réalitée sur dakhla ca va dailler

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitou
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitou » jeu. 28 août 2008 00:44

Re !

Juste pour info, l'auberge des nomades possedes maintenant sa propre ecole de kite avec son moniteur Fabien (un grand mal rasé mais trés sympa et surtout super compétent), de plus, ils ont du matos Naish derniere génération, c'est incroyable car Naish a testé une partie de son matos 2009 à Dakhla cette année d'ou ce partenariat avec l'auberge, et aussi les tarifs des cours et de location sont maintenant normaux, rien a voir avec ceux pratiqué à l'epoque par kitexperience qui sont partis depuis, tant mieux dirons certains :)

Bon Kite, @+

Publicité
korrigan71
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar korrigan71 » jeu. 11 sept. 2008 16:12

Salut a tous
premier post pour moi sur ce forum.
Tout d'abord, j'ai commencé le kite chez Fil d'air a Meze l'an dernier avec ma moitié. Et puis direction Cabarete en Mars: en sortie de stage, je déconseille fortement (vagues, riders tres techniques mais à la limite du dangereux et en surnombre...). Cet été, on a décidé de tenter Dakhla chez Sidi . Résultat: EN-CHAN-TE!! Il faut savoir que la sécu bateau n'est pas obligatoire, mais pour des néophites comme nous, et bien c'est sécurisant. j'ai pu naviguer jusqu'au coucher du soleil, seul sur le spot, mais l'esprit tranquille car le bateau de sécu était là, avec Marfoud qui surveillait du camp... c'est pas le pur bonheur, ca?
De plus, Sidi n'est pas quelqu'un de vénal, loin de la: il a mis KiteX dehors car trop d'intermédiaires, donc tarifs pas très compétitifs... Et puis fabien y va toujours de son bon conseil, meme si tu n'as pas pris de cours là bas. Il m'a meme reparé un boudin de bord d'attaque déchiré sur 10 cm!! Comme ça, pour faire plaisir!!
Nan, y a pas, l'Auberge de Sidi, pour moi c'est le pied. Et pas de Mickey de foire sur l'eau, la bas: y a pas de bar pour frimer devant les gonzesses, pas de grouppies sur la plage, donc pas de m'as tu vu! Que du bonheur, je vous dis! Surtout pour 30 euros par jour! je ne veux meme pas discuter du prix!

coco4l
rang 5
rang 5

Messagepar coco4l » sam. 13 sept. 2008 13:55

A entendre ces changements, je vais reconsidérer la chose du coup.
Il n'est pas impossible que je retourne a Dakhla cette année.

L'américain pour Sidi qui nous lit :D

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »