Delta Best!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
MBERTHO a écrit :Image tirée de cette discussion ??
http://www.bestkiteboarding.fr/fsb/sujet.php?sujet=4116
tout a fait ^^ j'ai oublier d'indiquer la source je partait en rdv, milles excuses

Bandit, Evo .... Delta Best + VP2 ....
Le bridage de l'Evo de North avait dynamisé le comportement du Delta lancé par F-one ....
Le nouveau bridage de Best apportera-t-il ce qui manquait aux Evo ...

Alors que sur le Forum Best US Simon "sq225917" Directeur du Marketing nous donne une photo en pature, il nous gratifie également de quelques détails sur le travail de recherche de Peter, son responsable R&D ....
" He's been exploring several different concepts .... He's [Peter] currently working on some truncated tip|delta shapes. "
J'espère qu'il ne vont pas simplement copier un concept qui avait fasciné la planète sur Kiteforum il y a 1 an.... l'aile Delta à une latte de Bill Hansen + oreilles tronquées pour une trainée minimale .... Bill Hansen n'est pas n'importe qui: il a fondé Windwing qui avait sorti la Rapture, une aile SLE un an avant les Nova 1.....

Le nouveau bridage de Best apportera-t-il ce qui manquait aux Evo ...

Alors que sur le Forum Best US Simon "sq225917" Directeur du Marketing nous donne une photo en pature, il nous gratifie également de quelques détails sur le travail de recherche de Peter, son responsable R&D ....
" He's been exploring several different concepts .... He's [Peter] currently working on some truncated tip|delta shapes. "
J'espère qu'il ne vont pas simplement copier un concept qui avait fasciné la planète sur Kiteforum il y a 1 an.... l'aile Delta à une latte de Bill Hansen + oreilles tronquées pour une trainée minimale .... Bill Hansen n'est pas n'importe qui: il a fondé Windwing qui avait sorti la Rapture, une aile SLE un an avant les Nova 1.....

Sauf que ...
Sauf que ... Best, qui dans son histoire a souvent copié, est souvent parvenue à dépasser l'original ....de gros moyens financiers pour faire plus de protos, cà aide
Comme en plus ils semblent avoir envie de faire différent et d'explorer une autre voie .....
Je ne pense pas non plus que se sera une monolatte qui maintenait assez mal le profil de l'aile ....

Je ne pense pas non plus que se sera une monolatte qui maintenait assez mal le profil de l'aile ....
bon j' ai pas de photos, mais la semaine derniere je naviguais en meme tps que steve sur tarifa (dos mares pour ceux qui sont sur place) et il avait 2 protos: 1 delta orange avec 4 lattes (comme la grise de la tof) et une noir avec les lattes (5 ) blanche. la orange avait un bridage genre notrh mais avec des poulies partout et la noir avait un bridage sans poulies qui ressemble a la 5eme ligne de la LF hifi 09. si le vent revient sur tarifa je prendrait la cam