réalitée sur dakhla ca va dailler

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

chriskite56
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar chriskite56 » sam. 19 avr. 2008 09:10

halala... j'ai été chez rachid il n'ya que 2 ans... mais c'etait bien roots a l'epoque.... l'eau chaude, c'etait à la sortie de la source ou attendre que la reserve chauffe bien avec le soleil... la chasse d'eau s'apellait un seau... l'electricité c'etait une heure pour tout le monde... mais que de souvenir... je suis pas vieux mais je peux dire que je l'ai connu..... lol... bien content...
ImageImage

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » sam. 19 avr. 2008 09:15

60 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le délire, c'est pire que le pétrole et la bouffe cette inflation!!!

Araghane
rang 6
rang 6

Messagepar Araghane » sam. 19 avr. 2008 09:18

Luluukite a écrit :Entierement d'accord avec vous... et malheureusement le developpement ne fait que commencé... :(
Mais il est vrai que Sidi a commencé a réagir par rapport a kite experience et ses prix exorbitant... car il voulait meme installer une taxe de sécu obligatoire... bref on verra bien!

Sinon comment vas tu Araghane? d'autres trips en prévision?
a plus!
Ludo

Salut Ludo !
Cela me fait bien plaisir.
Début mai certainnement le Portugal et après je sais pas trop...

Oui Marc 60roros c'était le prix que Kite expérience demandait en Janvier. Lulu ici présent peut en témoigner. Le pire c'est que sidi ne voulait plus le faire puisque Kite expérience était sur place.

La taxe sécu obligatoire semble n'être plus de la partie et heuresement. Aux dernières nouvelles le camps de Sidi à bien grandit puisque ila acceuillit il ya pas longtemps 40personnes... :?

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » sam. 19 avr. 2008 09:26

oui j'ai des collègues qui y étaient, bon ça semblait exceptionnel
sinon je reviens de safaga avec 2 collègues de mon asso, 100% de vent sur la semaine. Aurélie n'était pas là car en septembre, la famille va s'agrandir!! Si tu veux des infos sur l'égypte t'as mon mail. Si tu veux des photos tu vas sur le site de notre asso en cherchant bien dans les galeries tu trouveras.Sinon je me cogne la vidéo à monter ce we
qu'en est-il de SWIRL si vous voulez venir faire un test par chez nous vous êtes bienvenue le SWIRL TOUR TEST BZH

Araghane
rang 6
rang 6

Messagepar Araghane » sam. 19 avr. 2008 09:30

mlm a écrit :oui j'ai des collègues qui y étaient, bon ça semblait exceptionnel
sinon je reviens de safaga avec 2 collègues de mon asso, 100% de vent sur la semaine. Aurélie n'était pas là car en septembre, la famille va s'agrandir!! Si tu veux des infos sur l'égypte t'as mon mail. Si tu veux des photos tu vas sur le site de notre asso en cherchant bien dans les galeries tu trouveras.Sinon je me cogne la vidéo à monter ce we
qu'en est-il de SWIRL si vous voulez venir faire un test par chez nous vous êtes bienvenue le SWIRL TOUR TEST BZH

Hehe nous sommes en plein réflexion pour le moi d'Aout donc je vais aller faire un tour sur le site de votre asso.
Félicitation pour l'agrandissement :wink:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » sam. 19 avr. 2008 09:34

il y a deux ans on avait fait un mix, Le Caire 4 jours et ensuite, ras sudr 10 jours et ça c'est franchement pas mal. D'autant que le spot de ras sudr est largement mieux qu'à Safaga

cybear
Habitué
Habitué

Messagepar cybear » sam. 19 avr. 2008 17:30

j'etais a l'auberge des nomades au mois de mars...
j'y etais deja allé l'année derniere.
effectivement le camps a evolué, parfois dans le bon sens (nourriture et service toujours aussi excellent, petit dejeuner bien meilleur que l'année derniere...).
les 25 euros me paraissent largement correct sachant que ca comprend les repas (de qualité :wink: ).
par contre c'est vrai que les 10 euros par jours pour le storage et la secu kitexperience ca nous a refroidit, le downwind a 60 euros idem....

resultat: nous n'avons pas pris la nav libre (tant que ca reste en option, ca va. Certains peuvent en avoir besoin.) et pour le downwind,en fin de sejour Sidi nous a informé que c'etait 15 euros par personne a partir de 5 participants, ca nous a paru correct... du coup 14 inscrits le jour meme
:D

maitenant c'est clair qu'il faut surveiller les futures infrastructures parce que le charme de dakhla c'est le desert...

mais si ca reste comme ca,cette année nous avions un super groupe, une ambiance EXCELLENTE, nous y retournerons surement l'annee prochaine...

Kite Addict
Régulier
Régulier

Messagepar Kite Addict » sam. 19 avr. 2008 19:06

cybear a écrit :j'etais a l'auberge des nomades au mois de mars...
j'y etais deja allé l'année derniere.
effectivement le camps a evolué, parfois dans le bon sens (nourriture et service toujours aussi excellent, petit dejeuner bien meilleur que l'année derniere...).
les 25 euros me paraissent largement correct sachant que ca comprend les repas (de qualité :wink: ).
par contre c'est vrai que les 10 euros par jours pour le storage et la secu kitexperience ca nous a refroidit, le downwind a 60 euros idem....

resultat: nous n'avons pas pris la nav libre (tant que ca reste en option, ca va. Certains peuvent en avoir besoin.) et pour le downwind,en fin de sejour Sidi nous a informé que c'etait 15 euros par personne a partir de 5 participants, ca nous a paru correct... du coup 14 inscrits le jour meme
:D

maitenant c'est clair qu'il faut surveiller les futures infrastructures parce que le charme de dakhla c'est le desert...

mais si ca reste comme ca,cette année nous avions un super groupe, une ambiance EXCELLENTE, nous y retournerons surement l'annee prochaine...

c'est sur ! c'est parce qu'il y avait une super infirmière :wink:

Mais arretez de parler de Dakhla, sinon tout le monde va vouloir y aller, et va falloir y construire plein d'hotel. Alllez chut !

Sidi si tu nous lis( et tu nous lis c'est sûr), tu dois bien rigoler :D
miaou miaou

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » sam. 19 avr. 2008 19:55

15 € le downwind ? avec ou sans sécu ?
l'année derniere j ai payé 5 €

si c'est 15 € tu arretes une bagnole sur la route, et lui demande de te trouver un 4x4 pour 20 € en tout ... et c'est déjà super bien payé.
Pour info, si tu prends seul un grand taxi pour faire 200 km ca te coute 40 €

cybear
Habitué
Habitué

Messagepar cybear » dim. 20 avr. 2008 09:46

15 euros avec secu...

l'année derniere, nous, c'etait 50 euros la demi journee pour la location d'un 4X4 ( a diviser par le nombre de personnes).
15 euros c'est raisonnable faut pas abuser :shock: ...

sinon kitaddict tu as bien raison :wink:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »