cool pour tes infos je reste septique quand meme

moi je me base sur les surfaces projetée et le ratio des ailes qui te donne une bonne indication
mais comme il me manque des infos(je dit rien)
mais grace a phill (merci phill) je vais visité le site

Modérateurs : Aventout, lionel
zedownlooper a écrit :mon pote et sponsor Björn a testé la 13m² Eze il y a un mois: à 8kts ça ride, à 10 t'es au taquet et à 12 t'es à la rue. Il fait 65 kilos et a un très bon niveau, mais il a trouvé cette voile trop puissante pour lui. La 13m² est vraiment l'arme anti pétole mais faut pas s'attendre à un kite qui se tienne loin, moins de depower que sur une Ripper ou une Beast... J'ai testé la 9m² Eze à Antigua, là par contre ça se tient bien et ça part très tôt également (13kts ya moyen de planer).
Pas besoin de planche à voile, Björn était sur sa 126X37 carbon comme à son habitude...
Pour le test en français, faut aller sur le site airone jcrois, un shop suisse. Quelqu'un à l'adresse du site?
corto 25 a écrit :oui, qu'es une personne normale ? Qu'es le méga light wind ? Qu'es un gros gabari ?
Moi 76 kgs, wind 8/14 max
dreamstory35 a écrit :Voila j'ai un bon niveau, je cherche une aile pour le trés petit temp, une aile avec laquel je tire des bords sans marcher a partir de 9-10 noeuds en tt, je fais 60kg et je ride une liquid force recoil 127*38 qui part assez top au planing.
merci d'avance
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 6 invités