En baissant les prix significativement, on pourrait vendre plus et, du coup, faire au moins autant de bénéf...

Modérateurs : Aventout, lionel
Mico a écrit :depuis quoi, aller, 1999 concernant le kite???? je pense que leur métier, ils le connaissent!!!
ensuite, dsl, mais ce forum est et a été bien pollué par des revendeurs qui
Mico a écrit :ensuite, dsl, mais ce forum est et a été bien pollué par des revendeurs qui faisaient leurs pub ici, donc le côté : "ils ont pas compris le marketing via internet" excuser du peu mais quand je vois ma boite mail, ils ont carément compris et ce depuis longtemps!!
Mico a écrit :et puis question marketing et image voire coureur, rappeller moi qui est 1er du pkra et avec quel sponsor???
mlm a écrit :mon cher ami du Gabon ( désolé ton pseudo est trop long et trop compliqué à écrire) t'as aussi une furieuse tendance à mettre le feu avec tes posts et pas que sur fs.com
Donc évite de dire aux autres de ne pas s'énerver sachant que tu démarres toi même au 1/4 de tour!! C'est l'hopital qui se fout de la charité là!!!
Ma première aile c'était une naish 2 lignes avec une tête de pirate dessus, c'était de la bombe![]()
( nostalgie), par contre pas d'antiretour et avec la mini pompe c'était un peu galère
![]()
mlm a écrit :mon cher ami du Gabon ( désolé ton pseudo est trop long et trop compliqué à écrire) t'as aussi une furieuse tendance à mettre le feu avec tes posts et pas que sur fs.com
Donc évite de dire aux autres de ne pas s'énerver sachant que tu démarres toi même au 1/4 de tour!! C'est l'hopital qui se fout de la charité là!!!
Ma première aile c'était une naish 2 lignes avec une tête de pirate dessus, c'était de la bombe![]()
( nostalgie), par contre pas d'antiretour et avec la mini pompe c'était un peu galère
![]()
carlostropico a écrit :mlm a écrit :mon cher ami du Gabon ( désolé ton pseudo est trop long et trop compliqué à écrire) t'as aussi une furieuse tendance à mettre le feu avec tes posts et pas que sur fs.com
![]()
je confirme les dire de notre cher ami du gabon, il faut savoir prendre les choses au deuxième degré, ce qui apparamment arrive est regrêtable, maintenant si on ne peut même plus supputer sur le devenir du kite business, où allons nous?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités