réalitée sur dakhla ca va dailler

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Araghane
rang 6
rang 6

Messagepar Araghane » dim. 20 avr. 2008 10:39

Kite Addict a écrit :
cybear a écrit :j'etais a l'auberge des nomades au mois de mars...
j'y etais deja allé l'année derniere.
effectivement le camps a evolué, parfois dans le bon sens (nourriture et service toujours aussi excellent, petit dejeuner bien meilleur que l'année derniere...).
les 25 euros me paraissent largement correct sachant que ca comprend les repas (de qualité :wink: ).
par contre c'est vrai que les 10 euros par jours pour le storage et la secu kitexperience ca nous a refroidit, le downwind a 60 euros idem....

resultat: nous n'avons pas pris la nav libre (tant que ca reste en option, ca va. Certains peuvent en avoir besoin.) et pour le downwind,en fin de sejour Sidi nous a informé que c'etait 15 euros par personne a partir de 5 participants, ca nous a paru correct... du coup 14 inscrits le jour meme
:D

maitenant c'est clair qu'il faut surveiller les futures infrastructures parce que le charme de dakhla c'est le desert...

mais si ca reste comme ca,cette année nous avions un super groupe, une ambiance EXCELLENTE, nous y retournerons surement l'annee prochaine...

c'est sur ! c'est parce qu'il y avait une super infirmière :wink:

Mais arretez de parler de Dakhla, sinon tout le monde va vouloir y aller, et va falloir y construire plein d'hotel. Alllez chut !

Sidi si tu nous lis( et tu nous lis c'est sûr), tu dois bien rigoler :D
miaou miaou

tu as bien raison. :wink:
Bon Sidi fait attention à toi parce que ils se pourraient bien que l'on revienne encore très vite :lol:

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 20 avr. 2008 13:39

effectivement ça reste toujours un bon plan et un merveilleux endroit pour naviguer, mais le fait de réagir comme nous le faisons va peut être permettre de stopper l'escalade des tarifs au niveau de kite experience

Kite Addict
Régulier
Régulier

Messagepar Kite Addict » dim. 20 avr. 2008 17:54

Sidi est un gars intelligent.
Les dirigeant de KitExperience sont loin d'être idiots aussi. (enfin Franck je sais pas... :D ) Laissez les se demerder entre eux.

Voici d'autres sujet de conversation un peu plus sérieux pour l'avenir de ce spot magique :
Visionnez plutot cette petite vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=hblob05AZp0&NR=1
ca c'est coté baie :cry:
mais y a aussi le coté atlantique avec Foum El Bouir le spot de vague incroyable a l'entrée de la ville de Dakhla :cry:
Image

En taille plus grand ici
Image en grand

Alors sachez appréciez la situation actuelle et profitez a fond... :wink:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 20 avr. 2008 19:58

t'es gentil mais c'est quand même le client qui paye à la fin!!!! Donc à cet égard je pense qu'il peut au moins donner son avis!!

Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » dim. 20 avr. 2008 22:40

J'y étais en novembre dernier avec des amis et quand on a vu le prix du down wind à 60€ et bin on est descendu à la dune blanche en kite bien sûr et on est rentré en kite aussi!!! en ayant passé plus d'une heure sur le speed tellement que c'était bon!
C'est vrai on avait un peu mal aux jambes mais ça le fait bien! surtout qu'on est parti sur un coup de tête vers 15h et rentré juste à la nuit!!! :shock:

vegas.12.old
Régulier
Régulier

Messagepar vegas.12.old » dim. 4 mai 2008 17:27

oui bon... ya du pour et du contre dans vos commentaires.
moi j'en reviens . je connaissais le spot .pour y tre allé il y a 3 ans.
c vrai que ca s'agrandit. les bungalows sont ce qu'ils sont .la dune a été un peu rognée par endroit glablement ils sont pas trop mal integrés dans le decor pour la salle d'accueil et le resto c'est un peu plus discutable .
cela dit je pense qu'avant une debauche de construction voit le jour il faudra qu'il trouve une solution a l'eau courante !!!
meme si maintenant il n'est plus necessaire d'aller chercher l'eau a " la source ". elle a toujours un gout et une odeur d'oeuf pourris.
lorsque les touristes devront payer 70 e par jour comme c'est prevu je pense qu'ils trouveront la prestation un peu salée...
wait and see
pour info...rachid n'a plus rien a voir dans le fonctionnement du camp

jiben
bavard
bavard

Messagepar jiben » ven. 9 mai 2008 10:58

salut a tous
je reviens juste de dakhla ou sidi nous a offert une super prestation !!! il est en train d'augmenter sa capacité en electricité et de renegocié les prestation e kite exp !! en tout cas on a été super bien accueillit et pour rien au monde j'aurais voulu aller ailleurs...
big up a sidi et que l'auberge reste une auberge et pas un supercomplexe comme en face!!!

takoonova
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar takoonova » sam. 10 mai 2008 10:15

Je reviens aussi de l'auberge des nomades. Excellent trip et acceuil merveilleux de Sidi. Nous y reviendront c'est sure !!!
Sidi est loin d'être idiot et se rend bien compte que Kitexpérience prend ses clients pour des américain ! Mais cela devrait rentrer dans l'ordre très vite avec des prix honnete !
En tout cas, je fais aussi une spéciale dédicasse à Sidi ! Mais aussi a Abdou le super cook et à mini sarko ;-)

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » sam. 10 mai 2008 10:18

j'ai un pote qui y était avec vous, il est arrivé avec un seul bagage, très minimaliste dans son approche du trip!!!!!! :lol:

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » sam. 10 mai 2008 13:16

on était a Dakhla en 2006 avec des potes , mon meilleur pote s'est fait une doublefracture tibia péroné sur le bord de la lagune et on a vécu une galère énorme (j'ai été obligé de lui réduire sa fracture a chaud ds le dispensaire avec une ampoule de valium et une ceinture ds la bouche)..... et tout au long de cette galère Sidi a été exeptionnelle , on le remerciera jamais assez et si mon pote recommence seulement a naviguer c'est en partie grace a lui.... tout ca pour dire que si la sécu évolue la bas , c est peut etre suite a cet incident..... Sidi si tu nous lis , on t embrasse tous.....

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »