pour memoire

Messagepar SUPERSLIP » jeu. 20 nov. 2008 15:09

Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.

Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.

Permissions [modifier]

Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres,

* fermer une discussion
* sanctionner un membre
* déplacer une discussion
* Supprimer
o Un sujet
o Un message
* Editer
o Un sujet
o Un message

D'autres actions comme : (Parfois ces actions sont réservés aux administrateurs

* Appliquer les avertissements
* Bannissement d'un membre

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: pour memoire

Messagepar pura-vida » jeu. 20 nov. 2008 16:21

SUPERSLIP a écrit :Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.

Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.

Permissions [modifier]

Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres,

* fermer une discussion
* sanctionner un membre
* déplacer une discussion
* Supprimer
o Un sujet
o Un message
* Editer
o Un sujet
o Un message

D'autres actions comme : (Parfois ces actions sont réservés aux administrateurs

* Appliquer les avertissements
* Bannissement d'un membre

M'sieu Kangourou,
Et pendant se temps la les shadock pompaient pompaient pour que leur F-ONEs sous pression ne retombent pas...

Le sujet n'est pas "le guide du modérateur pour les nuls" mais :

1) Quid (je n'ai pas des Oups) des problèmes techniques rencontrés,
2) Quid (je n'ai toujours pas des Oups) de la prise en charge des consommateurs,
3) Et quid de la résolution (virtuelle) trouvée... (là on peut dire Oups)

Puis éventuellement pourquoi sommes nous obligés de payer aussi cher pour tester les prototypes non finalisés, alors que ce que nous recherchons tous, est beaucoup plus proche pur standard fiable, stable, et performant?

SUPERSLIP
Novice
Novice

Messagepar SUPERSLIP » jeu. 20 nov. 2008 18:14

oups ,
autant pour moi ,j'avais cru comprendre que chacun pouvais faire le "petit professeur "
:lol:

guilhem
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar guilhem » jeu. 20 nov. 2008 19:59

Sepult a écrit :
Charly62 a écrit :Je ne vais pas modérer histoire de protéger f-one.
Les gens du forum ont le droit de savoir si il y a des problèmes sur une aile. Donc pour l'instant aucune insulte, que des fait vérifié alors je ne vais pas supprimer des posts qui n'ont pas besoin de l'être. La liberté d'expression ça existe.

+ 1000

------------------------------------------------------------------------------------

Tu aura pu me répondre Guilhem, histoire de savoir si ma réponse à ta ou tes question par rapport au jugement que tu a fait sur moi, mais non tu a préferer poster 3 post a la suite pour rien dire en faite... ! :arrow:

1: ii ne s'agit pas de proteger f'one mais a la lecture de certain post contre leur produits on est quand même a la limite de la diffamation dans le sens ou tous le monde n'a pas eu le même probleme.donc le doute s'installe forcement.
la le moderateur aurai du intervenir en disant ATTENTION TOUS LES UTILISATEURS DE LA DOS N'ONT PAS LE MÊME JUGEMENT PUISQUE MÊME DIAMETRALEMENT OPPOSÉ POUR CERTAINS ALORS LAISSONS A F'ONE LE TEMPS DE REPONDRE (apres qu'il est eu des retours d'ailes pour pouvoir eux même les tester) , SI IL ESTIME QU'IL ON A LE FAIRE SUR CE FORUM ET BIEN EVIDEMMENT A LEUR CLIENTS (et la si il ne le font pas, c'est leur probleme et c'est tant pis pour eux) et sur ce point nous serons d'accord.

2: internet est un accelarateur d'information mais aussi de desinformation et en temps que forum vous etes responsable aussi de ce qui si dit en ne moderant pas certain post sur le sujet, tant qu'il n'y pas eu verification

3: sepult je ne te juge pas c'est ton droit de pas aimer cette voile. alors ne dit pas qu'il faut admettre que la dos a un probleme de front si toi même tu ne la pas verifié

quand au message pour rien dire.... svp pas a moi

Bavez sur les fabricants tel qu'il soit sans leur laissez le temps de la reponse c'est merdique point bar.

ps: charly62 svp supprime moi de la liste des menbres, cela m'inviteras de devoir tacler "le professeur pour qui se prend t'il "

cordialement

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » jeu. 20 nov. 2008 20:28

voila donc la morale de l'histoire

l'aile est arrivé cz f one , en test actuelement , apres verif de bridage et autre , pour le moment rien de flagrant
f one renvoi une aile neuve au shop , qu'il vient juste de recevoir avec la 8 de DJ et plein d'autre pour les shops ( moi par exemple )
zaplechiant retourne au shop bientot et s'arrange avec eux , pour rester cz f one ou pas

surtout je crois qu'il n'ai vraiment pas nescessaire de faire une demarche de cette façon , car toute la chaine en prend un coup pour pas grand chose , et l'esprit kite aussi , ta seul demarche d'alerter tt le monde en meme temps , pour foutre le bordel c pas tres soft

a la rigueur ton shop t'aurais envoyé boullé comme un mal propre , je peux comprendre ta demarche , mais la :roll:
puis pour avoir moins de pattate dans ta 10 , met pas la butée trop basse et trop serré :wink: ca aide pas :lol:

allez va , si tu viens par ici , passe nous voir ( mais nous dit pas ton pseudo ...... 8) ) tu verras on est cool 8)

donc voila si vous voyais des ailes tomber en deventes toutes marque confondu , viendez :wink: pas tt de suite crier au scandale , y suffit de tirer un peu plus avec la main avant :wink:

pour ma part l'affaire est close , je laisse la parole a zaplechian :wink:

toto83
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar toto83 » jeu. 20 nov. 2008 21:43

salut , je pense que cela dérive dans tous les sens.

Si j'ai fait ce post est que je n'étais pas le seul à me retrouver dans cette situation
et que surtout vu le prix du matériel cela m'a fortement déçu car je pense que le consommateur mérite mérite mieux que cela.

Bref , n'étant pas myto ou autre , je suis juste utilisateur.

Autre chose , en aucun cas je salie la marque , c'est clair , et que le SAV de la marque sera à la hauteur je pense.

Pour finir après réception si elle fonctionne normalement je la garderai c'est évident.
pour l'instant je suis à pied .

voila

PS : vue l'agacement de certain merci de fermer ce post
la prochaine fois je fermerai ma g....le

Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » jeu. 20 nov. 2008 22:06

Nan nan ferme pas ta g####, ta raison mec, tu débourse une gros somme pour avoir quelque chose de qualité, et tu te retrouve en faite avec timidement dla merdass LoOoL.
Donc y a pas à chier il faut que cela se sache...

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » jeu. 20 nov. 2008 22:29

Donc y a pas à chier il faut que cela se sache...

uniquement si ca ce passe mal , et que il n'y a pas de respect du client , par le shop , le revendeur , ou la marque .

allez bonne nav , cette 10 m² c de la bombasse :wink:

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » jeu. 20 nov. 2008 23:06

islandman a écrit :

allez bonne nav , cette 10 m² c de la bombasse :wink:

Tu veux dire qu'on s'en sert une fois et c'est fini :?:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »