Il mérite son post !
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
- Messages : 2734
- Enregistré le : ven. 30 mai 2008 09:04
- ugh shrimp
- Rang 1000+
- Messages : 1279
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:50
Akhran a écrit :lafoly a écrit :on dit toujours que les français sont des raleurs,(je suis français)bin!!!!je confirme qu'est-ce qu'on peu raler pour tout et n'importe quoi![]()
![]()
Bah ué et pis ca occupe quand ya pas de vent ^^
oé et justement des qu'il y a du vent tous le monde il est beau tous le monde il est gentil


lafoly a écrit :Akhran a écrit :lafoly a écrit :on dit toujours que les français sont des raleurs,(je suis français)bin!!!!je confirme qu'est-ce qu'on peu raler pour tout et n'importe quoi![]()
![]()
Bah ué et pis ca occupe quand ya pas de vent ^^
oé et justement des qu'il y a du vent tous le monde il est beau tous le monde il est gentil![]()
Ben non justement ... d'où ce post

Je

- ugh shrimp
- Rang 1000+
- Messages : 1279
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:50
on a les mêmes à Royan..!
Il y a peu de débutants à Royan l'été car il y a un chenal assez étroit pour sortir et des surveillants de plage tranquilles mais qu'l faudrait éviter de trop titiller pour l'avenir de ce chenal pour nous les kiteuxxx. C'est tellement plus sympa d'être vu par tous en restant dans le chenal, OK on y a pied et ça permet de mieux se récupérer en cas de rèche mais ça fait chier ceux qui veulent en sortir surtout que malgré l'expérience qui parfois ne veut rien dire c'est assez le chacun pour soi...?! nouveaux cowboy ou débrouillés++ on a tous les mêmes histoires sur nos spots
Re: Juste une réflexion...
lafoly a écrit :MrX a écrit :La seule association en France qui ait à se justifier (parce que Jérôme se justifie malgré tout) sur le discours qu'elle tient et sur le comportement de ses membres c'est l'AKIF !!! Et mieux encore, l'association est responsable de l'ensemble des pratiquants parisiens... Je rappelle que nous sommes 200 membres et pas 10 millions ! De là à penser que nous sommes la proie des idées fixes, il n'y a qu'un pas... lol !
Enfin ça tourne vraiment au ridicule... En tout cas, je me fais une joie de penser que ce week end ça risque de souffler un peu et que j'irai avec plaisir rencontrer les "nordistes" si généreux et si accueillant dans la majeure partie des cas.
merçi mrx et bienvenu chez les chtis et sachez mesdames et messieurs qu'il n'y a pas que le crotoy comme bon spot dans notre région et que vous étes les biens venus(du moment que vous respectiez les régles dans l'eau et hors de l'eau)ah si j'allais oublier et du moment que vous ne naviguiez pas ,à wissant,à wimereux,à malo,au clipon,à bray-dunes......JE DECONNE faites vous plaisir et naviguez où vous en avez envie,de toute façon,nous on aura tous l'automne,l'hiver et le printemps pour avoir les spots pour nous tous seul,surtout l'hiver il fait noir trés tôt
On se verra cet automne/hiver alors

Si tu descends un peu... Wissant ça commence à faire pour un a/r dans la journée quand les jours sont courts...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 129 invités