J'ai essayé plusieurs pompe, mais une seule ma donnée satisfaction : la F-One (peu de temps puisqu'on me la volé au bout de 2 mois) .
Pour vous quelle est la pompe la plus robuste?
Arnaud
La meilleure pompe
Modérateurs : Aventout, lionel
-
air_double_one
- rang 7

-
voodoospirit
- Rang 1000+

-
BlackMamba
- Régulier

idem, la north, depuis trois ans que je l'ai, aucun problème, par contre j'ai eut une pompe cabrinha, je l'ai utilisée... une fois, au premier coup de pompe, comme j'étais habitué a ma north, je pousse et tire comme un boeuf pour aller plus vite, elle pète au bout de trois aller-retours au niveau du plastique qui se visse sur le reste de la pompe (impossible à réparer, même avec de la super colle)!!! de la merde quoi.
C est quoi cet anti surgonflage??? A quel pression ce déclenche??
Aussi non fonce sur la pompe Ozone, elle est bien aussi, axe alu, mano, et un plus grand débit que la majorité des autres car elle est un peu plus longue. De plus quand t es grand, c est un avantage, tu dois moins te baisser pour la pousser à fond et tu peux remonter un peu plus haut et de redresser un peu plus, vu que: de 1 , ton axe à un plus grand débattement, et de 2, la pompe étant plus longue, la butée haute est aussi plus haute et donc tu remonte plus haut. Enfin bref c est du détail, mais quand tu fais 1.84 m ou plus, vu que c est déjà petit une pompe, après avoir gonflé une 18 , t as déjà le dos que chauffe bien.
Ré
Aussi non fonce sur la pompe Ozone, elle est bien aussi, axe alu, mano, et un plus grand débit que la majorité des autres car elle est un peu plus longue. De plus quand t es grand, c est un avantage, tu dois moins te baisser pour la pousser à fond et tu peux remonter un peu plus haut et de redresser un peu plus, vu que: de 1 , ton axe à un plus grand débattement, et de 2, la pompe étant plus longue, la butée haute est aussi plus haute et donc tu remonte plus haut. Enfin bref c est du détail, mais quand tu fais 1.84 m ou plus, vu que c est déjà petit une pompe, après avoir gonflé une 18 , t as déjà le dos que chauffe bien.
Ré
latige1 a écrit :une pmpe c'est une pompe ca gonfle c'est tt!!!
( moi pompe lidle 5€ plus environ 3 ans que je l ai!!
ps : les pompe sortent quasi ttes de la meme usine c'et just les marque sont rajouté dessus!!
Je ne suis pas d'accord, certaines me paraissent beaucoup plus solides que d'autres. Tu n'es peut-être pas un adepte des ailes gonflées à bloc, car c là que ça devient délicat.