Arnaque Sakalava Lodge

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » ven. 1 août 2008 18:41

mbkite a écrit :j'aime bien ce post, un vrai roman. :lol:

des rebondissements à chaque chapitre, de nouveaux personnages témoins-clé, de l'info, de l'intox, des petits détails qui font douter...

pour dénouer l'intrigue j'irais bien sur place et pourquoi pas loger au Lodge?

on envoie une délégation FS pour enquêter? y a des volontaires?

et puis avec un petit coup de pub début décembre, une petite relance bien placée début juillet et près de 2000 lectures on devrait avoir un bon prix, is'nt it? :lol: :lol: :lol:

C'est exactement ça... :lol: :lol: Je veux bien t'accompagner inspecteur mbkite :lol: :wink:

Publicité
mbkite
rang 5
rang 5

Messagepar mbkite » ven. 1 août 2008 19:10

et d'un :lol: :wink:

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » ven. 1 août 2008 21:24

mbkite a écrit :et d'un :lol: :wink:

Attendez, une enquête de 3 semaines ca me parait bien.
Je dois prendre quoi comme ailes pour enquêter sur place?
Mais vu tous les posts qui traînent sur les logements sur place, je propose d emmener des tentes et squatter directement sur le spot. On pourra demander aux touristes comment ils trouvent leurs hotels et leurs logeurs ...

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » ven. 1 août 2008 22:04

c"est pas compliqué! tout est dans le titre du post!
Une grosse arnaque ce post!!!

totore75
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar totore75 » sam. 2 août 2008 11:08

Stand.art
Une arnaque? je te donne des infos sur une région pauvre naze. Que tu y ailles ou pas, que tu ailles au lodge, a ramena, a diego, je m'en contrefou. J'ai vécu 7 ans a Diego, c'est une région que j'adore et qui est franchement mortelle pour le kite, la moto, la fête,... je veux juste faire partager ce que je sais car apparemment pas mal de gars galère pour trouver de l'info.

Après juste une petite précision, le lodge de mes potes est quasi complet toute l'année et dieu merci n'a pas besoin du forum flysurf pour vivre. Eux sont des vrais riders qui passent leur journées à kiter pas a se branler derrière leur ordi a parler de kite, de matos et de spot plus pourave les uns que les autres.

C la première fois que je met un message sur ce genre de forum, vu le genre de commentaires, restez chez vous kiter sur vos top spot français et n'aller pas perdre votre temps a Mada, pour vous dire la vérité c'est pourri. Continuez gentiment à déchirer les spots derrière votre écran.

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » sam. 2 août 2008 12:22

Je pense que Lionel est tres tolerent pour accepter ton inscription a flysurf pour denigrer le Site et ses posteurs.

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » sam. 2 août 2008 13:08

totore75 a écrit :Stand.art
Une arnaque? je te donne des infos sur une région pauvre naze. Que tu y ailles ou pas, que tu ailles au lodge, a ramena, a diego, je m'en contrefou. J'ai vécu 7 ans a Diego, c'est une région que j'adore et qui est franchement mortelle pour le kite, la moto, la fête,... je veux juste faire partager ce que je sais car apparemment pas mal de gars galère pour trouver de l'info.

Après juste une petite précision, le lodge de mes potes est quasi complet toute l'année et dieu merci n'a pas besoin du forum flysurf pour vivre. Eux sont des vrais riders qui passent leur journées à kiter pas a se branler derrière leur ordi a parler de kite, de matos et de spot plus pourave les uns que les autres.

C la première fois que je met un message sur ce genre de forum, vu le genre de commentaires, restez chez vous kiter sur vos top spot français et n'aller pas perdre votre temps a Mada, pour vous dire la vérité c'est pourri. Continuez gentiment à déchirer les spots derrière votre écran.

je sais pas pourquoi t'as pris le commentaire de stand'ar pour toi...
rien à voir à mon avis

en tout cas merci pour ta description de mada...

et detrompes toi, pour ma part je prefererais rider qu' etre sur les forums... mais tu vois, je reprends le taf dans 52mn, donc immagine...

:roll:

crackynuts
rang 6
rang 6

TOTORE

Messagepar crackynuts » sam. 2 août 2008 13:33

C , est la première fois que je lis un post qui ressemble à un post de HOTLOCAL surfer de mes 2. La plupart du temps des gars comme toi mi-chomeur mi-mytho laissent ce genre de message aggréssif du genre nous ont est de vrais RIDERs mec, on se gave toute la journée toute l'année mais surtout ne venez pas nous voir on veut pas de vous. Donc en gros je résume, je ride tellement que je n'arrive plus à sourrire et à éprouver du plaisir au contact des autres... Le rhum local et autre zamal semblent etre passé par là non?
Bref je pensais que le kite était devenu plus un sport de respect mutuel comme le sont la voile et la planche (pas vraiment le surf de plus en plus).
En ayant relu le post de ce pauvre type je m'aperçois qu il n en est rien, mais je sourrit quand meme en me disant qu il doit etre bien seul avec lui meme...

C est vrai qu en France on a pas forcemment de tres bons spot comme chez toi là bas mais on a de la variété et c est ce qui fait que l on aprécie le kite et ces sessions quelque peu épisodiques. A te relire on constate bien que l excès de kite ne rend visiblement pas forcément heureux. Regarde fait comme moi achete toi le dernier coupé sport C30 volvo 150 cv pour aller rider au touquet avec ma belle dans la voiture, je peux te jurer que meme si il n y a que 17 noeuds je passerais a tous les coups une bien belle soirée tout comme toi sous ta mousticaire non..

A plus

mbkite
rang 5
rang 5

Messagepar mbkite » sam. 2 août 2008 13:49

la meilleure réponse:

http://forum.flysurf.com/topic48030.html

merci Hug56 t'as bien raison, et si le paradis... :wink:

crackynuts
rang 6
rang 6

Messagepar crackynuts » sam. 2 août 2008 14:22

merci HUG 56,

Excellente retranscription du bonheur ...

Retourner vers « Le bar »