Messagepar korrigan71 » jeu. 11 sept. 2008 16:12
Salut a tous
premier post pour moi sur ce forum.
Tout d'abord, j'ai commencé le kite chez Fil d'air a Meze l'an dernier avec ma moitié. Et puis direction Cabarete en Mars: en sortie de stage, je déconseille fortement (vagues, riders tres techniques mais à la limite du dangereux et en surnombre...). Cet été, on a décidé de tenter Dakhla chez Sidi . Résultat: EN-CHAN-TE!! Il faut savoir que la sécu bateau n'est pas obligatoire, mais pour des néophites comme nous, et bien c'est sécurisant. j'ai pu naviguer jusqu'au coucher du soleil, seul sur le spot, mais l'esprit tranquille car le bateau de sécu était là, avec Marfoud qui surveillait du camp... c'est pas le pur bonheur, ca?
De plus, Sidi n'est pas quelqu'un de vénal, loin de la: il a mis KiteX dehors car trop d'intermédiaires, donc tarifs pas très compétitifs... Et puis fabien y va toujours de son bon conseil, meme si tu n'as pas pris de cours là bas. Il m'a meme reparé un boudin de bord d'attaque déchiré sur 10 cm!! Comme ça, pour faire plaisir!!
Nan, y a pas, l'Auberge de Sidi, pour moi c'est le pied. Et pas de Mickey de foire sur l'eau, la bas: y a pas de bar pour frimer devant les gonzesses, pas de grouppies sur la plage, donc pas de m'as tu vu! Que du bonheur, je vous dis! Surtout pour 30 euros par jour! je ne veux meme pas discuter du prix!