yes excelente session avec cette petite merveille
mes voiles preferais de l'année derniere : bandit 11 et 9 et rev 11
au vu des ressentis de miko et autre testeur en lien , je ne vois pas trop koi rajouter
a part peux etre :
vive , precise , (plus ) souple en barre , tres bonne pattate et depower ,
gros arrachage ds les sauts , a envoyer comme un C shape et pas hesiter a la laisser dans le fenetre oposé , et renvoyer tranquillou ,
a part le decollage les sauts sont tt en douceur , pour les vagues en botom aille basse elle a une pattate pour sortir de la coube pleine balle ( j adore ) , choké a bloc pour le roller elle reste la , et apres un coup de barre pour relancer et hop pret pour le prochain botom , le tout avec uniquement une main au milieu du baton , un joystick ( j'avais bcp aime ca sur la rev , la rev garde tjrs un poil de puissance meme choké maxi , la bandidos choke tt c apreciable )
a part que je l'aurais preferé en couleur chocolat .... j aime bien le chocolat !!
bon tres content de mes ailes ( ca tombe bien ) pour cette année m'enfin la 10 , mais au vue de sa plage de vent je pense qu'elle va passer pas mal de temps en l'air
on testera la 12 qui je pense devrait plus convenir ici en voile unique , on verra bien
pour ceux qui ont pas aimé l'année derniere et ceux qui ont aimé , cette aile
est a tester imperativement ne serait ce que pour
pas finir idiot ou
plus si affinité pour cedric : putain elle est tot , elle dechire tt , non franchement fo t'essaye ca !!!!! ouai ok je
au faite tu retourne au salon pour soutenir l'piwi ??

ouai enfin surtout le matin l'apres midi
y fais la sieste , c les vacances non !!!! mais !!!