Avis sur la Liquid Force havoc?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » ven. 18 avr. 2008 22:32

Heureusement que tu m'en veux pas MRD...
je ne critique rien lol... :lol:
Ou j'ai dit que la havoc etait pourri ?
Si tu penses vraiment que j'ai pas testé le model 2008, alors c'est vraiment que tu penses que c'est bizzare qu'une autre personne que toi est cette aile en france ? lol...
En meme temps le test c'est cyril qui la rédigé ...salutation à lui...
J'ai simplement précisé que la cible de liquid force avec ces ailes etait plus les wakestylers...rooo...faut que je le redise combien de fois la ? ..lol
j'ai vu au passage le message et j'ai voulu donner mon avis pour que les gens et l'avis de plusieurs personnes, pour qu'il ne soit pas trompé.

Pour reparler de l'aile.....tu trouves pas que le reglages du trim au chicken c'est vraiment pas top, surtout quand le vent monte fort ?
On voit bien que l'aile est dirigé wakestyle et qu'elle à était développé pour ca...je sais pas moi ca me parait évident non ?
je l'ai testé , j'ai pas trouvé quelle était bonne de partout (polyvalence) comparé a pas mal d'autres ailes sur le marché qui le font mieux(surtout pour les debutants) et voila ....j'ai donné mon avis....

C'est comme si quelqu'un me demander un avis sur la yarga, je lui dirais pas que c'est une aile polyvalente, mais que c'est une aile plus dirigé freestyle....et pour autant j'ai pas dit qu'elle etait pourri et j'aurais pas cassé l'aile...

Si je rédige un test 2008....tu va me dire quoi alors ? je l'ai pas testé parce j'aurais un avis différent ?

maintenant que tu sois leader d'opinion liquid force ...c'est une autre histoire.. :wink:

Publicité
Araghane
rang 6
rang 6

Messagepar Araghane » sam. 19 avr. 2008 09:14

[quote="sylvain_arles"]

Si je rédige un test 2008....tu va me dire quoi alors ? je l'ai pas testé parce j'aurais un avis différent ?
quote]

Si tu casses l'aile tout le monde dira que comme tu vends pas l'aile tu n'es pas neutre et c'est bien vrai :wink:
Tu as un shop et ta crédibilité dépend de ton objectivité. De plus comme tu es un pro beaucoup attendent des vendeurs autre chose que : "c'est pas bien, c'est ceci ou cela"...Ils veulent savoir pourquoi, comment et dans quelles conditions. Le problème c'est de dissocier le feeling du reste et de surtout de ses habitudes.

Tu ne peux pas repprocher aux gens de vouloir disséquer ce que tu dis c'est le jeu !

indigrab
Régulier
Régulier

Messagepar indigrab » sam. 19 avr. 2008 11:00

Si tu penses vraiment que j'ai pas testé le model 2008, alors c'est vraiment que tu penses que c'est bizzare qu'une autre personne que toi est cette aile en france ? lol...

merci pour cette petite remarque...
je crois que ça ne sert à rien de parler plus on dérive du sujet de départ.
seulement a coté de chez moi a la baule il y a un shop qui fait comme toi best et rrd. J'ai testé ces ailes et j'ai vraiment aimé, mais faut arreter c'est pas non plus "le matos de ouf carrément meilleur que le reste", c'est bien mais pas mieux que le reste, et comme je m'éfforce a te le dire la havoc 2008 à beaucoup évolué et est beaucoup plus polyvalente que l'ancienne mais bon si tu me dis que non tu dois avoir raison. Pour moi une havoc vaut largement une waroo ou bandit mais ça reste mon opinion. Apres pour les vrai wakestylers tu as la hifi qui marche encore mieux en dehooké.

