Crise chez Naish France?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » dim. 13 juil. 2008 21:28

Quand je disais "rouler en porsche..." c'était du 2ème degré. Moi je voulais simplement dire que les marges bénéficiaires des marques, Naish ou autre, font qu'ils sont obligés de trancher des têtes pour gagner plus, comme c'est le cas ici.

En baissant les prix significativement, on pourrait vendre plus et, du coup, faire au moins autant de bénéf...
:wink:
Modifié en dernier par yngwiepetrucci le mar. 15 juil. 2008 00:38, modifié 2 fois.

Publicité
air_double_one
rang 7
rang 7

Messagepar air_double_one » dim. 13 juil. 2008 21:35

que de chichi.....

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 13 juil. 2008 21:48

mon cher ami du Gabon ( désolé ton pseudo est trop long et trop compliqué à écrire) t'as aussi une furieuse tendance à mettre le feu avec tes posts et pas que sur fs.com

Donc évite de dire aux autres de ne pas s'énerver sachant que tu démarres toi même au 1/4 de tour!! C'est l'hopital qui se fout de la charité là!!!

Ma première aile c'était une naish 2 lignes avec une tête de pirate dessus, c'était de la bombe :cry: :cry: ( nostalgie), par contre pas d'antiretour et avec la mini pompe c'était un peu galère :D :D

flashboarder
rang 5
rang 5

Messagepar flashboarder » lun. 14 juil. 2008 09:41

Mico a écrit :depuis quoi, aller, 1999 concernant le kite???? je pense que leur métier, ils le connaissent!!!
ensuite, dsl, mais ce forum est et a été bien pollué par des revendeurs qui

et bien justement, le monde du kite a bien changé et si les gens continues de bosser comme ils devaient le faire en 1999 et bien ça n'est plus du tout adapté à la situation d'aujourd'hui. Encore une fois, je ne connais pas les personnes mentionnées ici donc prenez cette remarque de manière général et non pas personnel.

Mico a écrit :ensuite, dsl, mais ce forum est et a été bien pollué par des revendeurs qui faisaient leurs pub ici, donc le côté : "ils ont pas compris le marketing via internet" excuser du peu mais quand je vois ma boite mail, ils ont carément compris et ce depuis longtemps!!

Mico, quand je parlais de marketing et de la force de l'internet, je ne parle pas du tout mais pas du tout de venir polluer les forums ou d'envoyer des emails de spams! Il y a d'autres moyens beaucoup plus effectifs que ça!

Mico a écrit :et puis question marketing et image voire coureur, rappeller moi qui est 1er du pkra et avec quel sponsor???

ohh mauvais exemple... c'est vrai Kevin Langeree est l'actuel numéro 1 du PKRA mais si je suis les forums et autres sites de kite et bien ceux qui reviennes le plus souvent dans des posts sont les Ruben, Aaron, Jeremie, etc. En fait ce sont pas forcement les meilleurs riders au monde mais plutot tous les riders et marques qui participent de manière active à la promotion de leur marque et de leur nom! Regarde un ruben, son nom (LEN10) est en train de devenir une marque!

Bon allez assez ecrit, @+ sur l'eau :D

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » lun. 14 juil. 2008 10:16

mlm a écrit :mon cher ami du Gabon ( désolé ton pseudo est trop long et trop compliqué à écrire) t'as aussi une furieuse tendance à mettre le feu avec tes posts et pas que sur fs.com

Donc évite de dire aux autres de ne pas s'énerver sachant que tu démarres toi même au 1/4 de tour!! C'est l'hopital qui se fout de la charité là!!!

Ma première aile c'était une naish 2 lignes avec une tête de pirate dessus, c'était de la bombe :cry: :cry: ( nostalgie), par contre pas d'antiretour et avec la mini pompe c'était un peu galère :D :D

Je sais pas comment je dois réagir et je préfère te dire... merci.

J'essaye simplement de trouver une explication : pourquoi un type qui semble être un bon gars super compétent se fait jeter de Naish à cause du kite business?
:wink:

bzhkite
Rang 8
Rang 8

Messagepar bzhkite » ven. 18 juil. 2008 12:35

pour encore mettre un doute ; le num de tél de NAISH France n'a pas changé...c'est toujours à HENVIC (Finistère) chez Ty Son...

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » ven. 18 juil. 2008 13:49

mlm a écrit :mon cher ami du Gabon ( désolé ton pseudo est trop long et trop compliqué à écrire) t'as aussi une furieuse tendance à mettre le feu avec tes posts et pas que sur fs.com

je confirme les dire de notre cher ami du gabon, il faut savoir prendre les choses au deuxième degré, ce qui apparamment arrive est regrêtable, maintenant si on ne peut même plus supputer sur le devenir du kite business, où allons nous?

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 18 juil. 2008 14:14

ah oui mais là c'est pas du jeu, car suite à mon post et un ou deux MPil a modifié presque tous ses messages, pour preuve ils sont tous édités dans ce topic. donc du coup ma remarque ne tient plus :wink:

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » ven. 18 juil. 2008 14:47

Sympa mlm merci

En effet je suis heureux que mon 2ème degré soit compris par certains :D
Ensuite, il est vrai que j'ai modifié certains trucs tout simplement pour ne pas choquer à nouveau ceux qui le semblaient :wink:

J'essaye de corriger mes erreurs voilà tout et, mlm, n'oublie pas que je t'ai écrit en mp pour qu'on s'explique parce qu'apparemment c'était surtout toi qui était choqué, et tu ne t'es même pas donné la peine de me répondre... du coup... je suis triste :cry:

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » ven. 18 juil. 2008 14:51

carlostropico a écrit :

je confirme les dire de notre cher ami du gabon, il faut savoir prendre les choses au deuxième degré, ce qui apparamment arrive est regrêtable, maintenant si on ne peut même plus supputer sur le devenir du kite business, où allons nous?

+1 :wink:

Retourner vers « Le bar »