Je ne comprends pas votre acharnement pour certains!
Celui qui veut partir roots en payant 5€ sa nuit et naviguer comme il l'entend et où il veut, il en a la possibilité. Celui qui veut que l'on s'occupe de lui le peut aussi.
Je n'ai encore jamais mis les pieds là-bas, mais c'est la 1ère destination où je lis autant de contradiction.
Sal, il y a 15 ans c'était roots pas cher et extraordinanire, il n'était pas rare de dormir chez l'habitant et maintenant à moins de 900€ c'est difficile d'y aller et encore faut manger, le salaire moyen est de combien?
Maurice, ha Maurice! Vous savez combien touche un mauricien? J'ai recontré un métro qui vit là-bas, son employée le fait manger pour 1.5€ par jour. J'ose même pas dire combien j'ai payé mes 15 jours!
St martin idem
Egypte idem
enfin bref c'est partout pareil.
Donc je ne comprends pas pourquoi une destination où l'on peut naviguer à volonté en partant en tong de la maison, où tout est compris donc très peu de dépenses sur place et tout ça pour un prix +ou- de 1000€, je ne vois rien de choquant. Et comme je le dit plus haut celui qui peut partir moins cher qu'il ne se gêne pas. Mais faut pas venir pleurer au bord de l'eau en disant j'ai perdu ma board et personne veut me la récupérer.

ou encore putain j'ai pas de 7m², vous pouvez m'en passer une?
Donc je pense que beaucoup parlent mais peu savent vraiment ce qu'il se passe vraiment en off. A moins que certains ne soient pas prêteurs de spot!
Bon j'espère quand même y aller rapidement à Dakhla!