Il mérite son post !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

laurent60
bavard
bavard

Messagepar laurent60 » mer. 30 juil. 2008 16:41

Juste une idée faut pas prendre la mouche aussi vite... si c'est pas toi tant mieux pour toi ...

Publicité
lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » mer. 30 juil. 2008 16:51

on dit toujours que les français sont des raleurs,(je suis français)bin!!!!je confirme qu'est-ce qu'on peu raler pour tout et n'importe quoi :lol: :lol: :lol:

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mer. 30 juil. 2008 17:09

:lol: :lol: :lol:

Tout ça parce qu'il y a petole en ce moment :lol: :lol:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 30 juil. 2008 17:10

lafoly a écrit :on dit toujours que les français sont des raleurs,(je suis français)bin!!!!je confirme qu'est-ce qu'on peu raler pour tout et n'importe quoi :lol: :lol: :lol:

Bah ué et pis ca occupe quand ya pas de vent ^^

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mer. 30 juil. 2008 18:01

Au fait on a des news de Sadam ?

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » mer. 30 juil. 2008 19:47

Akhran a écrit :
lafoly a écrit :on dit toujours que les français sont des raleurs,(je suis français)bin!!!!je confirme qu'est-ce qu'on peu raler pour tout et n'importe quoi :lol: :lol: :lol:

oé et justement des qu'il y a du vent tous le monde il est beau tous le monde il est gentil :lol: :lol:

Mouja
rang 5
rang 5

Messagepar Mouja » mer. 30 juil. 2008 20:13

lafoly a écrit :
Akhran a écrit :

oé et justement des qu'il y a du vent tous le monde il est beau tous le monde il est gentil :lol: :lol:

Ben non justement ... d'où ce post :lol:

Je :arrow:

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » jeu. 31 juil. 2008 09:34

Belle journée today, 20 nds dans la face, on va se gaver...

Merde c'est mon ventillo Speed Table Fan.

Pour la pétole, il suffit d'inverser la rotation des eolinennes, ça devrait marcher du feu de dieu vers San Fran ;)

lolinkite
Régulier
Régulier

on a les mêmes à Royan..!

Messagepar lolinkite » jeu. 31 juil. 2008 10:06

Il y a peu de débutants à Royan l'été car il y a un chenal assez étroit pour sortir et des surveillants de plage tranquilles mais qu'l faudrait éviter de trop titiller pour l'avenir de ce chenal pour nous les kiteuxxx. C'est tellement plus sympa d'être vu par tous en restant dans le chenal, OK on y a pied et ça permet de mieux se récupérer en cas de rèche mais ça fait chier ceux qui veulent en sortir surtout que malgré l'expérience qui parfois ne veut rien dire c'est assez le chacun pour soi...?! nouveaux cowboy ou débrouillés++ on a tous les mêmes histoires sur nos spots

MrX
rang 7
rang 7

Re: Juste une réflexion...

Messagepar MrX » jeu. 31 juil. 2008 10:33

lafoly a écrit :
MrX a écrit :La seule association en France qui ait à se justifier (parce que Jérôme se justifie malgré tout) sur le discours qu'elle tient et sur le comportement de ses membres c'est l'AKIF !!! Et mieux encore, l'association est responsable de l'ensemble des pratiquants parisiens... Je rappelle que nous sommes 200 membres et pas 10 millions ! De là à penser que nous sommes la proie des idées fixes, il n'y a qu'un pas... lol !
Enfin ça tourne vraiment au ridicule... En tout cas, je me fais une joie de penser que ce week end ça risque de souffler un peu et que j'irai avec plaisir rencontrer les "nordistes" si généreux et si accueillant dans la majeure partie des cas.

merçi mrx et bienvenu chez les chtis et sachez mesdames et messieurs qu'il n'y a pas que le crotoy comme bon spot dans notre région et que vous étes les biens venus(du moment que vous respectiez les régles dans l'eau et hors de l'eau)ah si j'allais oublier et du moment que vous ne naviguiez pas ,à wissant,à wimereux,à malo,au clipon,à bray-dunes......JE DECONNE faites vous plaisir et naviguez où vous en avez envie,de toute façon,nous on aura tous l'automne,l'hiver et le printemps pour avoir les spots pour nous tous seul,surtout l'hiver il fait noir trés tôt :wink:

On se verra cet automne/hiver alors ;)
Si tu descends un peu... Wissant ça commence à faire pour un a/r dans la journée quand les jours sont courts...

Retourner vers « Le bar »