ugh shrimp a écrit :Extreme, risque qu'est ce qu'on s'en branle.
L'important est de faire passer le message aux neophytes & de se faire maxi plaisir, reste ensuite l'ego (pas celui de planet e).
J'aime bien quand tu as un éclair de lucidité...
Modérateurs : Aventout, lionel
b-squared a écrit :
EEEENNNOOOORMMMEE!!!! Et voila ce que c'est de vouloir faire le beau gosse devant les bateaux remplits de nanas !!!![]()
Pour ma part, je pense qu'un gamin peut tout à fait faire du kite, je mettrai 10-12 ans comme age limite. J'apprendrai à mon gamin à savoir nager parfaitement avant ça. Le tout lorsque le gamin navigue est de faire attention pour lui, on va essyer de l'initier aux dangers de la mer, etc, etc... mais si l'on remarque que le ciel est dangereu, on le ramène ou on le laisse pas décoller. Il faut seulement être vigilant pour 2. a ce moment la autant lui interdire de sortir des fois qu'un voiture sorte de la route et ne le shoot lorsqu'il est sur le trottoir. c'est pareil pour la mobylette, il peut très bien se faire shooter alors qu'il est à velo! ou derrière un pote qui a un scooter LUI!
Les sports comme le ski s'apprennent bien super tôt, alors que les risques sont réels!
Alors les papa-poule, on se détent et on laisse réspirer ses gamins...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 144 invités