tin mais ya vraiment un truc que je comprend pas : Pourquoi tant de haine ?
On fait tous le meme sport, on partage une meme passion alors pourquoi refouler telle ou telle association parce qu'ils viennent de loin et qu'ils arrivent nombreux !!
Au contraire on devrait les feliciter au contraire de vivre leur passion en venant de si loin c'est pas forcement facile de faire tant de route pour kiter alors partageons un peu "nos" spots !
Il mérite son post !
Modérateurs : Aventout, lionel
crotoy80 a écrit :porikito a écrit :Pkoi tant de haine envers l'Akif...c'est pourtant le kiff...
Spot blindé et dangereux... le kiff??? chacun son truc!
Ca peut continuer longtemps comme ça... Lâche du leste !!! Au lieu de nous chier dans les bottes en permanence vient discuter avec nous sur ton spot ou alors sur notre forum... Parce que sinon c'est quoi l'étape d'après ??? Qui pisse le plus loin et qui à le plus de testostérone ??? Et qui es tu pour prendre le pseudo "Crotoy80" ??? Un peu présomptueux non ? Tu représentes à toi tout seul les locaux de la baie de Somme ???
Allez détends toi un peu, viens rencontrer les parigaux... Tu verras, il y a des gros cons mais aussi des mecs super sympa et très ouverts...
- fredo49650
- Administrateur
MrX a écrit :crotoy80 a écrit :porikito a écrit :Pkoi tant de haine envers l'Akif...c'est pourtant le kiff...
Spot blindé et dangereux... le kiff??? chacun son truc!
Ca peut continuer longtemps comme ça... Lâche du leste !!! Au lieu de nous chier dans les bottes en permanence vient discuter avec nous sur ton spot ou alors sur notre forum... Parce que sinon c'est quoi l'étape d'après ??? Qui pisse le plus loin et qui à le plus de testostérone ??? Et qui es tu pour prendre le pseudo "Crotoy80" ??? Un peu présomptueux non ? Tu représentes à toi tout seul les locaux de la baie de Somme ???
Allez détends toi un peu, viens rencontrer les parigaux... Tu verras, il y a des gros cons mais aussi des mecs super sympa et très ouverts...
+1 Ne pas generaliser il y a toujours des cons partout (oui oui meme parmis les locaux) et des gens super (meme avec les "etrangers" )donc plutot essayer de rencontrer les gens sans a priori et surtout pas à cause de leur pseudo ...
La cohabitation n'est deja pas toujours facile avec les non kiteux mais que faire si entre nous on commence à se tirer dans les pattes ....
- fredo49650
- Administrateur
- ugh shrimp
- Rang 1000+
Mr X arréte de foutre le bordel sur le forum ! Tu sais bien que ton médecin t'as interdit de Crotoy pour la sécu d'autrui !!!
Le prochaine fois que j'y vois ta sale face de pinguins avec ton casque de calimerot qui ne ressemble, tu te prends du plomb à la barbapapa !!!
Cela ne va pas sans dire, la concentration de cons est qd même vachement plus élévée sur Paris qu'ailleurs, hips !!!
Et puis les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.
Le prochaine fois que j'y vois ta sale face de pinguins avec ton casque de calimerot qui ne ressemble, tu te prends du plomb à la barbapapa !!!
Cela ne va pas sans dire, la concentration de cons est qd même vachement plus élévée sur Paris qu'ailleurs, hips !!!
Et puis les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.
Les parisiens sont victimes d'une minorité de connard (et je pèse mes mots) qui prennent les "provinciaux" pour des paysans arriérés ...
On en a aussi par chez nous
après il ne faut surtout pas généraliser certains sont polis (eh oui ils disent même bonjour
) se renseigne sur le spot avant d'aller à l'eau etc...!!
Alors un peu d'humilité messieurs ce n'est pas parce que vous venez de la capitale, la plus belle ville du monde etc... que vous êtes chez vous partout et que vous avez le droit de vous comportez comme des rois...
Ah autre chose svp passez la seconde en voiture car il y en a qui bossent en juillet et en aout (incroyable non?) je vais pas vous faire chier sur le périf avec mon tracteur moi
non je rigole.... 
PARIS EST MAGIQUE
On en a aussi par chez nous

Alors un peu d'humilité messieurs ce n'est pas parce que vous venez de la capitale, la plus belle ville du monde etc... que vous êtes chez vous partout et que vous avez le droit de vous comportez comme des rois...
Ah autre chose svp passez la seconde en voiture car il y en a qui bossent en juillet et en aout (incroyable non?) je vais pas vous faire chier sur le périf avec mon tracteur moi

PARIS EST MAGIQUE