on est bien d'accord que les marques font les plus grosses marges sur les fringues et pas les planches ou ailes (question d'image de marque, non ?). Mais quand même, c'est le principe d'augmenter comme ça sans raison apparente le prix d'un produit qui fait tiquer les gens.
Et l'achat d'une aile est un investissement largement plus significatif qu'un short. Alors, déjà que c'est beaucoup d'argent à dépenser (pour pas dire que c'est "cher") pour l'achat d'une aile, ca fout les boules quant on voit le prix augmenter en une nuit. On n'est pas à la bourse non plus !!!
royal kiteboarding kif kif north kiteboarding?
Modérateurs : Aventout, lionel
- yngwiepetrucci
- rang 7
Et oui voilà comment on fait pour augmenter tout en france, on nous assume de médias qui finissent par réussir à vous persuader que
1- le coût de la vie augmente
2- l'inflation est inévitable
3- ....
Bref on nous rappelle que, pour exister en tant qu'individu, il faut être un bon consommateur et, quand tout augmente, à commencer par le carburant donc le pétrole, c'est plus facile d'augmenter le matos de kite car ça devient "normal" puisque TOUT AUGMENTE!!!
1- le coût de la vie augmente
2- l'inflation est inévitable
3- ....
Bref on nous rappelle que, pour exister en tant qu'individu, il faut être un bon consommateur et, quand tout augmente, à commencer par le carburant donc le pétrole, c'est plus facile d'augmenter le matos de kite car ça devient "normal" puisque TOUT AUGMENTE!!!
Elle est en "test" dans le kitesurfmag de ce mois , enfin le descriptif est plutôt flatteur mis à part la sangle de BC un peu dure à atteindre.Pour la nav présence moyenne en barre , stabilité , maniabilité moyenne bref ni trop ni trop peu partout
Pour les kiteloops çà arrache et elle est tip top pour s'envoyer en l'air .
C'est la 10 qui est testée e pour la plage de vent nada pas plus que le zef au moment du test.
Franchement c'est un "test" qui n'apporte pas grand chose 30 lignes de présentation et 15 lignes de test sur l'eau , pas de point négatif c'est facile à prendre en main .Je vous épargne le test de la Nova3 11 çà ressemble à la plaquette pub en moins détaillé ....
Si j'étais mauvaise langue je mettrais en doute ces tests qui ne font pas états de conditions de nav et ne donnent pas plus de renseignement qu'une fiche in fo de vendeur

C'est la 10 qui est testée e pour la plage de vent nada pas plus que le zef au moment du test.
Franchement c'est un "test" qui n'apporte pas grand chose 30 lignes de présentation et 15 lignes de test sur l'eau , pas de point négatif c'est facile à prendre en main .Je vous épargne le test de la Nova3 11 çà ressemble à la plaquette pub en moins détaillé ....
Si j'étais mauvaise langue je mettrais en doute ces tests qui ne font pas états de conditions de nav et ne donnent pas plus de renseignement qu'une fiche in fo de vendeur

EGaut515 a écrit :Elle est en "test" dans le kitesurfmag de ce mois , enfin le descriptif est plutôt flatteur mis à part la sangle de BC un peu dure à atteindre.Pour la nav présence moyenne en barre , stabilité , maniabilité moyenne bref ni trop ni trop peu partout![]()
pour changer......