OLIV44 a écrit :Imparable ton argumentation cher Nalesc, leçon bien apprise, je te donne 20/20. Tu bosses pour Best peut être, ou alors sponso, qui sait!
Bref, les gens veulent des conseils ou infos, mais certainement pas qu'on leur récite le catalogue ou qu'on tienne une argumentation commerciale.
Merci quand même!
heu la je ne comprend pas du tout je vois pas ce que tu reproche à Nalesc !!! Pour les hellfish je ne sais pas je ne me suis jamais interessé à l'histoire mais le fait est qu'actuellement il n'y a pas de probleme sur les ailes Best à leur sorties.
Le twister tech sauf si tu me prouve le contraire je crois effectivement que c'est Best qui l'a inventé ...
Je ne vois pas du tout en quoi tu qualifie le discours de Nalesc de "purement commercial" oki peut etre pour la partie sur les hellfish mais apres tout s'ils on effectivement geré le probleme ...
pourquoi en ce cas ne pas se jeter sur ceux qui disent "north c'est pas costaud mais bon SAV" ou "Fone deconne mais c'est pris en SAV" ..
La j'avoue que je n'ai pas du tout compris ton post (pour repondre a la question que tu pourrais avoir envie de me poser : je ne suis pas sponso Best, Je ne bosse pas pour eux et je ne nav' plus en Best)