F-ONE BANDIDOS PROBLEME
Modérateurs : Aventout, lionel
- t'es ou le vent
- rang 6
- t'es ou le vent
- rang 6
Re: probleme de decrochage et un de plus mais!!!!
Sepult a écrit :guilhem a écrit :avant de balancer des conneries sur le net.
Eu... tes gentil toi !
Ne crois pas que c'est juste une histoire de phénomène et que tu est tomber dessus !
La bandit Dos a un réel probleme faut l'admettre point . bar -
trois sorties ,1 front mais rien de grave
je ne vois l'interrais que tu as a participer au buzz negatif d' f one alors que poste une video realisé par tes soins ou tu nous montres que tu maitrises largement ton sport. tu nous dit: "Allez pour calmer un peu le jeu, voila la Bandit Dos en action Caméra embarquée
Franchement j'ai pas eu de prob, la seul chose est que je ne l'aime pas, donc elle est pas faite pour moi et toc LoOoL
Moi je veux la Rev 2 "
?????
Tu a sans doute raison Guilhem
Quand j'avais poster la vidéo de présentation de la Bandit Dos, je ne l'avais pas encore tester (pied dans le sac)
Quelque jour plu tard j'ai mater un peu les mec qui naviguai avec, et la j'ai pu voir des petites choses pas très top.
Des que mon pied était plus ou moins remis, j'ai donc tester l'aile pendant 3 jour.
J'avais commencer à apporter quelque point négatif que j'ai trouver, j'en parle ICI
Ou si ta la flem de chercher ou cliqué :
Le dernier jour de test, j'ai tester avec mon news support cam pour voir le résulta[/quote]
J'en est profiter pour la présenter sur ce post, et pour calmer comme je les dis un peu l'histoire.

Quand j'avais poster la vidéo de présentation de la Bandit Dos, je ne l'avais pas encore tester (pied dans le sac)
Quelque jour plu tard j'ai mater un peu les mec qui naviguai avec, et la j'ai pu voir des petites choses pas très top.
Des que mon pied était plus ou moins remis, j'ai donc tester l'aile pendant 3 jour.
J'avais commencer à apporter quelque point négatif que j'ai trouver, j'en parle ICI
Ou si ta la flem de chercher ou cliqué :
Test :
Bandit Dos / 10 m
Rev 2 / 11 m
Vent / de 10 à 20 noeud.
En dehooker le comportement de la Rev 2 est vraiment top, car elle ne bouge pas et ne surborde pas.
J'ai pas aimer le comportement de la Bandit Dos en dehooké, elle a tendance à surborder, et elle ne reste pas caler.
Faut voir avec d'autre réglage sans doute !!!
En saut, j'ai trouver exactement le timing avec la Rev 2, et cela de suite.
Avec la Bandit Dos en saut, j'ai vraiment eu du mal à trouver le bon timing, et avec la barre 45 cm, c'est vraiment trop juste !
Y a pas photo sur le redecollage, pour moi la Bandit Dos est parfaite quand je la décolle seul sur la plage.
La Rev 2 est un peu plus technique.
Sur l'eau par contre la Rev 2 est meilleur que la Bandit Dos.
La déco, ben les couleurs sont top pour la Bandit Dos, mais bon vais pas prendre une aile juste parce qu'elle est belle LoOoL.
Niveau construction, je préfère la Rev 2, car sachant que je navigue toute l'année, je veux pas me retrouver (encore une fois) avec une aile qui ne tien pas la route.
Attention je parle simplement au niveau de la barre et des lignes (suspente y compris + poulie)
Alors y a aussi une histoire de plage de vent, et la c'est vraiment important surtout en plage basse, étant donnez que l'on à pas toujours 20 ou 30 Noeud.
Pour moi les deux sont kif kif, mais je pense quand même que la Bandit Dos a perdu en plage basse.
Voila se que je peu dire juste pour le moment...
Le dernier jour de test, j'ai tester avec mon news support cam pour voir le résulta[/quote]
J'en est profiter pour la présenter sur ce post, et pour calmer comme je les dis un peu l'histoire.
zaplechien a écrit :Zaplechien nouveau pseudo ?
4 messages .... t'existais pas avant ?
méfiance car à chaque sortie d'un nouveau modèle d'aile ....
je suis utilisateur , je ne suis pas au remi tu as peu etre le temps mais pas moi , à chacun son sport , je suis sur l'eau et pas sur internet
visiblement l'imposteur s'appelle ZAPLECHIEN donc zappons le ou laissons lui le temps...de retrouver son pc...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »