Mesurer hauteur de ses sauts.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » mer. 28 mai 2008 13:21

tu accroches du fil de pêche a ta board, avec un plomb a 15 m. s'il sort de l'eau c'est que tu es a plus de 20m! :lol: :lol:

Publicité
carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » mer. 28 mai 2008 14:22

sinon tu peux mesurer l'ombre de ton aile une fois en l'air, c'est thales qui l'a dit... mais c'était pas un pro en kite, alors je suis pas sur...

hippopo44
rang 6
rang 6

Messagepar hippopo44 » mer. 28 mai 2008 14:29

tu plantes dans l'eau un syteme de saut en hauteur.. ou sorte de but de rugby

overcrash
Régulier
Régulier

Messagepar overcrash » mer. 28 mai 2008 15:06

tu peux également la jouer sudiste, c'est mini 10m après c'est en fonction de l'interlocuteur mais ca peut aller jusqu'à 15-20m!!!!

C'est pas dur c'est le même principe que pour la hauteur des vagues en surf

ca m'arrives à l'épaule, si je considère que je suis bin penché, ca vas taper dans les 2mètres :wink:

Arno06
Régulier
Régulier

Messagepar Arno06 » mer. 28 mai 2008 15:14

Trève de plaisenterie, le plus simple est le film ou la photo depuis la plage ensuite tu calcul en fonction de taille du bonhomme ou de la board... 8) 8) 8)

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » mer. 28 mai 2008 15:31

Arno06 a écrit :Trève de plaisenterie, le plus simple est le film ou la photo depuis la plage ensuite tu calcul en fonction de taille du bonhomme ou de la board... 8) 8) 8)

bin keskejèdy....thalès mon gars, thalès...p'tête pas pro, mais pas con

Arno06
Régulier
Régulier

Messagepar Arno06 » mer. 28 mai 2008 15:34

carlostropico a écrit :
Arno06 a écrit :Trève de plaisenterie, le plus simple est le film ou la photo depuis la plage ensuite tu calcul en fonction de taille du bonhomme ou de la board... 8) 8) 8)

bin keskejèdy....thalès mon gars, thalès...p'tête pas pro, mais pas con

Exact, faut juste laisser bobonne sur la plage te prendre en photo toute la journée, pas bête ce Thalès... :lol: :lol:

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » mer. 28 mai 2008 15:56

Thales, son truc c'etait plutot les pyramides, ca bouge moins t'as plus le temps de mesurer :D
Sinon oui c'est lui l'inventeur du principe de toutes ces techniques par proportion.

Pour en revenir au planchiste, plutot que de le descendre, saute a cote de lui, sous le vent bien sur, pour qu'il soit sur la photo et ensuite vas lui demander gentiment la longueur de son mat et de sa planche, ca te fera des unites de longueur sur la photo.

ou bien tu fais un joli no-foot au somnet du saut en tenant ta planche bien verticale et bien face au photographe.

Arno06
Régulier
Régulier

Messagepar Arno06 » mer. 28 mai 2008 16:07

saucisseman a écrit :... ou bien tu fais un joli no-foot au somnet du saut en tenant ta planche bien verticale et bien face au photographe.

Voila... une fois que tu as fait gaffe à tout ça, t'en a rien a faire de la hauteur de ton saut parceque tu t pété les dents sur ta board en redescendant... :lol: :lol:

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » mer. 28 mai 2008 16:08

saucisseman a écrit :Thales, son truc c'etait plutot les pyramides, ca bouge moins t'as plus le temps de mesurer :D
Sinon oui c'est lui l'inventeur du principe de toutes ces techniques par proportion.

Pour en revenir au planchiste, plutot que de le descendre, saute a cote de lui, sous le vent bien sur, pour qu'il soit sur la photo et ensuite vas lui demander gentiment la longueur de son mat et de sa planche, ca te fera des unites de longueur sur la photo.

ou bien tu fais un joli no-foot au somnet du saut en tenant ta planche bien verticale et bien face au photographe.

moi je disais ça, je disais rien, c'est juste que les experts il sont balèzes pour ça...maintenant y en a des sympa...c'est sur...j'ai même un copain planchiste, chez cinq à sec, il repasse les chemises en moins de trente seconde, balèze aussi le gars.

Retourner vers « Le bar »