La meilleure pompe

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » jeu. 29 mai 2008 14:48

Pour moi, la meilleure pompe est la moins chere et se trouve dans tous les hyper...
A propos, avez vous remarquez la tête catastrophée des potes quand une vieille pompe vigoureusement manoeuvrée voit son couvercle sauté avec un gros bruit de bouchon de champagne?
Ca fait un bruit de bord d'attaque explosé et c'est tordant de voir les mines inquiètes des potes. :D

Publicité
latige1
rang 5
rang 5

Messagepar latige1 » jeu. 29 mai 2008 15:32

RAROATA203 a écrit : A propos, avez vous remarquez la tête catastrophée des potes quand une vieille pompe vigoureusement manoeuvrée voit son couvercle sauté avec un gros bruit de bouchon de champagne?
Ca fait un bruit de bord d'attaque explosé et c'est tordant de voir les mines inquiètes des potes. :D

ouai j ai deja entendu ca!! mon aile posé et la gros boum!!! putinj ai eu un coup de pression je me suis retourné direct pr verifié ma voile!! lol et un mec acoté avait ca pompe en bout enorme il faisait une tete simpa :lol:

riderchild
bavard
bavard

re

Messagepar riderchild » sam. 31 mai 2008 22:09

14psi bah voyons,
a 12pssi faut tenir le tuyau pour pas qu'il se barre de la valve. Et pomper à 14psi avec une main??? ji crois pas.
mais bon on peut tjs rever

Retourner vers « Le bar »