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » sam. 19 avr. 2008 11:10

hé les gars, PEACE !

le plus important c'est d'être à l'aise sur son matos, et toutes les marques nous offrent cette possibilité !

donc prenons nous pas la teuté et testons le matos avant d'acheter : c'est le seul moyen de savoir si le matos nous convient

après, je conçois qu'on n'ait pas le temps de tout tester et c'est cool d'avoir du monde pour diriger son choix...il faut garder en tête que chacun a un feeling différent, et n'aime pas forcément le même type d'aile, même si chaque aile est complètement différente...

pour le réglage du trim de la havoc, comme pour tous les trims, il y a des fois où c'est un peu dur de le décoincer, normal quoi, pas plus qu'un autre trim. pas de souci

la havoc convient à pas mal de niveaux, du débrouillé à l'expert, et pour les débutants de chez débutant, il y a la session chez LF ( inspirée de la havoc,mais en plus plate ):

http://www.liquidforcekites.com/kites-session.htm

voiloù, faites vous plaiz sur l'eau et ailleurs aussi, c'est ce qui compte :wink:

++

ps: je suis affilié liquid force, mais j'ai eu l'occase de tester d'autre matos qui est très bien aussi ( y'a pas les gentilles marques d'un côté et les méchantes de l'autre :lol: ) je préfère qu'on parle des caractéristiques et le feeling d'une aile que de dire c'est de la "bombe bébé" ou de la daube. pour me faire l'avocat du diable, sylvain annonce la couleur en mettant ses liens et on voit qu'il fait la promo de best et rrd...il va pas dire que best c'est pourri quoi! :lol: et il parle des caractéristiques de la havoc ( plutôt wakestyle ), même si son expression peut être différement interprétée...

bref, on s'en fout!

pour revenir sur les havocs et hifi, les deux sont top en wakestyle, la havoc a plus de puisance brute et de couple pour envoyer en aile basse sns focément une grosse vitesse ou de grosse rafale pour se faire aracher ( raileys, s-bend, etc ) mais est plus difficile pour les air pass ( handles en faisant un saut aile haute ) que la hifi, qui est faite presque exclusivement pour passer le bâton dans le dos, aile sans compromis ( programme freestyle newschool )

J&Bcokite
rang 7
rang 7

Messagepar J&Bcokite » sam. 19 avr. 2008 11:58

barracuda a écrit :hé les gars, PEACE !

le plus important c'est d'être à l'aise sur son matos, et toutes les marques nous offrent cette possibilité !

donc prenons nous pas la teuté et testons le matos avant d'acheter : c'est le seul moyen de savoir si le matos nous convient

après, je conçois qu'on n'ait pas le temps de tout tester et c'est cool d'avoir du monde pour diriger son choix...il faut garder en tête que chacun a un feeling différent, et n'aime pas forcément le même type d'aile, même si chaque aile est complètement différente...

pour le réglage du trim de la havoc, comme pour tous les trims, il y a des fois où c'est un peu dur de le décoincer, normal quoi, pas plus qu'un autre trim. pas de souci

la havoc convient à pas mal de niveaux, du débrouillé à l'expert, et pour les débutants de chez débutant, il y a la session chez LF ( inspirée de la havoc,mais en plus plate ):

http://www.liquidforcekites.com/kites-session.htm

voiloù, faites vous plaiz sur l'eau et ailleurs aussi, c'est ce qui compte :wink:

++

ps: je suis affilié liquid force, mais j'ai eu l'occase de tester d'autre matos qui est très bien aussi ( y'a pas les gentilles marques d'un côté et les méchantes de l'autre :lol: ) je préfère qu'on parle des caractéristiques et le feeling d'une aile que de dire c'est de la "bombe bébé" ou de la daube. pour me faire l'avocat du diable, sylvain annonce la couleur en mettant ses liens et on voit qu'il fait la promo de best et rrd...il va pas dire que best c'est pourri quoi! :lol: et il parle des caractéristiques de la havoc ( plutôt wakestyle ), même si son expression peut être différement interprétée...

bref, on s'en fout!

pour revenir sur les havocs et hifi, les deux sont top en wakestyle, la havoc a plus de puisance brute et de couple pour envoyer en aile basse sns focément une grosse vitesse ou de grosse rafale pour se faire aracher ( raileys, s-bend, etc ) mais est plus difficile pour les air pass ( handles en faisant un saut aile haute ) que la hifi, qui est faite presque exclusivement pour passer le bâton dans le dos, aile sans compromis ( programme freestyle newschool )

Slt Barrac, je t'ai envoyé un MP.

waikiki11
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar waikiki11 » mer. 23 avr. 2008 21:48

Pas le meilleur mais si l'on veut le meilleur du lift, de la vague, du wakestyle, du oldschool, du kiteloop, du surf etc etc....autant acheter 10 ailes dans chaque

pas la peine tu as la furia pour tous ça !!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »