totore75 a écrit :Stand.art
Une arnaque? je te donne des infos sur une région pauvre naze. Que tu y ailles ou pas, que tu ailles au lodge, a ramena, a diego, je m'en contrefou. J'ai vécu 7 ans a Diego, c'est une région que j'adore et qui est franchement mortelle pour le kite, la moto, la fête,... je veux juste faire partager ce que je sais car apparemment pas mal de gars galère pour trouver de l'info.
Après juste une petite précision, le lodge de mes potes est quasi complet toute l'année et dieu merci n'a pas besoin du forum flysurf pour vivre. Eux sont des vrais riders qui passent leur journées à kiter pas a se branler derrière leur ordi a parler de kite, de matos et de spot plus pourave les uns que les autres.
C la première fois que je met un message sur ce genre de forum, vu le genre de commentaires, restez chez vous kiter sur vos top spot français et n'aller pas perdre votre temps a Mada, pour vous dire la vérité c'est pourri. Continuez gentiment à déchirer les spots derrière votre écran.
je sais pas pourquoi t'as pris le commentaire de stand'ar pour toi...
rien à voir à mon avis
en tout cas merci pour ta description de mada...
et detrompes toi, pour ma part je prefererais rider qu' etre sur les forums... mais tu vois, je reprends le taf dans 52mn, donc immagine...