( tu vend du best qui fait du bon matos avec une grosse gamme de prix (warroo, yarga, nemesis HP) et une gamme de produits complete(board, aile, accessoires) et tu vend une ou 2 autres marque de kite plus cher, tu tapes sur plusieurs clienteles, , ou tu permets a ta clientele de s adapter a son porte feuille en proposant une gamme de prix varie, donc elle va pas chez le concurrent, ça s appelle faire du bizzness)
royal kiteboarding kif kif north kiteboarding?
Modérateurs : Aventout, lionel
BEST je crois pas vu le volume qu ils vendaient qu ils avaient besoin des shops , je crois plutot que c est les shop qui leurs ont couru apres parce qu ils pleuraient de voir leur part de vente d ailes diminuer
( tu vend du best qui fait du bon matos avec une grosse gamme de prix (warroo, yarga, nemesis HP) et une gamme de produits complete(board, aile, accessoires) et tu vend une ou 2 autres marque de kite plus cher, tu tapes sur plusieurs clienteles, , ou tu permets a ta clientele de s adapter a son porte feuille en proposant une gamme de prix varie, donc elle va pas chez le concurrent, ça s appelle faire du bizzness)
-
air_double_one
- rang 7

Re: royal kiteboarding kif kif north kiteboarding?
air_double_one a écrit :euh c est une sous marque de ..... ? dites moi ....
PAs vraiment, c'est Simone Vanucci, ancien développeur RRD, et Papa de le Type 9 qui est aux commandes.
La barre: troublant en effet ce "quick release homologué" donc AFNOR 08 mais moulé différemment de la NORTH. Diamètre de barre anatomique variable chez Royal façon RRD 2005 et diamètre constant chez chez North.
Les ERA de chez ROYAL copies des Rhino .... faudrait comparer 2 photos en vol + 2 mises à plat ....

Modifié en dernier par Juan le mer. 11 juin 2008 16:49, modifié 1 fois.
- jul kaf 69
- Rang 1000+

- yngwiepetrucci
- rang 7

-
air_double_one
- rang 7

le look est sympa ... http://www.youtube.com/watch?v=RtgQSO5p4Rw
Modifié en dernier par air_double_one le mar. 10 juin 2008 21:55, modifié 1 fois.
- jul kaf 69
- Rang 1000+

-
air_double_one
- rang 7

eh non je n ai rien à voir avec .... je navigues en north comme toi ... elle me tente aussi cette voile
en fait je voulais mettre celle là http://www.youtube.com/watch?v=4ufqy9p8c94
on y croit papi 84 ans qui ride ce n est pas beau !!!
en fait je voulais mettre celle là http://www.youtube.com/watch?v=4ufqy9p8c94
on y croit papi 84 ans qui ride ce n est pas beau !!!