royal kiteboarding kif kif north kiteboarding?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Juan
Rang 8
Rang 8

Qu'as tu fais Charles ...... ?

Messagepar Juan » mer. 18 juin 2008 20:31

yngwiepetrucci a écrit :.... je pense aux jeunes et tout simplement aux gens qui ont moins de moyen .... le fait de fermer sa bouche et de baisser sa culotte à la caisse n'aide pas les revendeurs à se motiver pour baisser leur prix! :wink:

+1

... et si c'est Charles DELEAU importateur ROYAL pour la France qui a avalisé l'augmentation du prix des barres (+26%) car on en parlait sur fs.com, je trouve que c'est une reconversion qui ne démarre .... pas T bien ... :roll:

Publicité
MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » mer. 18 juin 2008 21:08

Ba ouais, mais c'est pas facile pour lui, le prix du diesel a explose, l'edf, les impots, assurances.......... !
50 euros aujourd'hui c'est plus grand chose !

Moi je repercute la hausse de la barre sur mes tarifs et ainsi de suite !
Le truc c'est d'avoir des revenus francais et vivre a l'etranger !

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » mer. 18 juin 2008 22:07

Ce qui est bizarre c'est que moins on a de moyens plus on nous taxe!!!

C'est un peu comme çà actuellement, t'essaye de sortir la tête de l'eau et y a un autre type sympa qui vient te foutre son pied sur la tronche, forcément pour t'aider qu'il va dire...

todemes
Novice
Novice

Re: Qu'as tu fais Charles ...... ?

Messagepar todemes » jeu. 19 juin 2008 00:02

Juan a écrit :
yngwiepetrucci a écrit : ... et si c'est Charles DELEAU importateur ROYAL pour la France qui a avalisé l'augmentation du prix des barres (+26%) car on en parlait sur fs.com, je trouve que c'est une reconversion qui ne démarre .... pas T bien ... :roll:

Je n'ai pas eu une expérience très agréable avec l'école Charles Deleau dès qu'il a été question d'argent... aucune geste commercial pour assurer la fidélité de ses élèves. Alors... c'est pour ça, autant aller voir chez les autres revendeurs qui ont ce sens beaucoup plus affuté (et des prix plus bas pour le même matériel) !!!

todemes
Novice
Novice

Messagepar todemes » jeu. 19 juin 2008 00:04

Juan a écrit :
yngwiepetrucci a écrit : ... et si c'est Charles DELEAU importateur ROYAL pour la France qui a avalisé l'augmentation du prix des barres (+26%) car on en parlait sur fs.com, je trouve que c'est une reconversion qui ne démarre .... pas T bien ... :roll:

Je n'ai pas eu une expérience très agréable avec l'école Charles Deleau dès qu'il a été question d'argent... aucune geste commercial pour assurer la fidélité de ses élèves. Alors... c'est pour ça, autant aller voir chez les autres revendeurs qui ont ce sens beaucoup plus affuté (et des prix plus bas pour le même matériel) !!!

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » jeu. 19 juin 2008 08:31

todemes a écrit :
Juan a écrit :

en meme temps c'est cette meme manie de percevoir le " geste commercial" comme un due qui gangrène le marché et fait grimper les prix...

todemes
Novice
Novice

Messagepar todemes » jeu. 19 juin 2008 15:05

bobmaran a écrit :
todemes a écrit :
Juan a écrit :

en meme temps c'est cette meme manie de percevoir le " geste commercial" comme un due qui gangrène le marché et fait grimper les prix...

Sauf qu'un geste commercial, c'est aussi l'attente d'un compromis lorsqu'on a payé pour quelque chose et qu'on a obtenu seulement les 3/4. Genre payer pour stage de 5 jours, raccourci à 4 et sans avoir dépassé le bodydrag... le seul compromis, c'était d'acheter une aîle !

gabaokite
rang 7
rang 7

Messagepar gabaokite » jeu. 19 juin 2008 15:50

on dérive la :lol:

attendons de voir se que donne le matos on pouras juger des prix

mais c'est sur que le cout de l'augmentation sa la fout mal :cry:

Logae
Novice
Novice

Messagepar Logae » lun. 23 juin 2008 18:28

yngwiepetrucci a écrit :Il suffit de rester dans le débat, c'est çà un forum tout simplement.

Perso j'ai les moyens de me payer le matos que je désire et j'en suis très content forcément, mais quand même, je pense aux jeunes et tout simplement aux gens qui ont moins de moyen.

A titre d'info, si tu veux une idée du pourquoi se plaindre du prix des ailes de kite par exemple.

On va prendre une aile qui coûte environ 1200 euros à l'achat. Et bien, sortie de Chine à ton avis elle en vaut combien :idea: D'après ce que j'ai pu avoir comme infos figure toi que çà dépasserait pas les 300, tout COMPRIS!!!!!!! donc faut se dire que beaucoup de gens font du business abusif, comme dans d'autres domaines c'est vrai mais bon... le fait de fermer sa bouche et de baisser sa culotte à la caisse n'aide pas les revendeurs à se motiver pour baisser leur prix!

:wink:

Sans vouloir vexer personne...à votre avis, les mêmes font combien de marge sur vos boardshorts, vos tongs ou vos lycras ?Parce qu'une aile, c'est peut-être 4 fois la culbute, et encore c'est pas partout, mais il y a les marges de l'importateur, le shop, etc...et un boardshort qui vaut deux euros en chine et qu'on vend 50 ici, vous trouverez ça normal, 25 fois la culbute ?
Non mais sans dèc'...la marge est pas si grosse, c'est pas parce que le prix est gros que le bénèf' final est gros...

MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » mar. 24 juin 2008 02:53

pas tort

Retourner vers « Le bar »