Arnaque Sakalava Lodge

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

totore75
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar totore75 » sam. 2 août 2008 15:06

Malheureusement pour moi je ne suis pas un top rider, je suis a Paris a bosser comme un con et je navigue 3 semaines par an si tout va bien. J'ai connu les joies du windsurf 4 X semaine mais tout ça est malheureusement terminé. Je t'explique ce qui m'énerve. Je tombe sur une discussion sur Mada sur flysurf en faisant une recherche sur google, je vois que 3/4 gars posent des questions sur les conditions, les vagues,...je me dit je vais essayer de donner un max d'infos, je m'inscrit, prends le temps de faire un long message, et on me répond : "ca pue l'arnaque". l'arnaque de quoi? je dis a personne il faut aller la ou la, j'en ai rien a foutre, je donne des infos rien de plus. En plus je prends la peine de dire que les mecs de Sakalava sont des potes et que de fait je ne suis pas objectif. Je donne des plans a Ramena, a sakalava, a diego et même en mer d'émeraude, je crois pas essayer de faire le promo d'un endroit en particulier, mais plutôt d'inciter les gens a découvrir mada qui est une top destination. j'ai réagit de façon virulente, car depuis qq temps il semble que des gens essayent de faire passer sur des forums mes potes de sakalava pour des business man du kite. Ca c de la grosse connerie, Adrien, greg et les autres ont un business ils gagnent leur vie, mais sont là bas avant tout pour naviguer. Ils sont à l'eau tous les jours, et pas derrière un bureau a compter les milliards qu'ils gagnent en escroquant des pauvres toursites kiters comme certain veulent le laisser entendre. En ce qui me concerne j'ai pas une volvo mais un Espace et j'espère que j'aurai un peu d'air ce WE a l'île de ré pour tirer qq bords.

Publicité
yfavieres
Habitué
Habitué

Messagepar yfavieres » sam. 2 août 2008 22:07

Malheureusement je ne suis jamais allé à mada mais je connais adrien le prof de kite de sakalva, c'est un passionné de kite et d'autre sport de glisse donc je ne pense pas qu'il est a mada pour arnaquer mais peu t'être qu'ils fonts du mieux qu'ils peuvent et comme toujours c'est le top pour certain alors que d'autre n'aime pas. Nous ne sommes pas tous sur la même longueur d'onde heureusement.
Et merci totore75 ces infos peuvent etre vraiment utile

crackynuts
rang 6
rang 6

Sorry Totore

Messagepar crackynuts » dim. 3 août 2008 05:12

Désolé mec mais mon post était sans doute aussi bete et méchant que le tien, je pensais que tu vivais là bas et pour nous narguer tu écrivais ce post pour nous pauvres franciliens...
Donc en fait j ai mal interprété ton agassement et jy ai répondu par un peu de provoc... Cela s apelle bien le BAR non ?
Mea culpa, et merci pour tes pr"cisions j ai deuis relu tous les post.
J irais ridé ce week end en Kangoo comme les autres 8)

totore75
petit nouveau
petit nouveau

Pas de pb

Messagepar totore75 » dim. 3 août 2008 09:18

Je comprends parfaitement ton message si tu pensais que je me foutais de votre gueule depuis Mada, mais si j'étais a Mada en ce moment en pleine saison du vent, j'aurai d'autre truc à foutre que de passer mes journées sur internet :)
sinon yfavieres off course adrien n'escroque personne, les seuls personnes qui ont dit ca, on mit une série de messages le même jour sur ce forum ainsi que sur tous les autres forums de wind, de kite, d'ocean indien, de voyage,... et depuis plus rien. c'était a l'époque de l'ouverture du nouveau centre de windsurf a diego. certainement un pur hasard :wink:
bon allez aujourd'hui c bon je navigue, je commence a sentir un léger frémissement, je le sent ca va le faire...

katiane
petit nouveau
petit nouveau

sakalava ramena

Messagepar katiane » dim. 3 août 2008 12:50

bonjour,

j'y suis allé en mai 2007 pendant un mois.
Je ne sais pas comment est le lodge.
J'ai opté pour la solution logement à ramena et on a chopé un taxi qui venait nous prendre et nous ramener à ramena à l'heure voulue; super solution.
On logeait chez Antoinette (très bien si vous n'êtes pas trop pointilleux sur les douches au seau d'eau) super sympa les pieds dans l'eau super bien mangé accueillis bras ouvert tip top (toute la famille prend soin de vous) et notre petit chauffeur de taxi était très bien et très réglo (demander François).
C'était royal!!
ambiance 4*4 4L Folklo
chasse sous marine avec la famille malgache
balade mer d'émeraude avec repas pantagruélique sur ilot
super méga top
visite des 3 baies avec guide perso départ de ramena même(à faire !)

si vous voulez plus de renseignements n'hésiter pas à demander !

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: sakalava ramena

Messagepar Dr Cool » dim. 3 août 2008 15:31

katiane a écrit :bonjour,

j'y suis allé en mai 2007 pendant un mois.
Je ne sais pas comment est le lodge.
J'ai opté pour la solution logement à ramena et on a chopé un taxi qui venait nous prendre et nous ramener à ramena à l'heure voulue; super solution.
On logeait chez Antoinette (très bien si vous n'êtes pas trop pointilleux sur les douches au seau d'eau) super sympa les pieds dans l'eau super bien mangé accueillis bras ouvert tip top (toute la famille prend soin de vous) et notre petit chauffeur de taxi était très bien et très réglo (demander François).
C'était royal!!
ambiance 4*4 4L Folklo
chasse sous marine avec la famille malgache
balade mer d'émeraude avec repas pantagruélique sur ilot
super méga top
visite des 3 baies avec guide perso départ de ramena même(à faire !)

si vous voulez plus de renseignements n'hésiter pas à demander !

donc un village au nom prédestiné :lol:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » dim. 3 août 2008 15:54

Totore 75 et Crakynuts (un surnom à croquer :wink: ) ne vous prenez pas la tête.

Car on peut supposer que Standart voulait et pouvait très bien dire : ''ce post il pue avec ce titre et avec tous ces speachs" et l'arnaque dans l'histoire est plus le fait que en parlant de mada... en la mettant sur le devant de la scène de cette façon... et bien l'arnaque peut se trouver là !

En tout cas Totore 75 c'est très cool ta description de départ car tu eu su nous offrir.. tout comme tout bon passionné peut-être en mal du pays pour se faire une bonne session... Tu as su nous faire une superbe description et rien que pour cela, même si j'ai déjà eu la chance d'y aller, je t'en remercie car comme dit plus haut tu as su la romancer A LA LETTRE !

:roll:

A bientôt sur l'eau...

... qui sait ???

:wink:

j�j�
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar j�j� » mer. 11 janv. 2012 18:26

Salut à tous,

Vous pouvez désormais loger à Diego où les hôtels sont meilleur marché et venir sur le spot de Sakalava tous les jours gratuitement. Vous pourrez donc aussi profiter de la vie nocturne très sympa de diego.
Une école de Kite basée en ville propose une navette gratuite pour ses clients.
Pour plus d'infos: http://kitealize.com/

Retourner vers « Le bar »