BANDIDOSTEN decortiked !!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
DJ NODAR a écrit :Bon report.
Je n'ai encore pas pu tester la mienne. j'espere simplement pouvoir l'utiliser jusqu'à au moins 30 nds pour le surf sans etre arraché. d'après tes 2 sorties, quelle est la plage optimale de la 8 ?
elle se tient plus loin que la 7,5 version 1. Maintenant ça dépend ton surf (taille, volume...) et ton style de nav.
perso pour le surf sur mes spots (La Réunion) je pense que jusqu'à 25 noeuds + je sortirai en 8m et à partir de 30 je sors en 5,5. l'alizé par chez moi est assez fort donc à toi de voir selon tes conditions.
bon vent et tiens nous au jus de ton ressenti.

- island man !
- Rang 1000+
tres prochainement la presentation officiel de la barre 2009
couleur dif , longuer bc dif , oeillet dif , stopers ball new ..........
a suivre donc ca devrait vraiment plus tarder !!
pour aller plus loin dans l'info : nouvelle arrivé en petite quantité de 12 et 14 en fin de semaine , des 7 et 9 courant semaine prochaine , et le gros contner qui torture et qui dechire fin octobre !!
par contre les premieres boards pas avant decembre 
couleur dif , longuer bc dif , oeillet dif , stopers ball new ..........
a suivre donc ca devrait vraiment plus tarder !!

pour aller plus loin dans l'info : nouvelle arrivé en petite quantité de 12 et 14 en fin de semaine , des 7 et 9 courant semaine prochaine , et le gros contner qui torture et qui dechire fin octobre !!

donc si je comprends bien, F1 se viande entre les annonces marketing et la réalité, c'est ca??
je me souviens que l'année dernière, beaucoup ont attendu la bandit, dont de nombreux leader d'opinion... la trax ne serait elle pas arrivée en début 2008? nouvelles planches, c'est les surfs bambous aussi?

je me souviens que l'année dernière, beaucoup ont attendu la bandit, dont de nombreux leader d'opinion... la trax ne serait elle pas arrivée en début 2008? nouvelles planches, c'est les surfs bambous aussi?
- island man !
- Rang 1000+
c'est les surfs bambous aussi?
hé ben m'en fou m'en suis degoté un qd meme !!! .............. de 2008 !!

c ds ttes les marques pareil ( pour celle avec qui je suis en contact ...) ils ont du mal a fournir la demande suite a de gros gros renfort marketinge ........... hein MR fuel 2007/8 !!!!!! hahahahahah
- island man !
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »