BANDIDOSTEN decortiked !!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: comparaison B1 et b2
c moi ou les ailes ne se ressemble pas du tout

Blague a part le shape et le bridage style best vp2 me plait bcp

Tu rêve pas Budda, le profil a vraiment changer.
Dommage que Richard ne soi pas rester plus longtemps, j'aurai bien voulu voir un peu plus sur cette aile.
Je la test dans deux semaine si tout va bien avec le pied, j'ai at de voir en kite loop se quel vos...
Merci beaucoup pour ton commentaire DAN qui me fait vraiment plaisir, au moins je me suis pas fait chier pour rien, encore une fois dommage qu'il ne soit pas rester plus longtemps, j'aurai pu m'attarder sur les point essentielle de l'aile.
Allez rien que pour vous un petit cadeau

Dommage que Richard ne soi pas rester plus longtemps, j'aurai bien voulu voir un peu plus sur cette aile.
Je la test dans deux semaine si tout va bien avec le pied, j'ai at de voir en kite loop se quel vos...
Merci beaucoup pour ton commentaire DAN qui me fait vraiment plaisir, au moins je me suis pas fait chier pour rien, encore une fois dommage qu'il ne soit pas rester plus longtemps, j'aurai pu m'attarder sur les point essentielle de l'aile.
Allez rien que pour vous un petit cadeau

- ptite ponette
- Rang 1000+
budda a écrit :
c moi ou les ailes ne se ressemble pas du tout, la dos ressemble plus a la impact SL avec les traits tirés aprés un lifting raté
![]()
![]()
déja tu mets cote a cote une bandit 1ere génération et une bandit 3eme génération et tu verra qu'elle n'on pas du tout la meme forme ! lé bandit 3eme génération ce sont déja limite des bandit dos !
helltrain a écrit :budda a écrit :
c moi ou les ailes ne se ressemble pas du tout, la dos ressemble plus a la impact SL avec les traits tirés aprés un lifting raté
![]()
![]()
déja tu mets cote a cote une bandit 1ere génération et une bandit 3eme génération et tu verra qu'elle n'on pas du tout la meme forme ! lé bandit 3eme génération ce sont déja limite des bandit dos !
jamais vu les dif, surtout que je ne sais pas les quelles sont de 1ere et de 3eme

Sepult a écrit :Tu rêve pas Budda, le profil a vraiment changer.
Je suis pareil que toi mon gars, je reçoit une 7m² et une 9m² dans 2 semaines et j'ai hate de voir ce que vaut la 9m² en kitellop par rapport a la B1 mais vu le profil je pense que sa va envoyé !!! La derniere question, qu'est-ce que sa done en déhooké????
Allez rien que pour vous un petit cadeau![]()
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »