cédric 44 a écrit :zedownlooper a écrit :Les EH sont pas faciles à trouver en metropole d'après ce que l'on me dit... J'ai entendu parler d'un shop vers Cannes, sinon un autre en Suisse (airone je crois)
Jvais pas vous répéter que c'est de la balle, essayez et puis c'est tout
Pour info, EH à été la première marque à mettre un bow kite sur un podium de freestyle au PKRA! C'était à Cabarete l'an dernier, Ariel Corniel créé la surprise et monte sur la première place devant tous les grands noms de la discipline! Il avait une Ripper V3...
je penses que c'est le rider qui est bon, non,
Pas seulement, mais c'est clair qu'il déchire.
Mais je pense aussi que sans une voile de tueur, il aurait pas eu les moyens de faire ce qu'il a fait, ya du beau monde à Cabarete lors du PKRA!
C'est juste qu'il s'entraine sur la ripper depuis les premières versions, et il a su maîtriser un nouveau feeling avec ces voiles, ça tire pas pareil et demande pas la même technique. Il a des figures bien à lui, comme le kiteloop double s-bend pass, qui sont facilitées (si on peut parler de facilité!) par le comportement de son kite, ou bien ses double blindjudge (ou 313 jsais plus).A part hadlow, yen a pas beaucoup à faire ça en C-...
C'est un ensemble rider+kite, mais ce qui est sûr, c'est que même sans t'appeler Ariel, tu va kiffer si tu testes! J'ai des potes qui ont la cinquantaine et qui perdent 20 ans à chaque fois qu'ils se mettent à l'eau en EH, sourire garanti! Moi jarrive à pousser mon wakestyle à mort en 9m²! C'est le pied, t'en fais ce que tu veux, et jpourrai pas me faire à l'idée de rider sur autre chose quand je voie ske je teste...