F-ONE BANDIDOS PROBLEME

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

fonedostres
petit nouveau
petit nouveau

le sujet qui fache !!!!!

Messagepar fonedostres » ven. 21 nov. 2008 06:40

Bonjour a tous ,
Tout d'abord ,je n'ai aucun lien avec qui que ce soit pour que cela soit bien clair , je suis juste un tout nouveau pratiquant avec un petit niveau de kite,mais à la lecture de ces posts,je m'interroge :

- sur l'esprit des forums car je pense que zaplechien en postant son 1er message ,a mon avis c'etait pour informer les kiteux plutot que de tirer a bouler rouge sur Fone ou sur le shop ?

-et moi si la meme mésaventure m'était arrivée , au debut j'aurais pensé:
"j'suis nul ,faire déventer mon aile ,je suis vraiment un débutant ", je pense que ce serait aussi la réponse du shop si je lui avait posé la question !!!!!

,je pense que l'on a pas le meme poids si j'achete qu'une aile dans un shop que si je lui en prend 3 comme zaplechien !!!!!

en tout cas, internet et ses forums permet d'echanger ,d'informer , et de se tenir au courant ,
j'ai hate de connaitre la fin de cette histoire de SAV pour savoir si dans le futur je changerais mes "ailes de 2006" pour du Fone .
car comme dans de nombreux domaines , les constructeurs mettent tout en oeuvre pour la vente a grand coup de pub ,mais quand il s'agit de SAV , c'est dans ce cas la que l'on voit la grandeur d'une entreprise .
Sportivement
Philippe

Publicité
zorgy
rang 7
rang 7

Messagepar zorgy » ven. 21 nov. 2008 08:41

... 2eme sortie avec la Dos en 9M et 25nd de vent... que du bonheur et pas de déventes.

Sinon je n'ai que du GK et la 9Dos couvre apparemment mes ailes de 11m à 8m sympa !

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: le sujet qui fache !!!!!

Messagepar mlm » ven. 21 nov. 2008 08:51

fonedostres a écrit :Bonjour a tous ,