un ami à pété ca f-one.
j'aime bien mes SS, car il y a un mano dessus.
La meilleure pompe
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!

Manix a écrit :C est quoi cet anti surgonflage??? A quel pression ce déclenche??
Aussi non fonce sur la pompe Ozone, elle est bien aussi, axe alu, mano, et un plus grand débit que la majorité des autres car elle est un peu plus longue. De plus quand t es grand, c est un avantage, tu dois moins te baisser pour la pousser à fond et tu peux remonter un peu plus haut et de redresser un peu plus, vu que: de 1 , ton axe à un plus grand débattement, et de 2, la pompe étant plus longue, la butée haute est aussi plus haute et donc tu remonte plus haut. Enfin bref c est du détail, mais quand tu fais 1.84 m ou plus, vu que c est déjà petit une pompe, après avoir gonflé une 18 , t as déjà le dos que chauffe bien.
Ré
une pompe longue c'est une bonne idée quand tu es grand. J'ai des pompes Best, elles osnt pas mal avec un axe en alu et des poignées très costaud, mais elle sont un peu courtes. c'est bien en voyage, ça prend moins de place mais ça fait se pencher trop en pompant.
-
air_double_one
- rang 7

- carlostropico
- rang 6

J'ai eu du North, Best, F-one, Slingshot.
Pas une pour rattraper les autres. D'abord les mano rouillent et deviennent de moins en moins précis (déjà en neuf c'est peu précis), les axes alu méritent un soufflet parce qu'ils suffit d'un grain de sable pour gripper et à chaque fois que je recois une pompe neuve, je suis obligé d'ajouter un guodé d'huile tellement ils sont radin sur le lubrifiant.
C'est pas fait pour durer plusieurs saisons.
Pas une pour rattraper les autres. D'abord les mano rouillent et deviennent de moins en moins précis (déjà en neuf c'est peu précis), les axes alu méritent un soufflet parce qu'ils suffit d'un grain de sable pour gripper et à chaque fois que je recois une pompe neuve, je suis obligé d'ajouter un guodé d'huile tellement ils sont radin sur le lubrifiant.
C'est pas fait pour durer plusieurs saisons.
-
ledebutant
- Novice

sans hésitation les meuilleurs sont pas celles de kite!!! par contre on peut en trouver en alu, il faut aller dans un magasin de bateau... ok le prix n'est pas le meme mais au moin pas trop de risques de casse... sinon j'ai tué des pompes Fone, North, Slingshot, aldi... mais bon si tu en as plusieurs y'a moyen de prendre des piéces pour les mettre sur une autre.