Mesurer hauteur de ses sauts.
Modérateurs : Aventout, lionel
- carlostropico
- rang 6

tu peux également la jouer sudiste, c'est mini 10m après c'est en fonction de l'interlocuteur mais ca peut aller jusqu'à 15-20m!!!!
C'est pas dur c'est le même principe que pour la hauteur des vagues en surf
ca m'arrives à l'épaule, si je considère que je suis bin penché, ca vas taper dans les 2mètres
C'est pas dur c'est le même principe que pour la hauteur des vagues en surf
ca m'arrives à l'épaule, si je considère que je suis bin penché, ca vas taper dans les 2mètres
- carlostropico
- rang 6

carlostropico a écrit :Arno06 a écrit :Trève de plaisenterie, le plus simple est le film ou la photo depuis la plage ensuite tu calcul en fonction de taille du bonhomme ou de la board...![]()
![]()
bin keskejèdy....thalès mon gars, thalès...p'tête pas pro, mais pas con
Exact, faut juste laisser bobonne sur la plage te prendre en photo toute la journée, pas bête ce Thalès...
- saucisseman
- + 2000 post !!!

Thales, son truc c'etait plutot les pyramides, ca bouge moins t'as plus le temps de mesurer
Sinon oui c'est lui l'inventeur du principe de toutes ces techniques par proportion.
Pour en revenir au planchiste, plutot que de le descendre, saute a cote de lui, sous le vent bien sur, pour qu'il soit sur la photo et ensuite vas lui demander gentiment la longueur de son mat et de sa planche, ca te fera des unites de longueur sur la photo.
ou bien tu fais un joli no-foot au somnet du saut en tenant ta planche bien verticale et bien face au photographe.
Sinon oui c'est lui l'inventeur du principe de toutes ces techniques par proportion.
Pour en revenir au planchiste, plutot que de le descendre, saute a cote de lui, sous le vent bien sur, pour qu'il soit sur la photo et ensuite vas lui demander gentiment la longueur de son mat et de sa planche, ca te fera des unites de longueur sur la photo.
ou bien tu fais un joli no-foot au somnet du saut en tenant ta planche bien verticale et bien face au photographe.
- carlostropico
- rang 6

saucisseman a écrit :Thales, son truc c'etait plutot les pyramides, ca bouge moins t'as plus le temps de mesurer![]()
moi je disais ça, je disais rien, c'est juste que les experts il sont balèzes pour ça...maintenant y en a des sympa...c'est sur...j'ai même un copain planchiste, chez cinq à sec, il repasse les chemises en moins de trente seconde, balèze aussi le gars.