je ne critique rien lol...

Ou j'ai dit que la havoc etait pourri ?
Si tu penses vraiment que j'ai pas testé le model 2008, alors c'est vraiment que tu penses que c'est bizzare qu'une autre personne que toi est cette aile en france ? lol...
En meme temps le test c'est cyril qui la rédigé ...salutation à lui...
J'ai simplement précisé que la cible de liquid force avec ces ailes etait plus les wakestylers...rooo...faut que je le redise combien de fois la ? ..lol
j'ai vu au passage le message et j'ai voulu donner mon avis pour que les gens et l'avis de plusieurs personnes, pour qu'il ne soit pas trompé.
Pour reparler de l'aile.....tu trouves pas que le reglages du trim au chicken c'est vraiment pas top, surtout quand le vent monte fort ?
On voit bien que l'aile est dirigé wakestyle et qu'elle à était développé pour ca...je sais pas moi ca me parait évident non ?
je l'ai testé , j'ai pas trouvé quelle était bonne de partout (polyvalence) comparé a pas mal d'autres ailes sur le marché qui le font mieux(surtout pour les debutants) et voila ....j'ai donné mon avis....
C'est comme si quelqu'un me demander un avis sur la yarga, je lui dirais pas que c'est une aile polyvalente, mais que c'est une aile plus dirigé freestyle....et pour autant j'ai pas dit qu'elle etait pourri et j'aurais pas cassé l'aile...
Si je rédige un test 2008....tu va me dire quoi alors ? je l'ai pas testé parce j'aurais un avis différent ?
maintenant que tu sois leader d'opinion liquid force ...c'est une autre histoire..