Un harnais qui fait le moins possible mal au dos ???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
Un harnais qui fait le moins possible mal au dos ???
Bonjour
Bon j'ai écumé quelques forums pour trouver un type de harnais qui ne fait pas mal au dos.
En effet j ai un vieux prolimit ceinture a qui j ai mis 2 povr sangle ce qui en fait un culotte...
Mais bon maintenant je deguste niveau dos. C'est quand meme plus confort un culotte ? Un shop a brest m a dit ce matin que les ceinture type firestater c est encore mieux...
Je comprend plus. Donc si voyus pouvez me conseiller le top du harnais en protection du dos ca m aiderai beaucoup...
merci
Bon j'ai écumé quelques forums pour trouver un type de harnais qui ne fait pas mal au dos.
En effet j ai un vieux prolimit ceinture a qui j ai mis 2 povr sangle ce qui en fait un culotte...
Mais bon maintenant je deguste niveau dos. C'est quand meme plus confort un culotte ? Un shop a brest m a dit ce matin que les ceinture type firestater c est encore mieux...
Je comprend plus. Donc si voyus pouvez me conseiller le top du harnais en protection du dos ca m aiderai beaucoup...
merci
- fredo49650
- Administrateur
Re: Un harnais qui fait le moins possible mal au dos ???
castortroy29 a écrit :Bonjour
merci
j'ai un culotte (prolimit aussi) que j'avais pris pour cause de mal de dos aussi ! Et la je pense bientot en changer et je vais partir sur du Mystic Warrior (ceinture) qui a un maintient du dos ... heu ... hallucinant ? ouais c'est ca !!!
Donc effectivement je pense que les harnais culotte n'ont plus trop d'utilité !
Je vais retester le warrior et si tout va bien j'ai trouvé mon cadeau de noel

Moi j'ai changé le warrior qui me faisait mal au dos contre le firestarter qui est plus rigide.
C'était des 2007 je crois donc regardez les deux maintenant et prenez le plus rigide, c'est celui qui vous creusera moins le dos !!!!
Moi en ce moment j'ai un gros mal de dos, fait en ........ coupant des arbres !!!!
C'était des 2007 je crois donc regardez les deux maintenant et prenez le plus rigide, c'est celui qui vous creusera moins le dos !!!!
Moi en ce moment j'ai un gros mal de dos, fait en ........ coupant des arbres !!!!

Pour moi ,c'est l'inverse le firestarter est trop rigide et me fait mal au dos alors que le warrior est plus confortable pour moi.
Je pense que ca dépend selon nos problèmes de dos !!!
Pour moi hernies discales dans les lombaires ,donc je fais du kite comme un petit vieux et le meilleur compromis que j'ai trouvé est le warrior seat.
C'est une ceinture avec une culotte rajoutée dessus, comme ca le harnais ne bouge pas et il suffit de détendre les sangles autour des cuisses pour se retrouver en ceinture
je joint une tofo

Je pense que ca dépend selon nos problèmes de dos !!!
Pour moi hernies discales dans les lombaires ,donc je fais du kite comme un petit vieux et le meilleur compromis que j'ai trouvé est le warrior seat.
C'est une ceinture avec une culotte rajoutée dessus, comme ca le harnais ne bouge pas et il suffit de détendre les sangles autour des cuisses pour se retrouver en ceinture
je joint une tofo

Idem j'ai un warrior, niquel pour le dos, et cela ma renforcer le dos.
Pour preuve j'ai une HERNIE DISCALE
depuis des années, j'était marin pêcheur pendant 11ans, et j'ai eu un blocage, je suis rester 3 semaine dans le lit sans bouger, arfff
Bref mon ostéopathe ma dis que mon dos c'était renforcer, j'ai plus aucun problème de dos depuis 1 ans.
Quand j'évais la ceinture culott, je me suis déplacer le bassin, et niquer des vertebres...
Pour preuve j'ai une HERNIE DISCALE

Bref mon ostéopathe ma dis que mon dos c'était renforcer, j'ai plus aucun problème de dos depuis 1 ans.
Quand j'évais la ceinture culott, je me suis déplacer le bassin, et niquer des vertebres...

- kitelooper
- Rang 1000+
- fredo49650
- Administrateur
katoa a écrit :Moi je cherche un harnais archi-archi-archi souple car je n'ai aucun problème de dos et je ne veux qu'une chose: l'oublier! Eh bien c'est introuvable ça n'existe plus..
Jte revend le mien

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »