F-ONE BANDIDOS PROBLEME

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » mer. 19 nov. 2008 20:38

c'est une enquête de popularité de Fone suite aux pré-séries ratés ou un gros mytho qui aime faire de la mayonnaise

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 19 nov. 2008 20:53

la mayonnaise???? avec le sel et la moutarde??? :wink: (voir p14)

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » mer. 19 nov. 2008 21:48

moi j'ai une bandit dos 10m² et bien j'arrive pas à faire la mayo avec.
Moi, j'ai fait 1 essai pour choisir cette aile, et depuis 2 sorties et j'en suis content. :lol: elle ne décroche pas,
donc attendons la suite des aventures de REGIS fait du kite
:shock:

guilhem
petit nouveau
petit nouveau

Re: probleme de decrochage et un de plus mais!!!!

Messagepar guilhem » mer. 19 nov. 2008 23:43

Sepult a écrit :
guilhem a écrit :avant de balancer des conneries sur le net.

Eu... tes gentil toi !

Ne crois pas que c'est juste une histoire de phénomène et que tu est tomber dessus !
La bandit Dos a un réel probleme faut l'admettre point . bar -

trois sorties ,1 front mais rien de grave

je ne vois l'interrais que tu as a participer au buzz negatif d' f one alors que poste une video realisé par tes soins ou tu nous montres que tu maitrises largement ton sport. tu nous dit: "Allez pour calmer un peu le jeu, voila la Bandit Dos en action Caméra embarquée
Franchement j'ai pas eu de prob, la seul chose est que je ne l'aime pas, donc elle est pas faite pour moi et toc LoOoL
Moi je veux la Rev 2 "

?????

Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » jeu. 20 nov. 2008 08:55

Tu a sans doute raison Guilhem :wink:
Quand j'avais poster la vidéo de présentation de la Bandit Dos, je ne l'avais pas encore tester (pied dans le sac)
Quelque jour plu tard j'ai mater un peu les mec qui naviguai avec, et la j'ai pu voir des petites choses pas très top.
Des que mon pied était plus ou moins remis, j'ai donc tester l'aile pendant 3 jour.
J'avais commencer à apporter quelque point négatif que j'ai trouver, j'en parle ICI
Ou si ta la flem de chercher ou cliqué :

Test :
Bandit Dos / 10 m
Rev 2 / 11 m
Vent / de 10 à 20 noeud.

En dehooker le comportement de la Rev 2 est vraiment top, car elle ne bouge pas et ne surborde pas.
J'ai pas aimer le comportement de la Bandit Dos en dehooké, elle a tendance à surborder, et elle ne reste pas caler.
Faut voir avec d'autre réglage sans doute !!!

En saut, j'ai trouver exactement le timing avec la Rev 2, et cela de suite.

Avec la Bandit Dos en saut, j'ai vraiment eu du mal à trouver le bon timing, et avec la barre 45 cm, c'est vraiment trop juste !

Y a pas photo sur le redecollage, pour moi la Bandit Dos est parfaite quand je la décolle seul sur la plage.
La Rev 2 est un peu plus technique.

Sur l'eau par contre la Rev 2 est meilleur que la Bandit Dos.

La déco, ben les couleurs sont top pour la Bandit Dos, mais bon vais pas prendre une aile juste parce qu'elle est belle LoOoL.

Niveau construction, je préfère la Rev 2, car sachant que je navigue toute l'année, je veux pas me retrouver (encore une fois) avec une aile qui ne tien pas la route.
Attention je parle simplement au niveau de la barre et des lignes (suspente y compris + poulie)

Alors y a aussi une histoire de plage de vent, et la c'est vraiment important surtout en plage basse, étant donnez que l'on à pas toujours 20 ou 30 Noeud.
Pour moi les deux sont kif kif, mais je pense quand même que la Bandit Dos a perdu en plage basse.

Voila se que je peu dire juste pour le moment...

Le dernier jour de test, j'ai tester avec mon news support cam pour voir le résulta[/quote]
J'en est profiter pour la présenter sur ce post, et pour calmer comme je les dis un peu l'histoire.

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » jeu. 20 nov. 2008 10:03

Il serait sympa afin de lever toutes ambigüités que le propriétaire du post, nous informe des démarches entamées, et des délais, réponses du shop et/ou fone.

Merci.

Fred.

guilhem
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar guilhem » jeu. 20 nov. 2008 13:35

zaplechien a écrit :Zaplechien nouveau pseudo ?

4 messages .... t'existais pas avant ?

méfiance car à chaque sortie d'un nouveau modèle d'aile ....

je suis utilisateur , je ne suis pas au remi tu as peu etre le temps mais pas moi , à chacun son sport , je suis sur l'eau et pas sur internet

visiblement l'imposteur s'appelle ZAPLECHIEN donc zappons le ou laissons lui le temps...de retrouver son pc...

guilhem
petit nouveau
petit nouveau

mediateur

Messagepar guilhem » jeu. 20 nov. 2008 13:37

au fait il me semble que l'on a pas entendu les mediateurs sur cette affaire je me trompes ou bien...

guilhem
petit nouveau
petit nouveau

rectif

Messagepar guilhem » jeu. 20 nov. 2008 13:47

je voulais dire moderateur; le mediateur c'est islandman bien sur.

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Charly62 » jeu. 20 nov. 2008 14:07

Je ne vais pas modérer histoire de protéger f-one.
Les gens du forum ont le droit de savoir si il y a des problèmes sur une aile. Donc pour l'instant aucune insulte, que des fait vérifié alors je ne vais pas supprimer des posts qui n'ont pas besoin de l'être. La liberté d'expression ça existe.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »