A qui profite l'abusde pouvoir .... ?
J'ai un peu lu en diagonale et je n'ai pas réussi à savoir quelle partie de son électorat le maire tente de favoriser.
Plutôt que d'y aller en choc frontal avec le maire, peut-être est il possible d'aggacer le lobby qui fait pression ? Ex, si ce sont les chasseurs, rassembler 60 personnes pour un pique nique au bon endroit avec évidemment de la musique pour détendre le gibier d'eau.
S'il y a une taille limite pour les groupes qui justifie une autorisation municipale pour les réunions, faites plusieurs groupes.... simultanément.
Lorque l'on vous demandera, pourquoi vous faites cela, vous pourre dire que du a une interdiction, vous n'avez rien d'autre à faire.....
Dès que quelqu'un aura pris un peu de chevrotine dans le molet, vous pourrez faire venir la Télé....
Si tout cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours organiser une Love Parade nautique bien festive un jour de chasse pour sensibiliser l'électorat viril conservateur à votre détresse ......
Bon, je
Avant de sortir, un petit récit de démocratie .....
Dans une bourgade pas loin de la miennne, le maire (bien rustique) était opposé à l'ouverture d'une crèche en argumentant que, la place des femmes étant à la maison, les crèches ne verraient pas le jour sur sa commune.
Aux municipales, 4 femmes ont monté une liste d'opposition avec pour cible le maire sortant. Elles ont fédéré l'electorat féminin avant de faire un report de leurs voix sur un autre candidat qui leur promettait une crèche ..... éjectant leur cible .....
Y a t il qlq dans votre groupe qui s'intéresse à la politique ? Mai 2013...Plus que 4,5 ans à attendre sauf si ..... des photos, une grosse bourde venaient redistribuer les cartes