BANDIDOSTEN decortiked !!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » sam. 6 sept. 2008 22:06

Mico a écrit :woh Cédric, me fais pas dire ce que j'ai pas dit.... mais il est vrai que j'ai préféré largement cette DOS, son comportement se rapprochant d'un feeling C quand même et je trouve normal que tu ais préféré la bandit 11 à une fuel 2007 :lol:
(Quand à l'aile de Thieu, je suis pas convaincu qu'elle soit bien réglée......)
mais là n'est pas le sujet :

J'AI AIME CETTE BANDITDOS 10 ET PUIS VOILA, :wink: même si je la retesterai au 2ème nd et puis je reposterai ensuite. Island Man devrait aussi faire un beau topo dessus
et puis moi j'ai nav avec :lol: 8)
non mais, jamais content :lol: :lol: :lol: :lol

si je lui est réglé , na

bonne nav qd meme a toi , et biz à la famille

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » dim. 7 sept. 2008 01:15

cédric 44 a écrit :
si je lui est réglé , na

bah il était temps :lol: idem, biz chez toi et t'inquiètes, on recommence demain avec peut être un deuxième essai à la clé :wink:

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » dim. 7 sept. 2008 09:59

Mico a écrit :
cédric 44 a écrit :
si je lui est réglé , na

bah il était temps :lol: idem, biz chez toi et t'inquiètes, on recommence demain avec peut être un deuxième essai à la clé :wink:

moi les miennes dans une semaine, grrrr
profites surtout, je t'envie :(

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » dim. 7 sept. 2008 12:28

:wink: j'y r'tourne !!!

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » dim. 7 sept. 2008 12:59

bon y avait un grain , j'en ai profité pour vous presenter l'aile en l'air et le team test de hier :wink:

miko , keziah , arno

Image

:arrow: http://www.kitesurf.mq/2008/bandi1008/bandidotenwebnav/index.html

tom341
rang 5
rang 5

Messagepar tom341 » dim. 7 sept. 2008 12:59

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » dim. 7 sept. 2008 13:55

bouge pas j'arrive, laisse moi 5 minutes!!!!!!!!

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

complément du CR par le madinina crew

Messagepar mico » dim. 7 sept. 2008 19:24

donc aujourd'hui, complément du test :
aile reglée au 2ème nd, vent oscillant entre 20 et 25 nds.
franchement, ca marche super bien comme ca et pour cette plage de vent.
le test d'aujourd'hui : vagues!! inside reef, 1 m, side on. toujours ma underground aux pieds
ben tout simplement, je ne lui ai trouvé aucun défaut !! au surf, l'aile reste stable, choquée, elle permet de surfer juste avec la planche en suivant tranquillou la vague, elle ne bouge pas, ne dévente pas. besoin de puissance? pas de problème : on borde et ca répart. au bottom? du bonheur : ca tourne niquel, elle conserve au besoin son fond de puissance au off the lip et tourne, elle se pilote avec une main au entre de la barre sans problème. la seule condition : bien senir l'aile, le fond de puissance...mais ca reste super intuitif
testé aussi le redécollage et autant en plage basse, c'est un peu déliquat que dans ces configurations et conditions, ca ne pose aucun problème. voili voilou
donc tout ca chez http://www.airfly972.com , n'hésitez pas contacter Arno
reste plus qu'une bonne session freestyle déhooké et ce sera complet mais dans 25 nds, déhooker me semblait un peu chaud quand même mais ca n'était pas l'option du jour 8)

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » dim. 7 sept. 2008 21:18

yes excelente session avec cette petite merveille

mes voiles preferais de l'année derniere : bandit 11 et 9 et rev 11

au vu des ressentis de miko et autre testeur en lien , je ne vois pas trop koi rajouter

a part peux etre :

vive , precise , (plus ) souple en barre , tres bonne pattate et depower ,
gros arrachage ds les sauts , a envoyer comme un C shape et pas hesiter a la laisser dans le fenetre oposé , et renvoyer tranquillou ,
a part le decollage les sauts sont tt en douceur , pour les vagues en botom aille basse elle a une pattate pour sortir de la coube pleine balle ( j adore ) , choké a bloc pour le roller elle reste la , et apres un coup de barre pour relancer et hop pret pour le prochain botom , le tout avec uniquement une main au milieu du baton , un joystick ( j'avais bcp aime ca sur la rev , la rev garde tjrs un poil de puissance meme choké maxi , la bandidos choke tt c apreciable )

a part que je l'aurais preferé en couleur chocolat .... j aime bien le chocolat !!

bon tres content de mes ailes ( ca tombe bien ) pour cette année m'enfin la 10 , mais au vue de sa plage de vent je pense qu'elle va passer pas mal de temps en l'air :wink:
on testera la 12 qui je pense devrait plus convenir ici en voile unique , on verra bien

pour ceux qui ont pas aimé l'année derniere et ceux qui ont aimé , cette aile est a tester imperativement ne serait ce que pour pas finir idiot ou plus si affinité

pour cedric : putain elle est tot , elle dechire tt , non franchement fo t'essaye ca !!!!! ouai ok je :arrow:
au faite tu retourne au salon pour soutenir l'piwi ?? :?: :?:

donc tout ca chez www.airfly972.com , n'hésitez pas contacter Arno

ouai enfin surtout le matin l'apres midi y fais la sieste , c les vacances non !!!! mais !!!

marc.dubrulle
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar marc.dubrulle » dim. 7 sept. 2008 21:50

Yep,
je suis d'accord sur les retour des tests precedent. La couleur Chocolat est top. Pour la navigation, bon pop et bon pasage de bar (la bar de 45cm ca aide). A 13knts (40 degrees), je mets planning mes 70kg. Elle est surtout tres tres agreale, surement une des meilleurs ailes.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »