on a pas finit de voir des accidents!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » lun. 1 sept. 2008 15:14

ugh shrimp a écrit :Extreme, risque qu'est ce qu'on s'en branle.

L'important est de faire passer le message aux neophytes & de se faire maxi plaisir, reste ensuite l'ego (pas celui de planet e).

J'aime bien quand tu as un éclair de lucidité...

Publicité
ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » lun. 1 sept. 2008 15:17

C rare, c parce que g une putain de boite d'enculator qui me casse les couilles ! ça reveil un lundi matin.

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » lun. 1 sept. 2008 15:25

b-squared
Novice
Novice

Messagepar b-squared » lun. 1 sept. 2008 16:04

EEEENNNOOOORMMMEE!!!! Et voila ce que c'est de vouloir faire le beau gosse devant les bateaux remplits de nanas !!! :lol:

Pour ma part, je pense qu'un gamin peut tout à fait faire du kite, je mettrai 10-12 ans comme age limite. J'apprendrai à mon gamin à savoir nager parfaitement avant ça. Le tout lorsque le gamin navigue est de faire attention pour lui, on va essyer de l'initier aux dangers de la mer, etc, etc... mais si l'on remarque que le ciel est dangereu, on le ramène ou on le laisse pas décoller. Il faut seulement être vigilant pour 2. a ce moment la autant lui interdire de sortir des fois qu'un voiture sorte de la route et ne le shoot lorsqu'il est sur le trottoir. c'est pareil pour la mobylette, il peut très bien se faire shooter alors qu'il est à velo! ou derrière un pote qui a un scooter LUI!
Les sports comme le ski s'apprennent bien super tôt, alors que les risques sont réels!

Alors les papa-poule, on se détent et on laisse réspirer ses gamins... :lol: :lol:

WTF
rang 5
rang 5

Messagepar WTF » lun. 1 sept. 2008 16:06

pfffff désolant :?
comment un mauvais rider peut discribiliser une pratique aux yeux du grand public en moins de 2 secondes
:(

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » lun. 1 sept. 2008 16:35

b-squared a écrit :

EEEENNNOOOORMMMEE!!!! Et voila ce que c'est de vouloir faire le beau gosse devant les bateaux remplits de nanas !!! :lol:

Pour ma part, je pense qu'un gamin peut tout à fait faire du kite, je mettrai 10-12 ans comme age limite. J'apprendrai à mon gamin à savoir nager parfaitement avant ça. Le tout lorsque le gamin navigue est de faire attention pour lui, on va essyer de l'initier aux dangers de la mer, etc, etc... mais si l'on remarque que le ciel est dangereu, on le ramène ou on le laisse pas décoller. Il faut seulement être vigilant pour 2. a ce moment la autant lui interdire de sortir des fois qu'un voiture sorte de la route et ne le shoot lorsqu'il est sur le trottoir. c'est pareil pour la mobylette, il peut très bien se faire shooter alors qu'il est à velo! ou derrière un pote qui a un scooter LUI!
Les sports comme le ski s'apprennent bien super tôt, alors que les risques sont réels!

Alors les papa-poule, on se détent et on laisse réspirer ses gamins... :lol: :lol:

Bon après cette réponse je rends les armes ! lol ! Les exemples de la voiture, de la mobylette ou en vélo sont des accidents de la vie. Mes 2 fils ont commencé le ski à 3ans chacun. Effectivement ils peuvent se faire aussi percuter par un skieur qui ne maitrise pas sa vitesse etc....
Cependant en kite, le largage est un geste qui peut être salvateur et implique une prise de décision rapide voir instinctive. Je ne suis pas sûr qu'un enfant puisse avoir ce réflexe...
:roll:

b-squared
Novice
Novice

Messagepar b-squared » lun. 1 sept. 2008 17:45

Je pense qu'il l'aura... Comme il a le reflex de freiner en ski si il voit un skieur lui foncer dessus...
Il faut bien lui apprendre à larguer ...

marmaille
petit nouveau
petit nouveau

marmaille

Messagepar marmaille » ven. 26 sept. 2008 18:52

j'aitais en 3 a la rue car je suis un enfan et que je pese 32 kilos!!!
^^ :wink:

marmaille
petit nouveau
petit nouveau

marmaille

Messagepar marmaille » ven. 26 sept. 2008 19:14

moi j'ai 12ans et je trouve que e kite est pas dangeureu si:
-la parsonne est concient des risques
-la personne sait analiser la situation
-prend des cours pour debuter
-prend du bon matos depower
:wink: