Perso le crotoy j'adore mais j'attendrai que l'automne soit bien avancé pour redéchirer le spot.
Attention, m'énervez pas le Mr X, si il décide de faire le ménage il sort les 100 m de lignes trempées dans le verre pilé.
Imparrable, 1 bord & va chercher ton aile sur le toit du voisin.
Sérieux, y'a pas que le Kite, le golf d'Etretat est super sympa...
Il mérite son post !
Modérateurs : Aventout, lionel
crotoy80 a écrit :si tu peux réussir à convaincre le(s) bus Akif&co d'y faire un tour...
je plains déjà les golfeurs normands...
Le casque risque de devenir obligatoire au golf aussi...
honnetement, je ne vois pas trop de quoi tu parles, le crotoy est depuis 4 ou 5 ans un spot tres frequenté. Si ca te vas pas, il y en a plein d autre ... si ca te saoule trop, arrete le kite.
alors deja je ne vais pas faire le trajet pour te le dire en face deoslé mais l'essence est cher.. toi tu etais a 20m de lui.. ensuite je n'ai pas l'habitude qu'un nouveau du forum vienne me dire de partir si ca me plait pas et c'est pas aujourdui que ca va commencerMouja a écrit :Alors mon cher hippopo44,
1 - Tu es en train de faire exactement ce que tu me reproches
2 - 'tin t'es super intelligent, je vais me mettre à courir derrière le mec sur l'eau pour lui dire qu'il a fait une connerie
3 - On est dans "le bar", donc on parle de tout ici et je dis ce que je veux.
Si t'as un problème avec ça tu n'as qu'à ne pas venir sur le forum

enchanté d'etre ton "cher"..
hippopo44 a écrit :alors deja je ne vais pas faire le trajet pour te le dire en face deoslé mais l'essence est cher.. toi tu etais a 20m de lui.. ensuite je n'ai pas l'habitude qu'un nouveau du forum vienne me dire de partir si ca me plait pas et c'est pas aujourdui que ca va commencerMouja a écrit :Alors mon cher hippopo44,
2 - 'tin t'es super intelligent, je vais me mettre à courir derrière le mec sur l'eau pour lui dire qu'il a fait une connerie
Si t'as un problème avec ça tu n'as qu'à ne pas venir sur le forum![]()
Là on voit bien où cela va mener ... Pas la peine d'en rajouter !
Je ne suis pas là pour m'embrouiller, c'est pas du tout mon genre mais fallait pas me chercher ... donc si ça ne te plait pas ce n'est pas la peine de faire de commentaire gratuit et inutile c'est là où je voulais en venir !
Mouja a écrit :hippopo44 a écrit :alors deja je ne vais pas faire le trajet pour te le dire en face deoslé mais l'essence est cher.. toi tu etais a 20m de lui.. ensuite je n'ai pas l'habitude qu'un nouveau du forum vienne me dire de partir si ca me plait pas et c'est pas aujourdui que ca va commencerMouja a écrit :Alors mon cher hippopo44,
Je ne suis pas là pour m'embrouiller, c'est pas du tout mon genre mais fallait pas me chercher ... donc si ça ne te plait pas ce n'est pas la peine de faire de commentaire gratuit et inutile c'est là où je voulais en venir !
ok pas de soucis..
ici ca flotte c'est saoulant. demain peut etre un peu de vent j'espere bien ..ca demange
hippopo44 a écrit :Mouja a écrit :hippopo44 a écrit :alors deja je ne vais pas faire le trajet pour te le dire en face deoslé mais l'essence est cher.. toi tu etais a 20m de lui.. ensuite je n'ai pas l'habitude qu'un nouveau du forum vienne me dire de partir si ca me plait pas et c'est pas aujourdui que ca va commencerMouja a écrit :Alors mon cher hippopo44,
ok pas de soucis..
ici ca flotte c'est saoulant. demain peut etre un peu de vent j'espere bien ..ca demange
Vous allez pas touché la p'tite dépré que j'ai vu passer hier soir à la météo ??? Arrête, je suis sûr que vous allez toucher demain !!! Ca en détendera certains...