Contacte la FFVL à l'adresse email suivante: cnk (@) ffvl.fr
On va tenter de t'aider et trouver des solutions...
Interdictions abusives : comment contre-attaquer ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Ah le co.. !
Allez pour le plaisir, quelques sitations sur les cons :
"Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes imbéciles qui ne se sont pas améliorés avec le temps."
"Faut pas parler aux cons, ça les instruit."
"A New York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons."
"La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons."
"Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là."[/quote]
Et si les cons volaient, il ferait nuit toute l'année !
"Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes imbéciles qui ne se sont pas améliorés avec le temps."
"Faut pas parler aux cons, ça les instruit."
"A New York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons."
"La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons."
"Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là."[/quote]
Et si les cons volaient, il ferait nuit toute l'année !
-
- bavard
salut Bene
Je suis en charge de la commission site au CNK
Envoie moi tout ton dossier, et notamment l'arrêté, si tu as des compétiteurs sur le bassin, c'est très intéressant, on était bloqué aussi à Fréjus, on y a fait un procès, ça y est dorénavant le maire est demandeur de compétition et a attribué une zone!
attention aussi, les ennemis ne sont pas obligatoirement dans le camp adverse, le comportement de certains de nos membres est bien souvent la source de tous nos déboires.
Je suis en charge de la commission site au CNK
Envoie moi tout ton dossier, et notamment l'arrêté, si tu as des compétiteurs sur le bassin, c'est très intéressant, on était bloqué aussi à Fréjus, on y a fait un procès, ça y est dorénavant le maire est demandeur de compétition et a attribué une zone!

attention aussi, les ennemis ne sont pas obligatoirement dans le camp adverse, le comportement de certains de nos membres est bien souvent la source de tous nos déboires.
C'est pas con ça c'est vrai, ça pourrait etre un argument de poids, négocier la zone et apporter de l'évenementiel...un truc du genre conviviale/competition amicale, essayer d'organiser cette journée avec des artisans/producteurs locaux (gérants de bars/ostréiculteurs/vignoble...) de montrer qu'on pense aux autres "NOUS"
- steflallemand
- Rang 8
-
- Novice
Je m'inquiète qu'un super spot disparaise
Alors ça avance car il y a une pétition qui fait peur car on dirait "la dernière chance"
signé tous la pétition car c'est un spot super sécure avec 20-80 cm d'eau partout, limite a perte de vue. Sur le plus grand lac de France.
www.mesopinions.com/Pour-une-pratique-d ... 4688d.html
Allez, ca me ferai carrement chier de perdre ce spot car il faudrait se mettre à l'océan et pour les débutants et autre c'est pas le plus rassurant.

signé tous la pétition car c'est un spot super sécure avec 20-80 cm d'eau partout, limite a perte de vue. Sur le plus grand lac de France.
www.mesopinions.com/Pour-une-pratique-d ... 4688d.html
Allez, ca me ferai carrement chier de perdre ce spot car il faudrait se mettre à l'océan et pour les débutants et autre c'est pas le plus rassurant.
-
- Novice
une petite vidéo pour illustrer mes propos http://www.arthurjohnston.com/v6/video- ... obre-2004/
on voit bien qu'il y a de la place et quasiment tou l'eau que vous voyez et a 40-70 cm de profond
on voit bien qu'il y a de la place et quasiment tou l'eau que vous voyez et a 40-70 cm de profond

-
- Novice