F-ONE BANDIDOS PROBLEME

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

fonedostres
petit nouveau
petit nouveau

le sujet qui fache !!!!!

Messagepar fonedostres » ven. 21 nov. 2008 06:40

Bonjour a tous ,
Tout d'abord ,je n'ai aucun lien avec qui que ce soit pour que cela soit bien clair , je suis juste un tout nouveau pratiquant avec un petit niveau de kite,mais à la lecture de ces posts,je m'interroge :

- sur l'esprit des forums car je pense que zaplechien en postant son 1er message ,a mon avis c'etait pour informer les kiteux plutot que de tirer a bouler rouge sur Fone ou sur le shop ?

-et moi si la meme mésaventure m'était arrivée , au debut j'aurais pensé:
"j'suis nul ,faire déventer mon aile ,je suis vraiment un débutant ", je pense que ce serait aussi la réponse du shop si je lui avait posé la question !!!!!

,je pense que l'on a pas le meme poids si j'achete qu'une aile dans un shop que si je lui en prend 3 comme zaplechien !!!!!

en tout cas, internet et ses forums permet d'echanger ,d'informer , et de se tenir au courant ,
j'ai hate de connaitre la fin de cette histoire de SAV pour savoir si dans le futur je changerais mes "ailes de 2006" pour du Fone .
car comme dans de nombreux domaines , les constructeurs mettent tout en oeuvre pour la vente a grand coup de pub ,mais quand il s'agit de SAV , c'est dans ce cas la que l'on voit la grandeur d'une entreprise .
Sportivement
Philippe

Publicité
zorgy
rang 7
rang 7

Messagepar zorgy » ven. 21 nov. 2008 08:41

... 2eme sortie avec la Dos en 9M et 25nd de vent... que du bonheur et pas de déventes.

Sinon je n'ai que du GK et la 9Dos couvre apparemment mes ailes de 11m à 8m sympa !

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: le sujet qui fache !!!!!

Messagepar mlm » ven. 21 nov. 2008 08:51

fonedostres a écrit :Bonjour a tous ,
Tout d'abord ,je n'ai aucun lien avec qui que ce soit pour que cela soit bien clair , je suis juste un tout nouveau pratiquant avec un petit niveau de kite,mais à la lecture de ces posts,je m'interroge :

- sur l'esprit des forums car je pense que zaplechien en postant son 1er message ,a mon avis c'etait pour informer les kiteux plutot que de tirer a bouler rouge sur Fone ou sur le shop ?

-et moi si la meme mésaventure m'était arrivée , au debut j'aurais pensé:
"j'suis nul ,faire déventer mon aile ,je suis vraiment un débutant ", je pense que ce serait aussi la réponse du shop si je lui avait posé la question !!!!!

,je pense que l'on a pas le meme poids si j'achete qu'une aile dans un shop que si je lui en prend 3 comme zaplechien !!!!!

en tout cas, internet et ses forums permet d'echanger ,d'informer , et de se tenir au courant ,
j'ai hate de connaitre la fin de cette histoire de SAV pour savoir si dans le futur je changerais mes "ailes de 2006" pour du Fone .
car comme dans de nombreux domaines , les constructeurs mettent tout en oeuvre pour la vente a grand coup de pub ,mais quand il s'agit de SAV , c'est dans ce cas la que l'on voit la grandeur d'une entreprise .
Sportivement
Philippe

visiblement fone assure c'est pas vraiment un problème à ce niveau là. Ce qui est plus problématique c'est la course effrénée aux nouveaux modèles, ce qui fait qu'ils sortent peut être un peu tôt, car ils ne sont pas complètement aboutis

Sepult
rang 6
rang 6

Re: le sujet qui fache !!!!!

Messagepar Sepult » ven. 21 nov. 2008 17:05

mlm a écrit :visiblement fone assure c'est pas vraiment un problème à ce niveau là. Ce qui est plus problématique c'est la course effrénée aux nouveaux modèles, ce qui fait qu'ils sortent peut être un peu tôt, car ils ne sont pas complètement aboutis

+1000

DJ NODAR
rang 7
rang 7

Messagepar DJ NODAR » ven. 21 nov. 2008 21:06

bonjour,

Suite de l'histoire. Une aile neuve est arrivée au shop aujourd'hui en remplacement de ma 8m. je passe la récupérer et je la teste pour vous dire si la nouvelle est stable au zénith.

Merci à Islandman pour le coup de telephone et le suivi chez F one.

Conclusion , la marque et son SAV ont été clean.

@+

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » ven. 21 nov. 2008 22:19

island man !

972 madinina
bon ben y a plus qu'a attendre le verdict

ca va encore ce terminer par un mea-culpa ........ ds le genre : ha ben ca y ai le shop/f one a fait le nescessaire
, finalement sont pas aussi ## que ca !! ........ com d'hab !!
et meme sans mesages dans les forum , ca marche aussi

si on regarde ts les messages concernant la sav F ONE dans le passé

12/11/08- 11:30 - Back To Top

comme prévu en page 5 :wink:

r3mi.c
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar r3mi.c » sam. 22 nov. 2008 02:11

aie je souhaite que ma bandit n'ai pas tous ces problèmes !!
Je l'ai commandé en Noir/kaki , snif il ne restait plus que cette couleur j'espere qu'elle rend bien ..

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » sam. 22 nov. 2008 12:57

r3mi.c a écrit :aie je souhaite que ma bandit n'ai pas tous ces problèmes !!
Je l'ai commandé en Noir/kaki , snif il ne restait plus que cette couleur j'espere qu'elle rend bien ..

T'inquiètes pas, noir/kaki sur fond couleur sable cela rend plutôt bien, par contre sur un fond bleu ciel cela aurait été plus difficile, mais comme cette aile semble affectionner plus le sable que les airs, la question ne se pose plus
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Astuce:

Si tu as un pote qui dispose d'une RRD, mettez les ensemble sur la plage, elles pourront taper la bavette sur le sable pendant que leurs cousines s'envoient en l'air...

SerialKiter
rang 6
rang 6

Messagepar SerialKiter » sam. 22 nov. 2008 15:02

quel boule de rire !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » dim. 23 nov. 2008 00:07

Prkoi une RRD? pura vida !

Bizar de descendre les marques comme ça !

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »